[Ys] Alliance DT FM FY OL LC et HL.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bha voilà, donc à présent, vous assumez, ou vous changez de guildeee ( mieux, vous en créez une neuve, puisque c'est à présent possible ).
Mais tant que vous serez HL, vous devrez assumer la guilde, et son passif.

( Sinon, je joue pas sur Ys, et pourtant, je la connais la réputation d'HL, c'est marrant les gens qui intègrent une guilde sans même se renseigner )
si la réputation de la guild a pu rester même après 1 année d'absense a ce que moonyh ma dit, imagine si on recrée une guild dans les 5 min qui suivent i vont dire un truc du genre ' Regardez eux c'est les ceux qui on repris HL, alors eux on les évite on les insulte etc etc..'
A mon avis ca changera rien.. mais on peu tjr test je serai d'ailleurs curieux de voir ce que ca va donné
Citation :
Provient du message de Terek
Comment réagirais tu si dans une sortie que tu veux absolument faire on ne t'accepte pas car il parait que nia nia et que ta guilde nia nia alors le lead ne veut pas de toi alors qu'il ne te connais pas ?
Figure toi que c'est exactement ce qu'il se passe depuis le début de ToA ...

Bah on se prend par la main, et on les fait nos ML, tranquillou, à notre rythme de péons
Citation :
Provient du message de Colsk
à la limite ils viennent ils ferment leur gueule et suivent je m'en moquais maintenant non.
Ils demandaient que ça vous les avez refusés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Sanguines
Aucun dans chroniques pis nouveau joueurs sur YS avec 4 lvl 50 c'est pas nouveaux ca pour moi.
Pour les 4 lvl 50, ben Pl finns c pas dur :/
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
on ne se rachette pas une conduite après 2 ans de jeu.
Je me souvient du chapitre cataclysme qui ma group pour me montrer qu'ils n'etaient pas si dedaigneux que ca ...

et comme tu l'as dit on ne se rachete pas une conduite apres 2 ans de jeu .. vous n'avez pas pu vous empecher de designer les gens a tort a traver de peons et de noob sur le /g

Citation :
Provient du message de Emopunk
Je me souvient du chapitre cataclysme qui ma group pour me montrer qu'ils n'etaient pas si dedaigneux que ca ...

et comme tu l'as dit on ne se rachete pas une conduite apres 2 ans de jeu .. vous n'avez pas pu vous empecher de designer les gens a tort a traver de peons et de noob sur le /g

Vous? Explique moi ce que le VOUS vien faire la, n'arrivez vous donc pas a dissocier les anciens joueur des nouveaux?..
Apres avoir tout lu (et ca m'a pris du temps ) , je ne suis pas sur ques les HL aient fait ce qu'il fallait pour remonter dans l'estime de leurs pairs hiberniens....
Pourrir la ML , déja , c'est un gros point negatif dans leur tentative de se racheter....

Et y a quand meme une chose qui me fait rire , c'est le coup de deguilder pour participer a des events.
En gros , vous avez visiblement pourri le jeu de beaucoup de joueurs un certain temps , mais comme vous en avez besoin(des autres joueurs) pour un but bien precis (a savoir les ML) , vous essayez de vous fondre dans la masse bien tranquillement....

Les mecs sur ce post qui sont la /cheer les HL , je me demande si ils ont été concernés par les exactions de leur membres...
Citation :
Provient du message de Malentendue
cc the prince mdr
et ouais mec me prince
sinon pour en revenir au sujet
moi j dis fo les faire ban tous des cheaters menteurs voleurs !
ps : private joke thx de pas whine
Citation :
Provient du message de Zcc
et ouais mec me prince
sinon pour en revenir au sujet
ps : private joke thx de pas whine
Kissouille Mon canard
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zcc

C'est la politique appliquée sur Anarchy Online, on s'en porte pas plus mal.
Ha oui sinon ça a été corriger le problème des guildes sur Ys donc pouvez en créé une autre depuis un petit moment.

Mais vous ne le faite pas c'est bizarre quand même.

Eclairez ma lanterne un peu pour voire

Perso je vote pour le prochain post :

Sujet : Ding ml10, haha hl pwon you nwebz.

gl&hfkknpthxbye

Bref bref...
Citation :
Provient du message de Gunn
Ha oui sinon ça a été corriger le problème des guildes sur Ys donc pouvez en créé une autre depuis un petit moment.

Mais vous ne le faite pas c'est bizarre quand même.

Eclairez ma lanterne un peu pour voire

Perso je vote pour le prochain post :

Sujet : Ding ml10, haha hl pwon you nwebz.

gl&hfkknpthxbye

Bref bref...
Et la maison qu'on a acheté pour la guilde on la laisse dans les mains de personne ? :/
Citation :
Provient du message de Evantynn
Et la maison qu'on a acheté pour la guilde on la laisse dans les mains de personne ? :/
Tu te moques de moi la :| Tu peux changer de guilde ta maison reste ta maison.

Une vrais raison svp.
Citation :
Provient du message de Gunn
Tu te moques de moi la :| Tu peux changer de guilde ta maison reste ta maison.

Une vrais raison svp.

Bon ben on va le faire so . Mais bon comem on c pas a qui appartient la maison c cho koi car elle etait deja aux HL
Citation :
Vu la vitesse à laquelle se farm les sous un groupe optimisé, ce n'est pas un problème ... mais après chacun ses choix.
Citation :
Bon ben on va le faire so . Mais bon comem on c pas a qui appartient la maison c cho koi car elle etait deja aux HL
Citation :
Faudrait savoir, vous l'aviez acheté ou pas ? rohhh ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés