Aller à la page... |
[Ys] Alliance DT FM FY OL LC et HL.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
|
on ne se rachette pas une conduite après 2 ans de jeu.
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
Vous postez, mais vous ne lisez pas, n'écoutez pas.
Ca fait 4 mois que les HL répètent qu'ils n'ont rien à voir avec ceux qui ont fait du tord à la communauté. Et de là, tlm leur casse du sucre sur le dos, en boucle, on les rejette etc, et les poussent à bout. Alors forcément, c'est facile de pousser qq'un à bout puis de dire: ben vous voyez là !! Hein, on vous avait dit !! Comme dans le temps on torturait les gens pour qu'ils avouent et ensuite on disait: ben vous voyez, il est coupable. Ces gens là, pour ce que je les connais, ils ne m'ont jamais fait de tord, jamais insulté, jamais posé de pb, et j'ai même souvenir de leads tout à fait honorables. La vérité c'est que tous vos préjugés font de vous des gens identiques aux anciens HL. Sur ce, bon jeu. |
![]() |
|
Bagnard
|
vous merité ce qui vous arrive selon moi l'alliance
|
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
Citation :
c'est quoi le rapport? quand tu flood pas jol tu n'as pas le droit de t'exprimer? |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
rollan je suis toute a fait d'accord avec ceux que tu dit ...Je trouve ça pas très sympa de les exclures ... enfin , /cheer les HLs
|
![]() |
|
|
Stray bien dis Datian
![]() |
![]() |
|
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
C'était leur sortie, eux qui leadaient, ils avaient tout à fait le droit de ne pas vouloir d'une guilde dans le bg, que ce soit HL ou une autre.
|
![]() |
|
Bagnard
|
oui mais fear c une guild qui se bat pour le royaume alor si il invite pas les HL et ben c nawak..
|
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
Bagnard
|
ou juste ke je vien juste de m'inscrire sur jol??
|
![]() |
|
|
Citation :
Meme si Moonyh a fait des crasses etc, il faut voir que maintenant il est aussi devenu un défouloir pour nombre de gens pas tres courageux , qui savent qu'on peu le flammer en tout impuntié . Combien de fois j'ai vu des post pas du tout choquant qui malgré tout se prenaient des retour de flamme incroyable car c'était Moonyh? Soyons clair, pour moi ces gens ne le valent meme aps car ils profitent d'un situation pour se poser en donneur de leçon alors qu'il font comme lui. Ensuite il y a la généralisation qui franchement est aps tres jolie, d'apres ce que j'ai vu, ce sont quasiment tous des nouveau membres, qui n'ont aucun rapport avec els anciens HL, les exclure systématiquement a cause de leur tag, sa me fait un peu penser a ce qu'irl on taxe de racisme. Il n'en demeure pas moins que ce qu'ils ont fait est stupide et con, et meme passible de sanction, ceci étant, c'est un peu les gens avec leur attitude qui les on poussé a le faire ( céci etant je ne le cautionne pas) Bref Colsk, meme si j'apprecie bcp en tant que joueur et en tant que posteur, ne croit-tu pas qqu'en ayant tourné la page, et de leur ayant accordé une deuxieme chance vous auriez pu eviter ce probleme ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
aggree datian
|
![]() |
|
|
Feant je ne t'ai pas attendu pour prendre le droit de m'exprimer.
Des paroles censées Orchall. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|