Moi je crois surtout qu'il faut pas faire autant d'histoire pour une ML .
Ca peut etre chiant je vs l'accorde mais bon c'est pas lamort non (que les HL l'ai fait éxprés ou pas )
Je crois surtout que vous les HL vs avez quelques brebis galeuse dans votre grp de jeux (c pas une affirmation mais une suppositon )
pour garder une reput comme ça alors que vs etes de nouveaux joueurs
Et pis les HL vs n'avez pas de forum d'aprés les chroniques donc impossible pour es gens qui on des problémes avec vos membres de vs l'éxpliquez .
En mm tps la personne qui organise la sortie n'est pas sympa mais alors pas sympa du tout de vous refusez pour faire la ML car vs etes HL (perso j'en connais aucun vraiment juste la réput et je juge pas sur ça (yen a oui on dirait) ).
Et même si je vs conaissez prk ne pas tenter l'éxpérience puisque vs même vs dites que vs n'avez rien à voir avec l'ancienne session
Donc un peu de courage de mon coté je n'ai aucun a priori HL donc ma porte est ouverte si besoin d'aide ou autre
Et pis courage si vs etes vraiment de bonne fois ça va bien finnir par se voir (et m'en branle des versions que je lis on aura jamais la vérité vrai !! (Patrick sabatier powa  )
donc voilux
|