4 000 clefs beta très bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyactade
Donc ils ont bien parlé de ce début de semaine. Par contre toujours aucune nouvelle...
Je vous ai parlé du post d'hier du GM de chez GOA qui dit qu'ils sont très occupés avec la préparation du salon de Leipzig mais que y en a que pour un jour ou deux pour que ce soit plus calme et qu'ils envoient les invits ? non j'en ai pas parlé ? pourtant j'étais sur d'avoir mis un post sur ce forum, la page juste avant celle ci je crois même...
/humour on

je vois bien des déménageur préparé les PC et tout le reseaux d écran et autre , je vois bien des déménageurs appelé 4 entreprise car elle on pas livré a temps les "flyer" des divers jeux , je vois bien des déménageurs faire des réunion concernant la communication a avoir face au client , et préparé des Q&A avec des journal-eux ....

a oui ça doit être de sacré déménageurs alors.

/humour off

non sérieusement , on va tous finir par pété les plombs a attendre ces @mail , si encore on avais quelque infos ...

MONSAVON
impatiente de pouvoir "convertir" tous les pas beaux a la cause de SIGMAR
Citation :
Publié par Tolrem
Je vous ai parlé du post d'hier du GM de chez GOA qui dit qu'ils sont très occupés avec la préparation du salon de Leipzig mais que y en a que pour un jour ou deux pour que ce soit plus calme et qu'ils envoient les invits ? non j'en ai pas parlé ? pourtant j'étais sur d'avoir mis un post sur ce forum, la page juste avant celle ci je crois même...
Tiens, je ne l'avais pas vu le post de la page précédente ! Merci bien.

Vivement demain ou après-demain alors.

*S'en va faire des sacrifices*
Citation :
Publié par Nathael
Tiens, je ne l'avais pas vu le post de la page précédente ! Merci bien.

Vivement demain ou après-demain alors.

*S'en va faire des sacrifices*
Pas de quoi, je suis la petite fouine de l'info, j'attend mon invit autant que les autres. Peut-être demain en effet, croisons les haches !
Citation :
Publié par Tolrem
Pas de quoi, je suis la petite fouine de l'info, j'attend mon invit autant que les autres. Peut-être demain en effet, croisons les haches !

Je note l'expression et je les croise même pour la plupart des impatients du coin.
Ce qui ne m'empêchera pas de râler si je ne suis pas pris.
Je joue au MMO depuis la béta de T4C (2001 ;o) je me suis inscrit a la béta de Ryzom, SWG, WoW, Dark And Light, Everquest 2 pour ne citer que les plus connus et malgres mon passif de T4C,EQ,DAOC,Planet Side, Anarchy online, SWG, Ashuron call (1 et 2) (j'ai joué pas plus de 2 moi a chacun d'eux),EQ2, WoW (Et addons...), ca c'est la liste des MMO que j'ai vraiment joué apres ya bien les test de MMO asiatiques blabla...
Pourtant je suis un joueur sérieux (Nan je dirais pas HGC ;p), je n'ai jamais été sélectionné pour une béta MMO, je suis maudit? Je ne le mérite pas?!

Donc j'aimerais vraiment que cet fois-çi je sois sélectionné !

Pour jouer a une béta je sens que je vais être obliger d'acheter un compte, et sa sa me galère ... , j'aimerais vraiment voir le jeux ce construire autour de moi, faire des petits report qui sait...
Citation :
Publié par Tutule
Pour jouer a une béta je sens que je vais être obliger d'acheter un compte, et sa sa me galère ... , j'aimerais vraiment voir le jeux ce construire autour de moi, faire des petits report qui sait...
Déjà s'pas légal, en plus personnes ne t'en vendra ...
Compte pas trop la dessus

Tu auras quand même une chande tester avant qu'il sorte, il te suffiras de précommander le jeu
Citation :
Publié par Tutule
Je joue au MMO depuis la béta de T4C (2001 ;o) je me suis inscrit a la béta de Ryzom, SWG, WoW, Dark And Light, Everquest 2 pour ne citer que les plus connus et malgres mon passif de T4C,EQ,DAOC,Planet Side, Anarchy online, SWG, Ashuron call (1 et 2) (j'ai joué pas plus de 2 moi a chacun d'eux),EQ2, WoW (Et addons...), ca c'est la liste des MMO que j'ai vraiment joué apres ya bien les test de MMO asiatiques blabla...
Pourtant je suis un joueur sérieux (Nan je dirais pas HGC ;p), je n'ai jamais été sélectionné pour une béta MMO, je suis maudit? Je ne le mérite pas?!
C'est le pseudo, je vois que ça mon pti Tutule ...
HS.

Comme j'ai pas bien compris ni la blague, ni l'intérêt du message, et qu'en plus c'est grossier, je te mets ça sous couvert de HS.

N'hésite pas à me MP si tu disais un truc intéressant ou que tu veux reformuler ça plus correctement.

J'en profite pour rappeler à Koc/Dudul que tu as déjà été invité à faire plus gaffe à ton langage.

- Jack -
Les 4000 clés arrivent !!!!!
Ca y est, la beta-test : c'est dans la boîte !

Ce matin en ouvrant ma boîte mail, j'ai eut l'agréable surprise de tomber sur un mail provenant de ...@war-europe.com et ayant pour titre "Bienvenue à la beta-test européenne de Warhammer Online - Age of Reckoning..." !!!
Les doigts tout tremblants et le coeur battent à en faire une crise cardiaque, j'ai pris mon clavier à deux mains, ma sourie dans la troisième main (), et j'ai téléphoné à mon meilleur ami Bruce Willis pour lui dire que tout ceci n'était qu'un fake. En effet, tout ceci n'est que mon petit manège d'entraînement quotidien pour le jour ou je recevrai vraiment une jolie petite clé d'accès à la beta-test de Warhammer Online ! Bien entendu, pour que cet entraînement soit au plus proche de la réalité, je me devais aujourd'hui de m'entraîner à poster mon message de victoire sur mon forum préféré Je m'en excuse d'avance pour vos petits coeurs fragiles
Citation :
Publié par Nathael
Va en enfer !
Rha, mon pauvre coeur.
+1
Le truc à pas faire lol, t'imagines si des gens meurent, crise cardiaque, et qu'ils recoivent une clé ? ça fait autant de clé perdue !!!
Citation :
Publié par elbandito
La même blague une bonne centaine de fois à chaque lancement de béta ...
Ca devient lourd !
Bah quand il y a une certaine forme humoristique mise autour de ça... C'est marrant
Citation :
Publié par Tenacious D
Blah Blah
Fak you , purée, surtout que j'avais check ce matin et que j'avais rien, j'ai cru que j'était encore passez entre les mailles du filet

Je prépare l'Autel Sacrificiel, le prochain qui Fake je l'ouvre en deux par le nombril, je le remplis d'acide sulfurique, je touille, puis je fais cramer les tripes avec des braises, et pour finir je le met en boîte avec des scorpion noirs, et des Fourmis cannibales africaine !

'faut pas déconner ....
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Fak you , purée, surtout que j'avais check ce matin et que j'avais rien, j'ai cru que j'était encore passez entre les mailles du filet

Je prépare l'Autel Sacrificiel, le prochain qui Fake je l'ouvre en deux par le nombril, je le remplis d'acide sulfurique, je touille, puis je fais cramer les tripes avec des braises, et pour finir je le met en boîte avec des scorpion noirs, et des Fourmis cannibales africaine !

'faut pas déconner ....
Les spectateurs sont acceptés ?

J'peux fournir des composants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés