[Actu] Les invits beta adressées aux guildes arriveront... un jour !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
GOA est tributaire de ce que fait Mythic pour diffuser les infos, pour la beta guildes, vu que c'est Mythic qui diffuse le contenu, GOA doit nécessairement attendre que celui-ci soit prêt pour pouvoir agir. Ca peut être une raison parmi d'autres.

S'il y a du retard, c'est qu'il y a un soucis technique, ce n'est pas voulu par avance, ils n'ont pas grand chose à gagner à vous faire gueuler, on ne participe pas à un test grandeur nature sur "la patience d'une communauté".
Que la beta guilde arrive en retard , c'est un fait. En revenche , l'absence de communication de la part de GOA sur l'avancement de la beta en est une autre...
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Elpi
GOA a dit qu'ils attendaient un patch de EA Mythic pour inviter les guildes, ils peuvent pas donner de dâte, point barre.

Et EA Mythic doivent bosser dessus, ca arrivera quand ca arrivera ...
J'ai lu ça nul part ...

Si t'as une source officiel, du genre leur site officiel ou c'est marqué je suis preneur.
Citation :
Publié par JupyteR
J'ai lu ça nul part ...

Si t'as une source officiel, du genre leur site officiel ou c'est marqué je suis preneur.
Interview de Taome faite par la guilde Obscur au festival du Jeu Vidéo.

Citation :
"Ademor : Pouvons-nous avoir des précisions concernant la date de la Beta Guilde ?

Taome : Les guildes seront invitées quand nous recevrons un patch d'EA Mythic ayant un contenu intéressant pour elles. A ce jour, nous nous intéressons plus aux remontées individuelles. Dès que nous passerons aux parties d'organisation ou de gestion des guildes, les clés seront envoyées."
Par contre le lien est dead pour l'instant, essaye plus tard

http://perso.orange.fr/obscur/fjv2007.html
Citation :
Publié par Elpi
Interview de Taome faite par la guilde Obsur.



Par contre le lien est dead pour l'instant, essaye plus tard

http://perso.orange.fr/obscur/fjv2007.html
Qui n'est pas une source officiel ...

On attend de la comm. de la part de GOA, c'est hallucinant quand même le truc n'est même pas encore sorti que tu peux déjà être déçu de l'exploitant ...

Ce que je veux ? une annonce claire et précise (genre sur le site de GOA, ou par mail), pas tirée de je ne sais quel site dont seul l'auteur peut atester la veracité de ce qu'il écrit.
Mais si je suis officiel !

Nous sommes en phase de Beta test, s'il est nécessaire de le rappeler. Et même si nous avons conscience que les invitations font plaisir aux joueurs, le but est de tester.

Les invitations de "Beta Guilde" ne seront pas envoyées si nous n'avons pas le contenu qui leur est destiné, ça n'aurait pas de sens.
Citation :
Publié par JupyteR
pas tirée de je ne sais quel site dont seul l'auteur peut atester la veracité de ce qu'il écrit.
Dit tout de suite qu'ils ont bidonnés leur interview.

Ce forum craint de plus en plus.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Mais si je suis officiel !

Nous sommes en phase de Beta test, s'il est nécessaire de le rappeler. Et même si nous avons conscience que les invitations font plaisir aux joueurs, le but est de tester.

Les invitations de "Beta Guilde" ne seront pas envoyées si nous n'avons pas le contenu qui leur est destiné, ça n'aurait pas de sens.
Bien sur que t'es officiel

Le but est de tester et de faire avancer la chose j'en suis conscient et j'ai qu'une envie c'est de le faire.

Le truc c'est que ça fait maintenant deux mois qu'on à reçu les mails, on est pas content d'attendre, vous êtes pas content de nous faire attendre. Mais on à aucune infos de la part de GOA et on vois par ci par la gagnez une place ici ou la.

Ca n'a pas de sens de faire une "Beta Guilde" sans le contenu certes, mais pour moi à l'heure actuelle la seule chose qui n'a pas de sens c'est le manque d'infos que nous avons (GM de guilde invités).

Citation :
Publié par Elpi
Dit tout de suite qu'ils ont bidonnés leur interview.

Ce forum craint de plus en plus.
blablabla tu me fais dire des choses que je n'ai pas dit.
Moi je dis juste que j'attend un message clair et précis de GOA sur ce qui se passe.

Comme on nous a avertis qu'il y aurais une beta guild, comme on nous a avertis que les mails de beta guilde étaient partis, ce qu'on attend c'est un avertissement sur le pourquoi c'est si long.
Ca nous dit pas quand les invitations vont arriver , ca ne nous dit pas quel est la politique de goa vis a vis de mythic ( y a des relance vis a vis du fameux patch ou vous attendez que celui ci arrive au ptit bonheur la chance un bon matin ).
Citation :
Publié par JupyteR
...
En gros tu veux que Taome t'amène un courrier personnalisé en sonnant à ta porte et en s'excusant que la béta guilde n'a pas été démarrée parce que EA Mythic n'a pas encore livré les contenus guilde?

Faudrait un peu arrêter de croire que tout vous est dû. C'est du donnant -donnant et la patience en fait partie.
Je crois que Taome fait son possible pour nous informer (sa disponibilité pour l'interview d'Obscur au FJV me conforte dans mon opinion) et il est venu en plus confirmer ce qu'il m'avait dit au FJV vu que visiblement, j'ai l'habitude de déformer les propos que je trouve, c'est bien connu !

GOA dépend de EA Mythic sur ce point comme de nombreux d'autres. C'est à EA Mythic de communiquer sur l'envoie des clés et non GOA puisque GOA ne le fera que quand EA Mythic aura patché un contenu intéressant pour les guildes.

Adressez vous donc aux chargés de Communauté américains pour exprimer vos mécontentements !

GOA ne peut inventer des informations qu'ils n'ont pas.

Et puis entre nous, vous ne vivez que pour la Beta Guilde de W.A.R ? Pas d'irl ?
<soupir>
Citation :
Publié par Bloodfang | Romeo
En gros tu veux que Taome t'amène un courrier personnalisé en sonnant à ta porte et en s'excusant que la béta guilde n'a pas été démarrée parce que EA Mythic n'a pas encore livré les contenus guilde?

Faudrait un peu arrêter de croire que tout vous est dû. C'est du donnant -donnant et la patience en fait partie.
blablabla ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je sais ce que c'est qu'une beta seulement une chose est claire il y a un manque de comm. c'est pas du clientelisme c'est du donnant donnant donc justement un truc à faire evoluer la communication.

Citation :
Publié par Ademor
Je crois que Taome fait son possible pour nous informer (sa disponibilité pour l'interview d'Obscur au FJV me conforte dans mon opinion) et il est venu en plus confirmer ce qu'il m'avait dit au FJV vu que visiblement,
Ce dont personne ne doute ...

Citation :
Publié par Ademor
j'ai l'habitude de déformer les propos que je trouve, c'est bien connu !
Chose que je n'ai jamais dit ... simplement qu'une source officielle ne doit pas se trouver uniquement sur un fansite.

Citation :
Publié par Ademor
GOA dépend de EA Mythic sur ce point comme de nombreux d'autres. C'est à EA Mythic de communiquer sur l'envoie des clés et non GOA puisque GOA ne le fera que quand EA Mythic aura patché un contenu intéressant pour les guildes.

Adressez vous donc aux chargés de Communauté américains pour exprimer vos mécontentements !

GOA ne peut inventer des informations qu'ils n'ont pas.
On ne nous à pas informer la dessus, on à bien compris qu'il y avait un truc qui n'allais pas seulement pas un mot pendant deux mois ca fait long.


Citation :
Publié par Ademor
Et puis entre nous, vous ne vivez que pour la Beta Guilde de W.A.R ? Pas d'irl ?
Personnellement je ne vis pas que pour ça, mais c'est l'occasion de partager des aventures avec mes guildmates qui eux aussi sont en attente.
Citation :
Publié par JupyteR


Chose que je n'ai jamais dit ... simplement qu'une source officielle ne doit pas se trouver uniquement sur un fansite.
Citation :
pas tirée de je ne sais quel site dont seul l'auteur peut atester la veracité de ce qu'il écrit.
Tu remet en doute tout simplement son interview, tu l'as bien écris.

Et quand Taome s'exprime ca reste officiel, que ca soit sur un fansite ou sur le site de war europe.

Après je comprend que tu preferes un gros communiqué ailleurs, mais de là a remettre en cause des infos qu'on te donne, la prochaine fois Obscur ne fera pas d'interview, et moi je donnerais pas le lien comme ca tu seras content.
Citation :
Publié par Elpi
Tu remet en doute tout simplement son interview, tu l'as bien écris.

Et quand Taome s'exprime ca reste officiel, que ca soit sur un fansite ou sur le site de war europe.

Après je comprend que tu preferes un gros communiqué ailleurs, mais de là a remettre en cause des infos qu'on te donne, la prochaine fois Obscur ne fera pas d'interview, et moi je donnerais pas le lien comme ca tu seras content.
Absoluement pas ... tu sais surement que sur internet tu as info et desinfo, tu as surement confiance dans les sites que tu visite chaque jours.

Or moi le site de la guilde Obscur je ne le connais pas, je ne peux donc pas me fier à 100% à une info divulguée uniquement sur ce site (vu que rien n'est dit sur war-europe). Je ne dis pas que l'infos est fausse, seulement qu'en absence de communication sur le sujet je ne peux pas m'y fier aveuglément.
Citation :
Publié par Elpi
Et quand Taome s'exprime ca reste officiel, que ca soit sur un fansite ou sur le site de war europe.
Je suis désolé mais non.

Je peux faire dire ce que je veux à qui je veux sur mon site.
Je ne remets absolument pas en question l'interview de Franck par Obscur au FJV, je pense plutôt à la fameuse nouvelle selon laquelle on ne pourrait pas s'asseoir dans WAR.
Cette info n'a jamais été corroborée par aucune source officielle et sort d'un site que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, donc pour moi elle n'existe pas, c'est tout.

Bref, pour revenir au sujet, je suis tout à fait d'accord qu'il s'agit de donnant donnant, néanmoins on ne s'amuse pas à chauffer de futurs clients une fois tous les 2 mois pour ne jamais "conclure"...

Je ne traite pas Mythic et GOA d'allumeuses mais bon...

Citation :
Publié par Skrog Os'Dur
Je suis désolé mais non.

Je peux faire dire ce que je veux à qui je veux sur mon site.
Je ne remets absolument pas en question l'interview de Franck par Obscur au FJV, je pense plutôt à la fameuse nouvelle selon laquelle on ne pourrait pas s'asseoir dans WAR.
Cette info n'a jamais été corroborée par aucune source officielle et sort d'un site que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, donc pour moi elle n'existe pas, c'est tout.
Et alors ?
Moi je te parle quand c'est le vrai Taome qui s'exprime dans une vrai interview, comme c'est le cas ici.
en faite ce post est super vieux et je me rend compte que j ai pas encore poster dessus, alors me suis dit que j allais dire coucou


z'êtes bien stressé les gens, moi aussi j attend ma clé et je pète pas une pile pour autant

elle sera la quand.... elle sera la


(comment ca ma signature me contredis ?)
__________________
La perfection n'existe pas, c'est pourquoi il faut chercher à l'atteindre
Citation :
Publié par Elpi
Et alors ?
Moi je te parle quand c'est le vrai Taome qui s'exprime dans une vrai interview, comme c'est le cas ici.
J'adore les gens qui s'arrêtent à la première phrase d'un post et qui s'enflamment tout seul.

Bref, on trouve de tout et n'importe quoi sur le net, donc oui, il est bon de prendre avec un peu de recul toute information non recoupée.
Citation :
Publié par Skrog Os'Dur

Bref, pour revenir au sujet, je suis tout à fait d'accord qu'il s'agit de donnant donnant, néanmoins on ne s'amuse pas à chauffer de futurs clients une fois tous les 2 mois pour ne jamais "conclure"...

Je ne traite pas Mythic et GOA d'allumeuses mais bon...

Vaut mieux vous habituer, la com' GOA est inexistante depuis le lancement de DAoC. Pas de raison que ca change, apparemment.
Ils pourraient mettre un répondeur "c'est pas nous c'est les US" que ca donnerait autant d'infos. ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Vaut mieux vous habituer, la com' GOA est inexistante depuis le lancement de DAoC. Pas de raison que ca change, apparemment.
Ils pourraient mettre un répondeur "c'est pas nous c'est les US" que ca donnerait autant d'infos. ^^
houlala, la mauvaise fois


encore a l'époque de daoc evidemment y avait rien, mais la on s est quand même manger news sur news alors que le jeu n etais même pas encore en beta, en Taome passe regulièrement sur le forum pour poster

je crois que j ai jamais vu une boîte faire ce genre de truc
__________________
La perfection n'existe pas, c'est pourquoi il faut chercher à l'atteindre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés