[Ys] Alliance DT FM FY OL LC et HL.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rollan
A ce que j'ai pu lire , les hl , ce sont pas les meme joueurs , ce sont des nouveaux ( meme si il y encore des anciens)

Donc le truc du votre reput tiens pas trop.

Ensuite les ml , c des quetes de royaume , pas de gu/as.

ensuite imagine qu'une guilde hyper sympas , super fair-play etc ... recrute 8 menbres , c 8 personnes viennent a votre ml et bousille tous votre boulo car ca leur fait plaisir ..
vous allez dire quoi ?

J'ai lu les different post sur les hl et je leur donne raison.

Pour moi la mauvaise reput c ton alliance qui l'a , pas les hl.

sur ceux bon jeux et /cheer les HL.
Bien vu de parler de chose que tu ne connais pas

Apres vérification aurpès de gens qui les connaissent ( les soit disants anciens qui on arreté ) , il y a juste 1 nouveau hl, les autres sont des rerolls des anciens

On ne change pas une équipe qui gagne, bravo au idiots qui on cru a ces histoires de nouveau joueurs lol

Et pour moonyh, mais a chaque nouvelle version utile necessitant de l'aide extérieure, on a droit au coup du changement de personnalité, et 1 mois après il reviens vous insulter . Sérieux, vous n'en avez pas marre de vous faire pigonner a chaque fois de la même façon ?

Allez dans 2 mois, quand ils seront ml 10 , on aura droit a un post ou ils viendront vous vanner d'avoir gobés un truc aussi enorme .
Citation :
Provient du message de Nylrem
HL restera HL , ils sont bien embêtés pour les ML, et c'est (je pèse mes mots) Bien fait .

Pour ce qui est de les refuser, Ochiba en avait parfaitement le droit , c'était une sortie alliance
super constructif comme raisonement, je pense que mon petit cousin de 6 ans aurait tenu le meme discours du "c'est bien fait, zavaient pas qu'a". Et j'espere que tu réagira de la meme façon le jour où ça t'arrivera.

Maintenant avec ce genre de discours je vois pas comment on peu s'etonner de ce qui vient de se passer. Vous ne respectez pas des personnes, vous les mettez au banc systématiquement, et apres vous vous etonnez qu'il ne vous respecte pas

Le fait d'accepter les mecs sur un bg quelques minutes après qu'ils aient deguildé montre quand meme la betise con et méchante à l'etat pur : t HL, t'a rien fait de mal, on a rien contre toi, mais tu trinque.
Citation :
Provient du message de Mezyou
ou juste ke je vien juste de m'inscrire sur jol??
Roh oui sûrement tiens Il suffit de voir ce que tu as déjà posté pour s'en rendre compte Des avertissements pour flood, pour insultes, d'ailleurs tu es bagnard en ce moment même ^^

Et tu dis que c'est ton premier comptes sur JOL?

Tu as créé ton compte le 20/05, Aucun message pendant 8 jour et tout d'un coup le 28/04 Tu te laches!

28-04-2004 11:18
28-04-2004 11:19
28-04-2004 11:20
28-04-2004 11:21
28-04-2004 11:25
28-04-2004 11:25
28-04-2004 11:27
28-04-2004 11:33

J'arettes là quand même mais bon 28 Messages d'affilés presque toutes les minutes sur des sujet différents et des forums différents ( Evolutions/Général/Midgard/Ys/Taverne/... )

Je regrette, çà n'est pas du tout le comportement d'un nouveau arrivant sur JOL
Citation :
Provient du message de Mezyou
de la pub ?
de la diffamatiob oui :>
Bonjour Moonyh

Je prefere quand on cause par MP, tu écris mieux.
Ecoute, tu mérpise les joueurs des serveurs français. J'invente rien, c'est toi même qui me l'a dit en discussion.

C'est pas normal de vous cracher dessus comme certains mais normal qu'on vous refuse à une sortie apres les crasses que tu as faite.
Comment donner raison aux HL après leur comportement abusif de la soirée ?!?!
S'ils n'avaient pas tort, pourquoi avoir gaché un event de 40 personnes (et pas seulement issues de l'alliance) ??

Si vous ne voulez pas avoir cette réputation, arrêtez de réagir comme ça.
Mais bon, trop tard, c'est pas seulement le nom de la guilde HL qui est souillée mais tous ses membres et là je dis : bien fait.
Comment je le sais ?

Moonyh qui ne sais pas se taire

Enfin, rien qu'a vos méthode je m'en doutait , il me l'a confirmé bien involontairement , vive les misstell ^^

De toute facon , ca change rien pour moi, meme en déguildant vous n'auriez jamais attéris sur un bg ou je me trouve , je n'ai pas à tolérer des gens qui me traitent de fille de p*** ( enfin je vous passe le terme exacte j'ecris mal le leet ) parce que j'ai le malheure de n'avoir que pom4 ^^

On touche l'abime de la médiocrité avec ces gens la, ils l'on encore prouvé ce soir la, rien ne change vu que ce sont les même .
Citation :
Provient du message de Fearvladh
Bien vu de parler de chose que tu ne connais pas

Apres vérification aurpès de gens qui les connaissent ( les soit disants anciens qui on arreté ) , il y a juste 1 nouveau hl, les autres sont des rerolls des anciens

On ne change pas une équipe qui gagne, bravo au idiots qui on cru a ces histoires de nouveau joueurs lol

Et pour moonyh, mais a chaque nouvelle version utile necessitant de l'aide extérieure, on a droit au coup du changement de personnalité, et 1 mois après il reviens vous insulter . Sérieux, vous n'en avez pas marre de vous faire pigonner a chaque fois de la même façon ?

Allez dans 2 mois, quand ils seront ml 10 , on aura droit a un post ou ils viendront vous vanner d'avoir gobés un truc aussi enorme .
Connerie.

tout les HL sont de nouveaux joueurs a part Moonyh et Quivna et encore Quivna a jamais rien fais de mal.

Moonyh a fait pas mal de conneries c clair il a prit la tête a pas mal de monde , et tt ce qu'il a fait sa retombe sur les nouveaux HL c'est tout , mais je peux vous assurez que les nouveaux HL ne sont vraiment pas comme Moonyh , faudrait arrêter avec sa.

je suis d'accord avec Orchall.

ps : ce qui c passé a la sortie ML 8 je suis vraiment pas o courant de ce qui c passé donc je prend pas partie j'insiste juste sur le fait que les new HL c'est pas moonyh.
oui mais fear c une guild qui se bat pour le royaume alor si il invite pas les HL et ben c nawak..
Je ne vois pas le rapport. Visiblement, c'était une sortie alliance, ils ont tout à fait le droit de refuser du monde, après les raisons ça les regarde, je suis de Midgard donc j'ai pas mon mot à dire là-dessus.
J'aurais dit Santa Barbara mais bon.

HL a encore abusé, ils se font rejeter par des joueurs et ca c'est normal au vu des actions IG et des methodes employés.

Me rappel le post de l'autre Moonyh accusant les Equi d'avoir voler leur spot en FM (lol) et appuyant son mépris pour les joueurs français.

Je dirai de laisser une chance, s'ils prouvent leur bonne fois.

Citation :
Provient du message de Spn Zz
Connerie.

tout les HL sont de nouveaux joueurs a part Moonyh et Quivna et encore Quivna a jamais rien fais de mal.

Moonyh a fait pas mal de conneries c clair il a prit la tête a pas mal de monde , et tt ce qu'il a fait sa retombe sur les nouveaux HL c'est tout , mais je peux vous assurez que les nouveaux HL ne sont vraiment pas comme Moonyh , faudrait arrêter avec sa.

je suis d'accord avec Orchall.
Oui ils ne sont vraiment pas comme ca, ils ruinent juste des raids de 40 personne sans s'excuser , en insultant les leads .

Il me tarde de jouer de nouveau avec de si sympathiques compagnons d'armes .

Ps : ceci dis je suis d'accord sur un point , je n'ai jamais eu de soucis avec Quivna , et c'est une personne que j'aide volontier, désolé pour ce seul amalgame facheux .
Re: Alliance DT FM FY OL LC et HL.
Citation :
Provient du message de Colsk
PPS: Pour les insultes proférées soit disant par Ochiba et moi memeour Ochiba elles consistaient à dire : on ne veut pas de vous, vous degagez ; pour moi meme, à dire à l'un d'entre eux : ecoute je ne suis pas quelqu'un de gentil, quand on est en sortie tu as un lead tu obeis et tu fermes ta gueule point final, on est bien gentil de pas te virer du bg alors ferme la.
c'est di a la bourrin mais c'est bien vrai : rien de plus chiant ke des perso ki fouttent le bordel... apré celui ki lead en a marre pète une durite et plus personne ne voudrai etre lead...

Citation :
Provient du message de Cpasmoi
mais il serait temps de comprendre qu'on ne parle pas de Qualinost/leet/moonyh&co.
Scuser moi mais j'ai zaper QQc prkoi HL on une sale reputation ? a par les perso ci dessus...

si c'est juste ces perso il ne fau pas generaliser... enfin bon j'ai louper qqc si qq1 pe mexpliker sans faire un roman svp
Si le nom de Highlife est un tel fardeau, pourquoi ces nouveaux joueurs ne créent pas leur propre guilde avec un nom et reputation a faire !?

Vouloir porter le nom d'une guilde sur laquelle tout le monde crache , c'est du masochisme forcené.
Citation :
Provient du message de Fearvladh
Oui ils ne sont vraiment pas comme ca, ils ruinent juste des raids de 40 personne sans s'excuser , en insultant les leads .

Il me tarde de jouer de nouveau avec de si sympathiques compagnons d'armes .
Je sais pas ce qui c passé a l'event j'ai edit mon 1er message , si ils ont fait comme je le vois ecrit , foutre en l'air un raid de 40 personnes pask'ils ont pas été prit ds le raid je trouve sa débile et c sur que sa sert a rien , mais refusé aussi un groupe (que personne connait) pask'ils sont guildé HL c'est bof aussi.
Citation :
Provient du message de Wiley
Si le nom de Highlife est un tel fardeau, pourquoi ces nouveaux joueurs ne créent pas leur propre guilde avec un nom et reputation a faire !?

Vouloir porter le nom d'une guilde sur laquelle tout le monde crache , c'est du masochisme forcené.
La création de guilde n'est possible que depuis 2 jours, et ces nuisances la sont présente sur hib depuis bien plus longtemps .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés