hop la j'arrive a la bourre
c'est marrant a un moment on ce faisait la guerre avec pogo et plus le temps passe plus on ce rejoint sur les idées ^^
donc sans posé d'ultimatum ou de menace, il est vrai que dans beaucoup de guilde qui ce prépare pour aoc il y a eut des sondage
le fait est qu'on ce prépare tous pour aoc , et allez sur war qui ne sort qu'a quelques semaines d'écart c'est un peu bête! Il est vrai cependant qu'un autre report nous ferais revoir notre futur jeu , et la c'est des guildes entière qui vont migrer !!!
pogo dit que cela fait des mois qu'on ce prépare pour le jeu ... pour certaine autres guilde sa fait carrément plus d'un an !!!!
un an qu'on ce contente du jeu sur papier ! des friday update qui ne nous apprenne rien de plus !
un an qu'on doit ce dépatouiller a tout traduire ( et oui tout le monde n'est pas anglophone) j'ai la chance que dans ma guilde j'ai quelques traducteur
j'ai été faire un tour hier soir sur les site de WAR l'un est en anglais l'autre en français ! c'est affolant de voir le nombre d'information qu'on peut avoir dessus sans même jouer , on sait ou le jeu en est , la béta est ouverte des races ne sont pas finit etc ..... BREF ON SAIT OU EN EST L'ÉVOLUTION du jeu !
ce qui n'est pas le cas avec aoc !
Sur WAR ils ont fait une opération recrutement de guilde entière ( inscription de béta) ce qui est la moindre des chose pour un jeu qui ce veut GUILDE VS GUILDE et sur AOC on participe comment au gvg même en béta péon contre péon ?
merci a pogo pour ce post !
à dans 7 moi sur les terre d'hyborie les fz
|