Kalann

Dernières publications

RSS
30 août 2007 à 22:41 - Messages
Bon, pour en revenir au sujet, je pense qu'il serait bien vu de la part de Goa si nous pouvions avoir un peu plus d'information... Lire la suite
Désolé pour toi mais on s'en fiche un peu, car on parle de l'accès à la béta pour les guildes :) .*plus de monde pour invoquer ... Lire la suite
22 août 2007 à 17:16 - Messages
Ils peuvent très bien les envoyer avant le retour des "commerciaux"... (ils ne sont pas tous au salon).En tout cas, beaucoup de... Lire la suite
17 août 2007 à 13:52 - Messages
15 août 2007 à 17:55 - Messages
La vague a été reportée pour arriver en ce début de semaine.Hors on est mercredi.... quelqu'un aurait-il des nouvelles svp ? :)... Lire la suite
8 août 2007 à 23:46 - Messages
En même temps, c'est autant officiel que d'affirmer que les 4000 invitations de Goa seront individuelles sans avoir eu de confi... Lire la suite
8 août 2007 à 23:19 - Messages
Où as-tu vu que c'était US seulement ? :)... Lire la suite
9 août 2004 à 21:08 - Messages
On ne peut pas prévoir quand ça reviendra quand on ne connait pas la cause de tout ça.La news, à laquelle tu fais allusion, dat... Lire la suite
28 mai 2004 à 00:36 - Messages
Bravo Albion :) Voilà qui va redonner de l'intérêt au RvR, gg à vous :)... Lire la suite
20 mai 2004 à 14:58 - Messages
Tu confonds avec les Highlife, voilà ce que j'en dis (on t'a reconnu).... Lire la suite
C'est pas un HS, je dis que Highlife (nom roxxor inside) ne joue pas bien c'est tout.... Lire la suite
20 mai 2004 à 14:32 - Messages
Comment donner raison aux HL après leur comportement abusif de la soirée ?!?! S'ils n'avaient pas tort, pourquoi avoir gaché un... Lire la suite
On s'en fout de ton avis sale mid :D... Lire la suite
Le problème c'est pas le nom de leur guilde, mais bien leur comportement.Quelqu'un vous gâche votre soirée ML8 en volant des ob... Lire la suite

Jeux

    Kalann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalann n'a publié aucune critique de jeu.