[Actu] Les invits beta adressées aux guildes arriveront... un jour !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kamiya
Je pense que c'est plus simple de faire parti d'une guilde motivée que d'être tiré au sort parmi des milliers de personnes.
Encore faut-il que la guilde te donne une clef vue le nombre limité, de plus faire partie d'une guilde pour avoir ça place en beta.

en tout cas moi j'attend de voir le jeu pour savoir chez qui j'irai (ou pas) parce que bon les guildes crée 1/2 ans avant la sortie du jeu sa part souvent en sucette.
Citation :
Publié par Kastïelle
Encore faut-il que la guilde te donne une clef vue le nombre limité, de plus faire partie d'une guilde pour avoir ça place en beta.

en tout cas moi j'attend de voir le jeu pour savoir chez qui j'irai (ou pas) parce que bon les guildes crée 1/2 ans avant la sortie du jeu sa part souvent en sucette.
Bah ça permet de réunir des gens motivé pour bien commencer le jeux, mais bon y'a toujours des mauvaises surprise et des gens à qui le jeux ou la tournure que prends la guilde va déplaire...
Perso j'ai mis un peu de temps mais je pense avoir trouver une guilde sympa qui colle vraiment à ce que je veux ^^
Citation :
Publié par Ilaënys
Hop hop hop, mais qui c'est qui fait partie de la bêta??

C'est l'Union des Lames!

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaggggh
Félicitation à vous .
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Bah ça permet de réunir des gens motivé pour bien commencer le jeux, mais bon y'a toujours des mauvaises surprise et des gens à qui le jeux ou la tournure que prends la guilde va déplaire...
Il y a aussi l'inverse qui peut arriver, comme une fois où une personne avec qui je groupais souvent pour xp (moment nostalgie DAOC) qui vient me dire qu'il manquait une personne pour qu'un de ses amis créé une guilde, je les ai rejoints et en y repensant, j'ai vraiment eu de la chance d'avoir fait parti d'une des guildes les plus puissantes du serveur au moment de sa fondation (rien ne le présageait d'ailleurs )

PS : C'était très sympa l'ambiance dans la guilde, j'ai vraiment pas du tout regretté de les avoir rejoint
Citation :
Publié par hitokiru
La guilde Armada a été retenue pour la béta guilde, dans cette première phase d'invitation.


bonne chance à tous.

Ceux là même qui sévissaient sur Illidan il y a quelques temps?

Quoiqu'il en soit, amusez-vous bien!
J'aurais bien aimé avoir plus de clés à distribuer mais vu la taille de la guilde c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par Santoryn
Ceux là même qui sévissaient sur Illidan il y a quelques temps?

Quoiqu'il en soit, amusez-vous bien!
non, nous étions sur Kael'thas , notre serveur d'origine où nous avons pu nous faire remarquer par l'ouverture des portes d'AQ en première européenne.

nous avons ensuite migré vers Eldre'thalas.


mais c'est une autre histoire...
Citation :
Publié par hitokiru
non, nous étions sur Kael'thas , notre serveur d'origine où nous avons pu nous faire remarquer par l'ouverture des portes d'AQ en première européenne.

nous avons ensuite migré vers Eldre'thalas.


mais c'est une autre histoire...
Ah ouiiiii je m'en souviens! J'étais avec ma péon lvl40 à 2h du matin avec un lag comme c'est pas permi x)
Bon beta-test aux guildes selectionnées et amusez vous bien !

Darkmoon apparement ne sera pas de la partie du moins, rien ne le laisse supposer ... Même pas ma boîte mail desesperement vide de mail de GOA/Mythic
Je pense à ça, les guildes prisent pour la bêta seront d'office inscrites à la release ?

Si non, rien ne m'empêche alors, à la sortie du jeu, de créer la guilde (par exemple) Armada
Le plus logique mais surtout le plus probable est que l'ensemble des persos/guildes de la béta seront delete à sa clotûre.
Et les compteurs commenceront alors à 0 à la release.
Quand aux noms de guildes/pseudos, généralement c'est la règle du premier arrivé/premier servi qui est appliquée.

Ensuite sur d'autres jeux j'ai déjà vu des GM intervenir suite à la création de guildes fantômes qui n'avaient pour d'autres ambitions que de nuire une guilde existante, ancienne, et ayant une certaine notoriété.
Il faudra poser la question à GOA à l'occasion pour connaître leur position sur ce sujet.
Citation :
Publié par Bloodfang
J'ai pas compris ta phrase là.

j'pense qu'il veut dire "les guildes de la beta auront elles leur nom réservé a la release"

@MPPMPM : bravo, mais tous les anciens n'ont pas été pris....
Citation :
Publié par Alduyin
Si non, rien ne m'empêche alors, à la sortie du jeu, de créer la guilde (par exemple) Armada
Ne donne pas d'idées à certains... c'est pas malin, parce que un nom de guilde ça doit se récupérer en demandant aux Maitres de jeu, mais un nom de perso c'est pas évident et c'est bien ennuyant...
A chaque release de MMO c'est un peu la course au nick: il m'est arrivé de téléphoner à un poto pour qu'il crée des lvl1 avec le nom que je voulais pour pas qu'on me le pique Pour les noms de guilde, y'a moyen de s'arranger avec les GMs la plupart du tps, mais bon après ça dépend de leur degrès de compassion... m'enfin de ce que je me souviens d'entretien avec des GMs GOA sur DaoC ça allait.

@ux Volsung: sorry pour vous les vieux gnus, évoquer le bon temps avec de bons vieux mids aurait été plaisant
Citation :
Tu peux aussi te créer un forum spécial war, faire un groupe d'utilisateur spécial war et mettre tout ca dans un coin du forum de la guilde
=> C'est contraire au NDA également.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés