|
Tentative de diversion:
une brève dispo sur le blog d'Ole Attention c'est du lourd, un début d'explications plus tangibles sur le retard, c'est par là. Pour les non anglophones on y apprend en fait que ce retard est du: 1- au fait que ces norvégiens sont rien que des obsédés du c*l! (Si, si, faites le calcul 5 secondes par ci et hop on arrive au drame de la semaine dernière--> six mois dans nos faces) 2- leurs codeurs passent leur temps à taper à l'envers sur leurs claviers... Voilà, bon je sais pas vous mais je crois que c'est mal barré pour 2008. Trève de plaisanterie, on y apprend rien si ce n'est qu'Ole espère que la communauté se réjouira de ce qu'ils vont nous montrer pour la GC de Leipzig, voilà courage à tous les impatients comme moi... |
![]() |
|
Aller à la page... |
@ Crippius (important)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Pouic | Belisir |
Trouver plus de messages par Pouic | Belisir |
#18786 |
|
Citation :
qu'il a dit Ole |
![]() |
|
|
et pis si ca tombe quand elle sera ouverte ce sera qu'une devanture avec le vieux camion a pizza dedans
![]() |
![]() |
|
#18786 |
#18786 |
|
@Zophrene: pour moi il y a une grande différence entre les discours de Maudith et Pogo ... Maudith exprime un fait établi et clair. Pogo lui ne donne que son avis et celui de sa guilde. La différence me parait importante. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ran lala, je reviens et le post est completement à l'ouest.
![]() Maintenant on s'engueule pour savoir si on a le droit d'etre exigent ou non, de l'utilité de l'ouvrir, du client face au vendeur ect..... et avec des arguments qu'il faut prendre comme etant pur verité absolu sur le commerce et autre truc, et venant de grands moqueurs qui n'ont que ça à faire que de venir s'amuser de l'inutilité de l'entreprise (pour eux, j'ai une super solution : passé votre chemin et allaient par ici https://forums.jeuxonline.info/showt...=818641&page=9! pas mal non ?) Le but de ce post à mon avis, etait simplement de faire passer un message à crippius, d'ailleur je remarque gentillement que personne ne commente mon propre message, bien bizarre ça ![]() bon la prochaine fois pogo, envoie lui par MP ![]() |
![]() |
|
|
En même temps depuis l'annonce du report on le vois plus
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
S'en prendre plain la tronche par certains excites ca n'incite peut etre pas a revenir non plus...
|
![]() |
|
|
Faut arreter on est des grandes personnes, on va pas non plus le desouder car il passe des message, faut être serieux deux minutes
|
![]() |
|
Pouic | Belisir |
Trouver plus de messages par Pouic | Belisir |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|