4 000 clefs beta très bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les personnes n'ayant pas accès au téléchargement, avez-vous bien validé le NDA sur le site ?

Le téléchargement ne sera pas disponible tant que vous ne l'aurez pas fait.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour les personnes n'ayant pas accès au téléchargement, avez-vous bien validé le NDA sur le site ?

Le téléchargement ne sera pas disponible tant que vous ne l'aurez pas fait.
MERCIIIIIIIIIIIIII
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Ma boite mail brille par l'absence de mail de chez GOA
Bon c'est pas comme je m'y attendais pas

bah j'ai plus qu'à ronger mon frein jusqu'à février 2008.

*retourne sur archlord/WoW en attendant*
Citation :
Publié par Santoryn
Ma boite mail brille par l'absence de mail de chez GOA
Bon c'est pas comme je m'y attendais pas
Idem /me retourne sur la bêta de TR pour s'occuper .....
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour les personnes n'ayant pas accès au téléchargement, avez-vous bien validé le NDA sur le site ?

Le téléchargement ne sera pas disponible tant que vous ne l'aurez pas fait.
Le problème c'est qu'on a pas la validation de NDA sur le site, ce qui un peu gênant
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
A l'attention de ceux qui n'ont pas le pop-up du NDA : vérifiez que vous n'avez pas bloqué l'affichage des pop-ups !

[Edit : si après ça vous n'avez toujours pas le pop-up, videz le cache de votre navigateur et flash (à noter que shift+F5 ne suffit pas, il faut vider le cache dans les options puis clic droit sur la barre de raccourcis et Propriété / onglet Menu Démarrer / clic sur Menu Classique / Personnaliser / et cliquer sur Effacer , puis relance du navigateur) ]

P.S. L'astuce vient de Frank
Bravo à tous ceux qui ont été invité dans la bêta

Comme Franck le précise, il y a un NDA a valider mais surtout à lire attentivement

Entre les différentes vagues de BT individuelles et celle de BT guilde, le nombre de Joliens participant à cette bêta est en train de considérablement augmenter. Mais pour les heureux élus le mot d'ordre est toujours "silence radio" (excepté sur les forums dédiés de GOA).

Pour rappel : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=801995
Citation :
Publié par Favos | Melinora
A l'attention de ceux qui n'ont pas le pop-up du NDA : vérifiez que vous n'avez pas bloqué l'affichage des pop-ups !

[Edit : si après ça vous n'avez toujours pas le pop-up, videz le cache de votre navigateur et flash (à noter que shift+F5 ne suffit pas, il faut vider le cache dans les options) ]
Yes c'était exactement ça, merci beaucoup

Dans mon cas, j'ai du me déconnecter puis me reconnecter pour que ça marche.

Nuage.
Citation :
Publié par Touque
Bon, super... merci GOA
En plus j'ai pas de guilde, donc je suis pas près de voir la BETA je crois...

A quand la prochaine vague individuelle ?
Il y a des clés individuelles la aussi
Juste une question pour Taome... C'est uniquement les cd keys individuelles qui sont parties ou également celle des guildes?

Car j'ai reçu une CD key et il n'y a aucune mention guilde.
Rien ... pour changer.
Vont bien m'en envoyer une à la fin des vacances au milieu des révisions de concours pour que je ne puisse pas l' utiliser.
J'ai quand même l'impression que l'envoi a été lancé et qu'il est toujours en cours. Entre ceux qui l'ont reçue directement et ceux qui viennent de la recevoir ( et non pas lire; ça fait une marge ^^ )

Prions encore un peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés