4 000 clefs beta très bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca y est, c'est fait. C'est fini pour cette vague.

*MSN s'affole*

"4 fenêtres différentes disant à peu près : Hey ! On a été pris tout les 4 sur ton jeu, tu sais celui dont tu nous avais parlé ? Attends j'vérifie le nom, j'ai un doute lol."


Etrangement, je ne suis pas resté sur MSN plus longtemps.

Citation :
J'ai l'impression qu'il y a masse casu qui ont été pris , c'est bien dommage.
T'inquiètes, t'auras surement le temps de rattraper les casuals quand le jeu sortira
Citation :
Publié par Nathael
J'ai quand même l'impression que l'envoi a été lancé et qu'il est toujours en cours. Entre ceux qui l'ont reçue directement et ceux qui viennent de la recevoir ( et non pas lire; ça fait une marge ^^ )

Prions encore un peu.
J'ai reçut la mienne a 13H37 mais le temps de rentrer du boulot^^.
Ancien joueur de DAOC mais mail différent,inscrit depuis 1,5ans à la NL environ.
Config de PC pas mauvaise je pense car changé il y a 2mois
Citation :
Publié par Mygollas
...
C'est clair, j'arrive vraiment pas à comprendre la politique de sélection de GOA

Ce qui m'inquiète en plus, c'est que j'ai lu sur un forum US (war-alliance je crois) une personne demander ce qu'il se passait si il était sélectionne alors qu'il était en vacances, et donc ne pouvait pas jouer pour le moment... et la réponse qu'il avait reçu disait qu'une fois sélectionné, en principe, il n'y avait aucune raison qu'il ne perde sa place (sauf NDA break bien sûr), ça laisse donc penser que même si certaine personnes sont prises et ne participent pas/peu il garderont leur accès quand même pendant que d'autres, accros à WAR et près à tout pour leur nouveau MMO chéri seront toujours à la porte

@Aeidna : rhoo même la p'tite koby rose est prise
Citation :
Publié par Mygollas
Et oui, moi ce qui me tue c'est de voir les gars qui sont à l'affut de la moindre info, vidéo, screen, interview ... qui se documentent chaque jour sur le jeu, qui ont lu tout ce qui avait à lire, qui suivent l'actu de chaque salon... ne pas avoir de clef.

Là tu te dis que c'est normal en même tps, y'en a bcp qui suivent le jeu et peu de clef en comparaison.

Et là, le truc qui t' achève, c'est les mecs qui ont une clef alors qu'ils ne connaissent strictement rien au jeu, qui ne savent meme pas qu' il y a une NDA et qui arrivent à te claquer "Youpi j'ai une clef, je test le jeu et je vous raconte tout"...

Faut excuser la subite envie de le prendre par les pieds et de taper contre un mur de brique pour voir lequel des deux est le plus résistant
alors pour ta gouverne, être inscris depuis peu ne veux pas dire pour autant que je ne m'intéresse pas au jeu, je consultais les news tous les jours, mattait les posts sur ce forum tous les jours meme si je ne postais pratiquement pas,

j'ai meme changer la config de mon pc avant de m'inscrire histoire d'avoir un dxdiag très potable (de toute facon fallait que je change ma mobilette ),

donc je connais le jeu et ses méchanismes pour m'être gavé de toutes les vidéos, infos etc disponibles, je sais très bien ce qu'est une NDA, merci de ne pas me comparer a un kevin de wow comme tu sembles le faire.

Je rappelle que c'est un tirage au sort aussi en passant mais je comprend tout à fait que certains soient aigris .

Sur ce bonne chance aux non retenus pour cette vague de distribution et bon jeu aux heureux élus.
Toujours pas reçu de clés, c'est donc mort pour cette fois. Franchement déçu mais ça fait partie du jeu.
Un grand bravo à ceux qui ont été reçus, faites en sorte de mériter votre statut de beta testeur en étant actifs sur le jeu.
Ou alors, faut compter dans ses membres de gu, des personnes férant un forum communautaire par exemple, ou même de goa, la ça aide ... pour avoir des clefs...

Pars se tirer une balle.
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
no panique, c'est pas comme si toutes les clefs avaient déjà été envoyées hein
Tu risques gros en disant ça tu sais?
Sympa ce petit compte voyageur qui pour son 1er post vient chauffer les Joliens sur le Comptoir.

Aller on fait tous un petit coucou à klytz et on luit dit au revoir avant qu'il ne parte définitivement dans la cave des modos.
Citation :
Publié par Mygollas
Rien ... pour changer.
Vont bien m'en envoyer une à la fin des vacances au milieu des révisions de concours pour que je ne puisse pas l' utiliser.
Moi ça va, je bosse ( chez moi ) jusque fin août, donc d'un côté je me dis que tant que j'ai pas de clé je ferai bien mon boulot ^^

Citation :
Publié par Evilchrisis
alors pour ta gouverne, être inscris depuis peu ne veux pas dire pour autant que je ne m'intéresse pas au jeu, je consultais les news tous les jours, mattait les posts sur ce forum tous les jours meme si je ne postais pratiquement pas,

j'ai meme changer la config de mon pc avant de m'inscrire histoire d'avoir un dxdiag très potable (de toute facon fallait que je change ma mobilette ),

donc je connais le jeu et ses méchanismes pour m'être gavé de toutes les vidéos, infos etc disponibles, je sais très bien ce qu'est une NDA, merci de ne pas me comparer a un kevin de wow comme tu sembles le faire.

Je rappelle que c'est un tirage au sort aussi en passant mais je comprend tout à fait que certains soient aigris .

Sur ce bonne chance aux non retenus pour cette vague de distribution et bon jeu aux heureux élus.
Je pense que le message s'adressait plus à ceci :
Mais après tout si tu te sens visé c'est que ça te concerne un peu ? ^^
Aiish Reb ][ si on met un timer sur certains posts c'est justement pour que cela ne soit pas pratique de poster dessus toutes les 30s et contenir un minimum la vague floodesque sans pour autant avoir à le lock.
Ok pour que chacun puisse évacuer un peu la pression mais il y a une limite à ne pas dépasser, sachant que l'on spécifie bien qu'il est interdit de créer des comptes voyageurs pour contourner cette règle.

On passe en mp pour la suite.

Misere
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés