[Ys] Alliance DT FM FY OL LC et HL.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Malentendue
il ya u bcp de préjuger sur les HL alors que bcp de monde on meme pas prit la peine de voir plus loin que sa, contrairement a d'autre telle que les Phénix Soul et bien d'autre se son donné cette peine en tout cas merci a eux. La plus par des gens son condamner a ne jamais
rien voir au delà de se que leur yeux leur dise.
quel besoin de venir pourrir une soirée ? vous pensez réellement que c'est ce qui va nous faire changer d'avis sur votre guilde? je le répète , je n'avais aucune préjugés sur les nouveaux HL,juste une petite méfiance que je pense légitime vu le passif de la guilde. Votre acte l'autre soir à la ML8 joue énormément en votre défaveur.
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Pedrolito
Et sagissant de la "team", Quivna n'a jamais ete HighLife, Et ce sont TOUS SAUF MOONYH, des nouveaux joueur, venant soit des server US ou brocéliande, qui n'ont jamais jouer sur ys
Stop dire nawak nouveaux joueurs venant de broc ok je matte la sign:

Citation :
Moderato : Warior 50 4L2 ( Broce / Mid ) End
Chamanozor: Chaman 50 6L3 ( Broce / Mid ) End
Helo : Sauvage 50 6L0 ( Broce / Mid ) End
Alandoria : Zerk 5L5 ( Broce / Mid ) End
Aucun dans chroniques pis nouveau joueurs sur YS avec 4 lvl 50 c'est pas nouveaux ca pour moi.
Citation :
Provient du message de Rollan
A ce que j'ai pu lire , les hl , ce sont pas les meme joueurs , ce sont des nouveaux ( meme si il y encore des anciens)

Donc le truc du votre reput tiens pas trop.

Ensuite les ml , c des quetes de royaume , pas de gu/as.

ensuite imagine qu'une guilde hyper sympas , super fair-play etc ... recrute 8 menbres , c 8 personnes viennent a votre ml et bousille tous votre boulo car ca leur fait plaisir ..
vous allez dire quoi ?

J'ai lu les different post sur les hl et je leur donne raison.

Pour moi la mauvaise reput c ton alliance qui l'a , pas les hl.

sur ceux bon jeux et /cheer les HL.
Desolé de te contredire mais la c'est moonhy qui a fais le boulet.s

on ne leech pas un boss de ML quand il est déja pull par d'autre groupe.

Mais c'est vrai que certaine joueurs préfère leech le travail des autres que de le faire soi-meme hein
Citation :
Un HL a pourtant précisé, je pourrais si tu veux retrouver le post, que les HL sont tous des potes IRL... Celà expliquerait peut être l'IP mais pas le fait que tu ne les connaisse pas?

Ils doivent être dans la même école et dans la même classe aussi.

Il faudra virer le prof de français
...
moi comprend Colsk, Hl a toujours été une guilde chelou, avec une proportion importante de boulets .
quand tu lead une sortie ML t a deja du mal a gerer les boulets de ta propre guilde/as alors en accepter volontairement d autre dans le bg c un ti peu maso
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
quel besoin de venir pourrir une soirée ? vous pensez réellement que c'est ce qui va nous faire changer d'avis sur votre guilde? je le répète , je n'avais aucune préjugés sur les nouveaux HL,juste une petite méfiance que je pense légitime vu le passif de la guilde. Votre acte l'autre soir à la ML8 joue énormément en votre défaveur.
La prochaine foi que vous faites un raid alliance, dites dsl on reste en allaince et ne pas prendre des fausses excuses :/.

Thx bybye
J'adore les avis de post n'étant mème pas hib /ys.Comment pouvez vous savoir le climat qu'on installé les hl sur notre royaume...Rien mais c'est pas grave en bon donneur de leçon jolien vous avez un avis bien tranché et bien évidement dans le sens inverse de ce ke l'on ressent chez nous.
Pour ma part je reste méfiant vis a vis de cette "guilde".Ils nous ont tellement fais de coups bas dans leur minable histoire que la méfiance est de mise.
Certain d'entre vous on la mémoire bien courte et c'est dommage,rappelez du fameux post ordurier venant de l'un de leur membre...
La solution est pourtant facile, puisque l'on peu à nouveau le faire créez une nouvelle guilde et effacez définitivement ce nom maudit des chroniques et tout ira mieux c'est sur (sauf pour le nabot enchant bien sur).
Vous prennent pour des billes les hibs la
Faut plus que 8 leets pour faire les mls donc ils leech les 99% ( vous vous rappellez ? ys = 99% de noob etc etc ) qui reste

Enfin c'est mon avis
...
Citation :
Provient du message de Findarvlaerna
Ils doivent être dans la même école et dans la même classe aussi.

Il faudra virer le prof de français
MdR
Citation :
Provient du message de Sanguines
Stop dire nawak nouveaux joueurs venant de broc ok je matte la sign:

Normal ils sont delete :/ tu veux des preuves :

Chamanozor :

http://membres.lycos.fr/manumode/Mode/Chamanzor6L0/

Helo :

http://membres.lycos.fr/manumode/Mode/Helo6L2/

Moderato :

http://membres.lycos.fr/manumode/Mod.../TheWarior.jpg

Alandoria :

http://membres.lycos.fr/manumode/Mod...doria+LOve.jpg

Voila satisfait ?

Je ne vois pas pkoi je mentirais :/
Mettez vous un bon coup de pieds chacun et on en parle plus.
Enfin vu un post ci-joint de toute façon c'est déjà trop tard goa va sanctionner.
Dommage mêmes si cela aurai pu être évité.
C'est aussi bête d'un coté que de l'autre.
Citation :
Provient du message de Feant | Bonane
Un HL a pourtant précisé, je pourrais si tu veux retrouver le post, que les HL sont tous des potes IRL... Celà expliquerait peut être l'IP mais pas le fait que tu ne les connaisse pas?

P'tit Edit : Comment réagissez vous face au fait qu'il a été prouvé par beaucoup de témoignage ( plus de 40 personnes ) des agissements du FG HL à ce moment là alors?
premierement dans HL seulement 5 d'entre nous se connaissent IRL

Earix, Narah, Paizley, Malentendue, Chylz

nous habitons tout les 5 dans la region PACA et dans casi tous les meme villes.

Earix, Paizley et moi meme venons des server americains (Mordred / Galahad / Merlin)

Narah vient de Broce

voila
Citation :
J'organise souvent des sorties ML, et j'accueille bien volontiers tout le monde dans la mesure des contraintes du raid, SAUF HL. Il ne seront jamais ni invités ni les bienvenus à un sortie Darin.
quand on voits des réflexion comme celle la je suis dsl mais ça énerverai n'importe qui, imaginez que vous vouliez aller dans un raid on te dit non car tu est dans tel guilde alors on veux pas de toi, alors que tu n'a absolument rien fait a ces personnes. Une dernière chose, si vous continuez a nous considère comme les anciens HL vous étonnez pas qu'on le devienne.
Citation :
Provient du message de Chylz
quand on voits des réflexion comme celle la je suis dsl mais ça énerverai n'importe qui, imaginez que vous vouliez aller dans un raid on te dit non car tu est dans tel guilde alors on veux pas de toi, alors que tu n'a absolument rien fait a ces personnes. Une dernière chose, si vous continuez a nous considère comme les anciens HL vous étonnez pas qu'on le devienne.
Avec ce qui s'est passé , vous êtes au même niveau qu'avant , c'est déjà trop tard je pense
Citation :
Provient du message de Fearvladh
Avec ce qui s'est passé hier, vous êtes au même niveau qu'avant , c'est déjà trop tard je pense
Franchement quand je vois ce qui est dis , pour vous ils étaient déjà au même niveaux avant de faire quoi que se soit donc bon c'est vraiment facile de dire sa :]
Citation :
Provient du message de Terek
Franchement quand je vois ce qui est dis , pour vous ils étaient déjà au même niveaux avant de faire quoi que se soit donc bon c'est vraiment facile de dire sa :]
Je disais ca pour les gens qui leur laissaient encore le bénéfice du doute .

Parce que la , sachant qu'ils n'hesitent pas a ruiner une ml si l'envie leur en prend, je me demande qui sera assez con pour les accepter .
Les HL avaient quand même une chance de montrer qu'ils n'étaient pas ce que beaucoup craignaient...
Seulement voilà ils ne l'ont pas saisie...

(je ne joue plus... mais ça ne m'empeche pas de donner mon avis ayant appartenue à l'alliance et l'une des guildes en question)
Citation :

J'organise souvent des sorties ML, et j'accueille bien volontiers tout le monde dans la mesure des contraintes du raid, SAUF HL. Il ne seront jamais ni invités ni les bienvenus à un sortie Darin.
Est ce que Hibernia a vraiment besoin de ce genre de querelle ? c'est est une parmi tant d'autre en plus ...
Quand je vois sa sa s'assimile presque a du racisme , tu classe les gens par rapport a quelque chose sans les connaîtres et tu les exclus ... je trouve sa moche ...
Citation :
Provient du message de Terek
Est ce que Hibernia a vraiment besoin de ce genre de querelle ? c'est est une parmi tant d'autre en plus ...
Quand je vois sa sa s'assimile presque a du racisme , tu classe les gens par rapport a quelque chose sans les connaîtres et tu les exclus ... je trouve sa moche ...
Roh mais qui voilà, il nous manquait plus que Terek!

Hibernia va très bien je peux te rassurer quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés