4 000 clefs beta très bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Fak you , purée, surtout que j'avais check ce matin et que j'avais rien, j'ai cru que j'était encore passez entre les mailles du filet
Tu sais de toute façon les chances de participer à la beta sont tout de même assez mince, personnellement je m'attend plus à ne pas être sélectionné qu'autre chose ^^

Après tout, c'est comme le fait qu'il est statistiquement prouvé qu'on ai plus de chance d'avoir un accident en allant chercher son ticket de loto que d'avoir le ticket gagnant

Mis à part que je vois pas comment avoir un accident en appuyant sur une touche F5 ( quoi que .. mais bon Phenyr / Givan dirait que c'est une clé beta de perdue pour rien ^^ ) et que on a statistiquement plus de chances de gagner une place de beta pour WAR que le loto .. enfin bref ^_^

Je ne peux que te conseiller de ne pas trop espérer quant à la beta
C'était bcp trop construit et long pour une simple annonce de clef petit padawan.

Citation :
Publié par Phenyr / Givan
+1
Le truc à pas faire lol, t'imagines si des gens meurent, crise cardiaque, et qu'ils recoivent une clé ? ça fait autant de clé perdue !!!
Tu as bcp à apprendre sur les messages flippants

Citation :
Publié par Grath Moualdo
Puta******n !!! mais t'es pas bien
T'imagine même pas la trouille que j'ai eu

Mon coeur fait du 27451 pulsation a la seconde ....

Malgré ton pseudo, je me suis quand même chi* dessus
Tentaive d'homicide involontaire !! ca peut aller trèèèèès loin tout ca ! j'apelle mon avocat
Il avait voter pour Crysis et non pas pour WAR pour les awards des jeux vidéo ... ça se fait pas Alors j'ai été obligé de le MP avec un joli "[Modérateur] Ban définitif pour injure".(j'ai plus mon message, mais le truc était bien ficelé expliquant que son accès n'était pas fermé avant tel jour, tel heure pour qu'il puisse lire le MP, et qu'un rapport était en cours pour le ban de l'ensemble des forums Jol ).
Citation :
Publié par Kai "Sterntaler" Schober Aka CM Allemand

Um die Posteingänge (vorübergehend) zu entspannen:
Wir werden heute noch keine Keys versenden, weil wir noch den neuen Patch abwarten wollen, der heute eintreffen wird. Es macht wenig Sinn, wenn die glücklichen Neuzugänge heute schon einige Gigabyte an Client ziehen und dann morgen gleich noch mal für den Patch.
Sobald der Patch auf den Servern ist und stabil läuft, kommen die Einladungen.
Un traducteur s'il vous plaît ?

Source

Et aussi

Citation :
Publié par Iainc GOA Aka CM Anglais

It all depends, there's a bunch of things that we're waiting for and as soon as they happen then the invites will go out. We very much hope that they will go out this week but there are never any guarantees.
Source
L'allemand nous dit qu'aucune clé ne sera envoyée aujourd'hui à cause de la mise en place d'un patch, et le CM anglais dit que les invits seront envoyés quand ils auront finis certains trucs, et qu'il espère que les clés partent avant la semaine prochaine (donc demain dernier délai pour cette semaine, sinon encore un week-end à passer)
Pour l'allemand, je dirais a vu de nez qu'il dit qu'aujourdhui il n'y aura pas de clés envoyés pis un truc avec des patch et des go que j'ai pas tout compris.

Pour l'autre
Il dit que ca dépend de beaucoup de choses qu'ils attendent et que ca devrait bientot arriver ensuite les invitations partiront. Ils éspèrent très fort que ce sera pour cette semaine mais rien n'est garantie
Citation :
Publié par Tolrem
le CM anglais dit que les invits seront envoyés quand ils auront finis certains trucs, et qu'il espère que les clés partent avant la semaine prochaine
Voila une bonne nouvelle si sa en est une espérons . On peu recommencer a spam F5 a partir de demain
Citation :
Publié par Malidos
Voila une bonne nouvelle si sa en est une espérons . On peu recommencer a spam F5 a partir de demain
Ca fait plus d'une semaine que tous les jours on se prend des "les clés arrivent très très bientôt, 1 jour ou 2 et c'est bon", alors bon
En plus ressortir l'excuse du patch, ils auraient pu trouver mieux on y a déjà eu droit la semaine dernière à celle là

J'imagine que la semaine prochaine, cela sera encore reporté car ils seront tous occupé à Leipzig ?
Citation :
Publié par Raffut
Et les clefs béta pour ceux qui ont un compte daoc actif , c'est du pipeau ?
J'ai envoyé un mail à Taome a ce sujet : Les joueurs de daoc ont une chance supplémentaire d'être pris, mais ils ne seront pas tous pris. ( je ne sais pas si cela concerne les comptes vétéran ou tous les comptes )
Citation :
Publié par Moymoy
J'ai envoyé un mail à Taome a ce sujet : Les joueurs de daoc ont une chance supplémentaire d'être pris, mais ils ne seront pas tous pris. ( je ne sais pas si cela concerne les comptes vétéran ou tous les comptes )
Question bête : comment Goa comptent-ils associer les comptes DAoC avec nos comptes beta WAR ?

Je dis ça parce que mes comptes DAoC sont sous le nom de mes parents, et que mon compte WAR ... est à mon nom ! Donc à priori, peu de chance qu'ils fassent le rapprochement
Citation :
Publié par Richard Duffek 16 Aug 2007 13:32:25 EST
Yes, more NA invites are going out today, check those inboxes and/or log into the Beta Center and check your status!
Ohh une nouvelle vague US...

source
ce qui fait 2 vagues d'invitations pour les nord-américains pendant l'intervale de l'annonce d'une vague pour les européens et le moment où elles sont, ou plutôt seront envoyées. Pour se consoler on peut se dire que leurs vagues sont peut-être moins importantes.
Citation :
Publié par Tolrem
Pour se consoler on peut se dire que leurs vagues sont peut-être moins importantes.
Si eux ce sont bien des vagues chez nous c'est plutôt du vent pour le moment. Autant ne pas nous dire qu'il y a 4 000 clefs en belle parlote pendant des jours (semaines?!) et vraiment donné une info sur du concret, quand elles sont bien partie.
A la rigueur 4000 ... je sais pas si les gens s'imagine ça fait 1, 33% de chance d'être prit (et encore c'est optimiste mes 1,33 = 4000x100 /300000)
Citation :
Publié par Nøsferamos
Si eux ce sont bien des vagues chez nous c'est plutôt du vent pour le moment. Autant ne pas nous dire qu'il y a 4 000 clefs en belle parlote pendant des jours (semaines?!) et vraiment donné une info sur du concret, quand elles sont bien partie.
A la rigueur 4000 ... je sais pas si les gens s'imagine ça fait 1, 33% de chance d'être prit (et encore c'est optimiste mes 1,33 = 4000x100 /300000)
En comptant qu'il y en a toujours 300.000, mais ce nombre à certainement augmenté
Citation :
Publié par Lomelin
ouais mais là c'est pour l'europe pas mondial
Ce qui doit faire 4000 clef sur 100 000 :/ ( et encore pas sur ... )

4% de chance on y croit !
Citation :
Publié par L3x
Ce qui doit faire 4000 clef sur 100 000 :/ ( et encore pas sur ... )

4% de chance on y croit !
4% auxquels il faut ajouter la chance en plus qu'ont ceux qui étaient inscrits à la newsletter WAR avant l'ouverture des inscriptions beta, à condition qu'ils aient bien mis la même adresse mail bien sûr.
Citation :
Publié par Tolrem
ce qui fait 2 vagues d'invitations pour les nord-américains pendant l'intervale de l'annonce d'une vague pour les européens et le moment où elles sont, ou plutôt seront envoyées. Pour se consoler on peut se dire que leurs vagues sont peut-être moins importantes.
Faut pas dire n'importe quoi quand on s'est pas renseigné un minimum ^^

La vague de 2000 clefs US dont tu parles (la 1ere des deux) et qui a été lancé il y a peu, c'est justement pour compenser le fait que GOA avait lancé une vague de clef en 1er mis juillet avant meme les US.

Bref avec celle annoncer pour Goa et celle US, ça fait du 2-2.
Plutot que se lancer dans des pronostics sans fins il vaut mieux tout simplement attendre même si c'est loin d'être évident espérons que demain ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés