4 000 clefs beta très bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti
Pareil , merki goa!
Zon mis du temps qd même a m'accepté alors que je suis client chez goa depuis 7Ans :]
De même sauf que je suis pas dans la bêta , enfin c'est un comble quand même, 7 ans de GOA, j'dois être l'actionnaire principale de la boite et j'ai même pas de clef ? grrrr
bah
On peut confirmer qu'il suffit de check sur le site directement si on a accès au téléchargement du client, avant même d'avoir reçu le mail pour confirmer ou infirmer notre présence sur la beta ?
idem pris ! Par contre rien à DL sur le site, aucun accès spécifique au béta testeur de débloquer !

En tout cas trop content quand même et désolé pour les non pris qui le méritent tout autant .
Encore rien pour ma part . J'espère que sa continu d'arriver .

Nan nan ces émotes ne signifie pas mon désespoir. Par contre la corde dans mon tiroir d'a coté...
Pas accès non plus à la section téléchargements, mais bon si ça a été envoyé il y'a à peine 1h je suppose qu'ils faut leur laisser le temps de tout mettre à jour
Mon employeur étant du genre méfiant avec les webmails, je n'aurais accès à ma messagerie personnelle que vers 19.45 ce soir, je vous prierai donc de stopper ce post d'ici la avant que je ne note tous les noms de ceux qui sont sur Paris pour aller récupérer une clé beta moi même

NAN MAIS SERIEUX !!! Ils pouvaient pas la balancer ce soir !!! je dois encore poireauter 5 heures avant de savoir si je suis pris ou pas ! Bouhouhouhouhouhhhhhh
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés