[Ys] Alliance DT FM FY OL LC et HL.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Evantynn
Non on voulait s'excuser pour les erreur sde moonyh et rendre ce qui leur appartené car nosu on ne pouvé pas valider la step .

Donc ct par pure bonne foi . :/
Une erreur c'est quand c'est pas fait expres, il n'etait pas la par hasard et vous etiez au courant je pense non ?
Citation :
Provient du message de Pedrolito
As tu lu les message plus haut? le mob qu'on a tuer et prix les loot n'etait pas une step, i lservait a avoir un item pour la ml8.10 !
Nous avions l'item et nous nous sommes proposer de le rendre au lead, mais il n'a pas accepter
Si vous etiez d'accord pour le rendre, pourquoi avoir tant tardé ?

Il y avait obligation de vous prendre pour ça .

Moi je comprends l'organisateur . Accepter la pierre , invoquer talos ( dont la mort est effectivement la condition de validation, je suis au courant merci ) , et revoir les même lamer risquer de le tuer a 0% , l'achevant donc et être les seuls a valider ?

Stop prendre les gens pour des pigeons .

On sait tous ici, enfin ceux ayant la joie de le voir souvent, que moonyh est assez grave pour ruiner une sortie même en n'y gagnant rien .
Franchement vous le faites exprès ?
Moi qui suis sur Hib/Ys depuis un mois et demi , je ne vous connais pas à part de nom ... Et c'est "grâce" à Moonyh . Je ne vous ai pas parlé et vice-versa . Je n'étais pas là pour la ML8 et je suis chez les Darin Tesarath .
Vous avez fait chier 40 personnes , c'est votre problème mais ce qui me dépasse , c'est que vous voulez vous racheter une conduite par rapport aux anciens HL et que vous claimez : " Ils nous aiment pas donc on les fait chier" ... Franchement je ne pense pas qu'on vous appréciera plus grace à cela . Si vous commencez à ne pas aimer une autre guilde pour x ou y raison , vous allez envenimer la situation comme vous le faites maintenant ?
Personnellement , j'adopterais profil bas sur ce coup-ci , si des personnes remettaient cela sur le tapis , je leur dirais : " Nous avons essayé de nous rattraper mais ils n'ont pas voulu " ou en tout cas votre version des faits sans accusation fondée ou non ...

Bref faire de la diplomatie
Citation :
Ca c'est exactement ce que tu essayes de faire croire a tout le monde depuis le début.. sans parler des "fakes" que tu as put dire sur nous, comme quoi nous sommes des reroll des anciens etc, et comme dis plus haut, parfois mentir décribilise fortement et aurait tendance a faire pencher la balance..
Cf ce que j'ai dit avant :
Citation :
Provient du message de Karpa
En fait le problème qui reste dans tout cela, c'est que tout le monde souhaite voir la situation à son avantage, les HL comme les autres. Et ils n'hésitent pas à déformer un peu la vérité.

Je n'ai strictement rien contre les HL, j'aime bien Quivna, mais quand je lis cela :

Citation :
Et sagissant de la "team", Quivna n'a jamais ete HighLife
Je m'interroge quand même, Quivna a des persos HL.
Et puis après on lit cela :

Citation :
Oh j'oubliais, se serait bien d'arreter les "fake"
Je me fiche royalement de l'affaire, mais pour être respecté, il faudrait déjà commencer par être un minimum crédible...

Je n'avais pas vraiment d'opinion sur les HL, l'histoire d'hier n'avait rien changé. Par contre vous voir mentir aurait tendance à faire pencher la balance du côté qui ne vous arrange pas.

Sur ce, bon jeu et bon courage pour la suite
Qui n'a d'ailleurs pas eu de réponses.
a ce que je sache quivna n'a aucun personnage highlife, demande lui pour plus d'information je ne pourrai pas te dire je le connais que depuis tres peu de temps (oui c'est le seul que je connais depuis tres peu de temps)
Citation :
a ce que je sache quivna n'a aucun personnage highlife, demande lui pour plus d'information je ne pourrai pas te dire je le connais que depuis tres peu de temps (oui c'est le seul que je connais depuis tres peu de temps)
Je la connais, j'ai joué avec, elle en a.
Il me semble ( mais la je n'affirme rien, je te propose de lui demander simplement ) que quivna joue aussi Leet, qui est une sentinelle Highlife sylvaine

Tres sympathique ( sans ironie ).
Citation :
Ah tiens ... je réalise à la relecture.

Citation :
oui c'est le seul que je connais depuis tres peu de temps
Le seul HighLife que tu ne connais que depuis peu ?

Mon opinion est faite sur vous en tout cas.
Mentir, en accusant les autres c'est pitoyable.

Citation :
Il me semble ( mais la je n'affirme rien, je te propose de lui demander simplement ) que quivna joue aussi Leet, qui est une sentinelle Highlife sylvaine
Entre autres.

Citation :
Tres sympathique ( sans ironie ).
Oui
Moi je crois surtout qu'il faut pas faire autant d'histoire pour une ML .
Ca peut etre chiant je vs l'accorde mais bon c'est pas lamort non (que les HL l'ai fait éxprés ou pas )

Je crois surtout que vous les HL vs avez quelques brebis galeuse dans votre grp de jeux (c pas une affirmation mais une suppositon )
pour garder une reput comme ça alors que vs etes de nouveaux joueurs

Et pis les HL vs n'avez pas de forum d'aprés les chroniques donc impossible pour es gens qui on des problémes avec vos membres de vs l'éxpliquez .

En mm tps la personne qui organise la sortie n'est pas sympa mais alors pas sympa du tout de vous refusez pour faire la ML car vs etes HL (perso j'en connais aucun vraiment juste la réput et je juge pas sur ça (yen a oui on dirait) ).

Et même si je vs conaissez prk ne pas tenter l'éxpérience puisque vs même vs dites que vs n'avez rien à voir avec l'ancienne session

Donc un peu de courage de mon coté je n'ai aucun a priori HL donc ma porte est ouverte si besoin d'aide ou autre

Et pis courage si vs etes vraiment de bonne fois ça va bien finnir par se voir (et m'en branle des versions que je lis on aura jamais la vérité vrai !! (Patrick sabatier powa )

donc voilux
Bien vous avez exposer vos arguments
Vous vous etes correctement dechires dans tout les sens

Je vais cloturer de maniere definitive ce sujet
Il n'y auras pas de réouverture.

J'esperes que le débat auras evoluer pour vous
et que surtout les comportement IG seront plus conforme a un jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés