@ Crippius (important)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durnilhas
Je pense donc que les DEV de AoC vont tout faire pour nous sortir un Mmorpg tel une oeuvre d'art. LEUR Oeuvre d'art.

Marketing? Sincere? En réaliter je m'en fou j'ai décidé de croire en age of conan et de croire en FC quoi qu'ils disent. (Victime du marketing, de la folie AoC?)
Je veux y jouer, et j'y jourais, report ou pas (Quelque soit le mmo ca ne sera que AoC!!!)
pareil que toi, mais vraiment pareil c est pour ca que je ne m emballe plus
je laisse ce pauvre crippius a son triste sort d intermediaire qui a pas grand chose dans son sac pour l instant ( en fait j ai un peu pitié)
pour le reste ca m amuse de voir les posteurs impliqués se prendre la tete avec deux rondelles de citron et je post quand ca m amuse (meme si je suis pas toujours tres drole j ai po fais l ecole du rire)
j ai pris mon mal en patience
mais vindju d'vindju d'vindju je l attendrais ce jeu meme si je dois aller papillonner sur un autre entre temps c est clair je l attends de pied ferme
Haha enfin quelqu'un qui a mon point de vu ^^ ca fait plaisir de temps en temps (je dit ca mais d'autre pense peut etre comme moi mais ne le disent pas) n'ayez pas honte et venez dans notre secte AoC on mord pas
[Suho : hs]
sinon page deux, y a un message de hunter qui demande de ne pas troller (et si vous repondez qu'avec mon propre post je troll aussi, je laisse tomber ............ ).
Bon, je suggère à tout le monde de se calmer sur le flood. Je pense pas qu'il y ait encore grand chose à tirer de cette discussion, tout ayant été à peu près dit, mais s'pas pour ça qu'il faut se mettre à troller.
vi je sais mais ca partait d une bonne intention
bon pi si on peu plus flood un peu sur un sujet sans info qui ne sort que dans 7 mois...
ben de quoi on va chatter a l automne des degats que pourraient faire les feuilles qui tombent sur les armures en bronze ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés