[Actu] Les invits beta adressées aux guildes arriveront... un jour !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bfah
Je pose justement la question officiellement à Taome pour savoir si l'envoi se ferait graduellement ou en paquet.
Tu peux te toucher pour avoir une réponse

Ils ont de l'humour chez GOA

http://www.war-europe.com/#/news/

Citation :
Aujourd'hui il ne fait pas bon d'être une touche F5.

Le moment est enfin arrivé où nous pouvons annoncer la bonne nouvelle aux guildes sélectionnées pour participer à la phase de Beta tests Européenne ! Tout au long de la matinée les e-mails ont été envoyés pour avertir les guildes sélectionnées des conditions d’accès au Beta test. Si votre guilde fait partie des élues, alors votre chef de guilde ou la personne ayant inscrit celle-ci doit avoir en ce moment même toutes les informations nécessaires dans sa boite e-mail !

Veuillez noter qu’il ne s’agit pour l’heure que de simples informations qui ont été envoyées, les invitations mêmes à la phase de Beta test et les renseignements nécessaires au téléchargement du client de jeu seront envoyées individuellement dans les jours prochains.

Encore toutes nos félicitations aux guildes retenues, soyez les bienvenues dans le Vieux Monde !
Donc en gros les infos sont envoyées directement aux gens des guildes (après que le GM ait donné la liste des membres recevant les clés?)
Ca repond parfaitement à la question de shugyn par l'occasion .
Et donc va vraiment falloir choisir entre ses guildies lesquels pourront jouer ......
la CDS à reçu l'invit béta

12 clés à partager
killian UD mage 60 <wow archimonde> <résurrection> pause
Bonne nouvelle, GoW à reçu l'invitation à la beta guilde!

En comptant ceux déjà présents à titre individuel, nous serons plus de 30 à parcourir le monde de WAR;

Un grand Merci à GOA pour la confiance qu'ils nous accordent

Et pour pas flood ici, n'hésitez pas à venir commenter sur notre fofo ici: http://heagen.fr/gow/forum/showthread.php?t=7370

Hell
Tu connais le nombre de clés que vous allez recevoir ?

et si oui, ca représente quel pourcentage du total du nombre de memebre ?

Sinon bah, j'suis jaloux
Citation :
Tu connais le nombre de clés que vous allez recevoir ?
Citation :
nous serons plus de 30 à parcourir le monde de WAR;
Citation :
ca représente quel pourcentage du total du nombre de memebre
D'apres le forum : 53 membres donc 56% de beta testeurs
Les War Legen qui étaient très connu sur Daoc. Ils ont été aussi dans les records de levelling sur bêta wow et a la sortie de wow (plus haut personnage bêta et premier personnage 60 mondial a la release (un chamy si je me rappel bien).
Citation :
Publié par Cloin/Kloaing
et a la sortie de wow (plus haut personnage bêta et premier personnage 60 mondial a la release (un chamy si je me rappel bien).
ouais ils étaient 3 à le jouer et à se relayer ;o

Citation :
Publié par Daxer
Need une clé bêta
Lol nice fake dude
NeoSlayer, t'a pas super envie de te pendre ?

Je viens de me lever, et je me connecte sur JoL, je parcours les pages (30% de lock )et je m'aperçois que touts tes messages, a part quelques exceptions sont soit SMS, soit Troll
Si tu n'as rien d'autre a faire de ta vie que de troll sur JoL, c'est triste, je compatis, mais s'il te plait, essaye d'arrêter, parce-que a part passer pour un ******* je vois pas trop l'intérêt, surtout que tes Trolls n'ont jamais de raisons, c'est juste pour faire chi*r

Bon, ça c'est fait ...
As-t'on un nombre de guildes retenues ?
Ils avaient parlés de 120Guildes par langues, mais on a vraiment peu de retours
Citation :
Publié par Grath Moualdo
NeoSlayer, t'a pas super envie de te pendre ?

Je viens de me lever, et je me connecte sur JoL, je parcours les pages (30% de lock )et je m'aperçois que touts tes messages, a part quelques exceptions sont soit SMS, soit Troll
Si tu n'as rien d'autre a faire de ta vie que de troll sur JoL, c'est triste, je compatis, mais s'il te plait, essaye d'arrêter, parce-que a part passer pour un ******* je vois pas trop l'intérêt, surtout que tes Trolls n'ont jamais de raisons, c'est juste pour faire chi*r

Bon, ça c'est fait ...
As-t'on un nombre de guildes retenues ?
Ils avaient parlés de 120Guildes par langues, mais on a vraiment peu de retours
+1 , je suis tout à fait d'accord c'est vraiment nul ce type de comportement. Je constate aussi en ce moment que l'effectif du forum augmente grandement, nous sommes souvent plus que sur le forum de Daoc, Wow, Aoc... Dommage de voir ce type de message, mais la communauté se développe c'est bien .
Bah c'est logique , plus on se rapproche de war et plus y de monde qui commence a arriver sur le forum war , donc en toute logique les kevin et les pseudo gb du net arrivent aussi ....
bah un peu de troll ca divertit a cote du flood insipide de certains genre : " EUH MA TOUCHE F5 CASSAY OLOLOL xDDDDD "

bon et bien pour conclure cette magnifique selection je suis un peu surpris, je m'attendais a plus de bonnes guilde HxC et moins de roleplayers :/
Puis assez peu de guilde a l'annoncer (a croire que certains ne l'ont pas encore calcule ?)

il en a ete de meme pour les US ? :|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés