[Ys] Les noms de guilds en relation avec leur style de jeu :>

Fil fermé
Partager Rechercher
tout dabord veuillez prendre ce fil calmement je ne veut pas de flam mais juste debatre

je me demandais pourquoi les guildes ayant un nom "roxor" etait les guildes les moin doués dans le domaine du rvr, attention ce n'est pas un reproche, chaqun son style de jeu
Quelques exemples : fear sur hib, conquest sur mid, alliance et no release sur alb

et au contraire les guildes ayant un nom qui ne revendique pas leur coté roxor (chaqun son style) sont +Tot tres doué en rvr
comme :
Léviathan sur mid, desespoir sur alb, phoenix souls, mtl highlife sur hib

qu'en dites vous?

Ps: ce n'est en aucun cas du flam je veut juste debattre, et je ne meprie en aucun cas la facon de joué de s autres
Ce n'est pas le but du post, mes avis sont subjectif no release n'a pour moi pas le meme but que desespoir
desespoir = team fixe rvr
no release = guild pve mais qui rvr de temps en temps
Et après vous chialez parce qu'on vous groupe pas mais HL,

Moonyh fait son post à provoc de la journée pour se foutre de notre gueule encore une fois.
Re: Les noms de guilds en relation avec leur style de jeu :>
Citation :
Provient du message de Mezyou
je me demandais pourquoi les guildes ayant un nom "roxor" etait les guildes les moin doués dans le domaine du rvr, attention ce n'est pas un reproche, chaqun son style de jeu
Post a troll, je ferme.
Il est de bon ton lorsque l'on pose une question de ne pas être insultant envers ceux qui sont visé par la dite-question.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés