mdr andro, t'es entrain de me dire que blizzard fait une bonne com avec wow ou je rêve ?
nan mais t es aller une fois de temps en temps sur ces fameux forums officiel ? où tu as x demande / question et thread interessant (et au moins 2x ininteressant je sais) où les CM répondent tout simplement JA-MAIS, faut arrêter le délire
ok, WAR en révèle peut être pas autant que WoW a un stade de developpement dont tu juges l avancement en fonctione des races / classes présentées (genre c'est l unique facteur permettant de juger de l'avancement d un jeu ^^), mais ils en révèlent BEAUCOUPS quand même et ils font une bonne com, et je pense qu il est autrement plus compliqué de gerer tout les forums et autre fan site pour y apporter des réponses que de faire un forum officiel et faire semblant de regarder ce qu il s y passe
remarque les forums officiel blibli c'etait le bon truc quand même, impossible de poster dessus avec un compte ban, comme ca si t es ban et bah tu fermes ta gueule, j adore
obligé d acheter le jeu et payer un abonnement pour participer aux discussion, perso j ai toujours trouvé que s etait du foutage de gueule, et blizzard n a jamais rien fait pour montrer qu ils en avaient quelque chose a carré de ce qui etait dit sur les forums
alors, ok, j ai pas dit que WAR le fera, mais en attendant ca se présente bien, et surement mieux
et pour les beta guilde, pour la énième fois il s agit d une beta test, evidemment si ils voulaient ils pourraient envoyer les beta guilde pour que vous puissiez jouer, mais le but de la beta test n est pas de jouer mais de faire des test, et tant qu ils ont pas mis en place une structure et des event de guilde ils n ont aucun interêt a vous faire rentrer
Ils vous invitent pas a la beta juste pour jouer, y a aussi un travail de test a faire derrière, la plupart n en ont rien a foutre, mais c'est un fait, ce serait totalement stupide d ouvrire aux guildes sans structure derrière, ca leur apporterai rien