4 000 clefs beta très bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Y'a 4000 clefs pour l'europe, si on en compte 1000 pour la france il est aussi possible qu'aucun de JoL n'en ait obtenu ^^
Et si tu nous calculais la probabilité qu'on soit au moins fixé ?
pour vous rassurer un petit peu...Paul Vacher est charger de la communication entre la communauté et GOA et il a poster ceci aujourd'hui sur le forum des MP... donc no stress...enfin pas encore...




Aujourd'hui, 14h46 #40 Franck Vacher vbmenu_register("postmenu_1937480", true);
Goa - Community Manager WAR

http://forums.mondespersistants.com/customavatars/avatar113192_1.gif

Date d'inscription: avril 2007
Messages: 12


http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/icons/icon1.gif Re : [News WAR-MP] Maintenant c'est 4000 de plus!
Aucune des 4.000 clés n'a encore été envoyée, donc ne vous inquiétez pas si vous n'en avez pas reçu ! http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/wink.gif

Je ne peux vous donner de date, mais dès que l'envoie débutera vous serez prévenus ici même.
Citation :
Publié par Alkalinne
pour vous rassurer un petit peu...Paul Vacher est charger de la communication entre la communauté et GOA et il a poster ceci aujourd'hui sur le forum des MP... donc no stress...enfin pas encore
C'est Franck pas Paul : <
si déjà il envoyai les account pour les guildes ca soulagerai un peut =) ;


mais bon ca serai pas aussi extra/splendide/gigatop/megasuper/ultrakiff (j en fait peut être trop ?) si il fessai les choses vite ...



et bon , après va venir la grande joie de DL le client , qui doit bien faire dans les 5 a 7 go au moins , un grand pied total a attendre encore des heures après avoir reçu cette email de délivrance de la touche F5 , après , on aura juste a regardé la petite bar bougé de pixel en pixel , j en vois déjà certain qui ne toucherons plus a leur ordi une fois le DL lancer , histoire de pas perdre 1kb/s de vitesse de DL ....
Bon on dit que la patience est une vertu moi je trouve sa toujours aussi long je crois que je vais exercer ma patience quelqu'un pour une petite partie de pêche? Serieu j'implore tout les dieux possible mais envoyer nous les clefs s'il vous plaît aux dieux de warhammer
Citation :
Publié par Cloin/Kloaing
A mon avis, ils attendent d'avoir envoyé les clefs de bêta guildes, pour pas risquer de faire de doublons en tirant au sort qqu'un déjà sur la bêta guilde.

En effet bien pensé
A mon avis ils attendront pas y a des gm en vacances pdt qqes semaines.

Et puis j'aurais fais l'inverse d'abord envoyé les clés indiv puis les guildes pour justement éviter les doublons.

Il parait que Zapan (proto de daoc kattaret) a reçus sa clé ce soir. info intox ?
Précisions par IainC_Goa sur Warhammer Alliance

Citation :
I was expecting more threads like this to be honest. We haven't forgotten, it's just that there's a whole lot of stuff to do this week, we're gearing up for our biggest ever show at Leipzig, all hands are on deck to get stuff ready for you to play there and it's taking a lot of time away from the people who'd normally be sorting out beta invites.
Hopefully we'll have broken the back of the extra workload within a day or so and as soon as we have those invites will be sent. We'll be sure to post about it on all the main fansites and on our news page when they're gone.
Pour les non anglophiles, en gros il explique que le salon de Leipzig approche et que les équipes qui s'occupent de trier les invits pour la beta sont occupées sur la préparation du salon, mais qu'heureusement le boulot en plus devrait être bouclé assez rapidement, question d'un jour ou deux, et que les invits seraient envoyées dans la foulée.

Source
Ca serait une bonne nouvelle pour nous qu' ils finissent les clefs gu avant de s'attaquer aux individuelles.

Certes on devra attendre plus, mais c'est autant de milliers de joueurs en moins dans les listes de demande individuelle pour les 4000.
bas ils doivent finir ceux de guildes avant de recommencer à envoyer des individuelles car dans le contraire ils pourraient en envoyer en doubles à certaines personnes (choisies par une guilde + individuel), chose à éviter quand même
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Hum,
ils envoient les clés aux webmasters des guildes sélectionnées. Si un gars d'une guilde est inscris à titre personnel, je vois pas comment ils le devineraient et l'enlevraient de la liste. Donc le gars peut aussi avoir une clé par ce biais, ca ne change rien pour nous qui attendons les clés individuelles.
non il n envoi pas les clée au leader de guilde , mais bien au personne directement .

en faite , une fois la guilde selectionné , les leader ont recu un mail leur donnent le nombre de clée atribué a leur guilde , leur précisant d envoyé les infos sur les membres qu il avais selectionné (le guilde leader hien) et apres , GOA/mythic envoy toute les infos par un autre mail a ces personne selectionné .


donc , faut attendre ... encor et encor et encor et encor
Oui il y a toujours plusieurs vagues de clefs.

nous en sommes , sans compter la sélection beta guild, à la troisième vague si je ne m'abuse.


Si je ne m'avance pas trop, je crois savoir que ces vagues seront de plus en plus fréquentes et avec un nombre croissant de clef à chaque fois.
Citation :
Publié par IainC (GOA)
#8 - August 09, 2007, 08:53:37 PM

They won't be going out today sadly. It's a patch day today and the download server is being hammered enough as it is. We'll be sending the invites out early next week when there's less strain on the network.
Donc ils ont bien parlé de ce début de semaine. Par contre toujours aucune nouvelle...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés