[Ys] Alliance DT FM FY OL LC et HL.

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème c'est pas le nom de leur guilde, mais bien leur comportement.
Quelqu'un vous gâche votre soirée ML8 en volant des objets, faisant en sorte que vous devez tout refaire depuis le début pour réactiver l'étape.
Vous allez leur dire quoi ? merci ?

Faut pas faire ça c'est tout.
Il y a un certains comportement a respecter si on veut être quelqu'un de sociable que ce soit IRL ou in-game.
Qu'ils en subissent les conséquences.
Citation :
Provient du message de Spn Zz
Je sais pas ce qui c passé a l'event j'ai edit mon 1er message , si ils ont fait comme je le vois ecrit , foutre en l'air un raid de 40 personnes pask'ils ont pas été prit ds le raid je trouve sa débile et c sur que sa sert a rien , mais refusé aussi un groupe (que personne connait) pask'ils sont guildé HL c'est bof aussi.
Je me met a la palce de l'organisateur et je trouve sa réaction normale

C'est une sortie alliance, donc sont pris en priorité et sans ' filtrage' les gens en faisant partie

Viennent ensuite à discrétion du lead des gens de bonne volontées, qui on fait les etapes pré requies ( pour ne pas alourdir le planning )

Le but : limiter au raisonnable la masse de joueurs pour ne pas perdre trop de temps en ld

C'est une lourde tache à organiser, personne ne raffole a ce point de tapper du mob ( moi j'aime mais bon ) au point de recommencer .

Dans cet optique, inviter des gens aussi passif aussi douteux , c'est un risque de probleme non négligeable , dont l'organisateur n'a pas a porter la charge, il refuse et c'est normal .
Citation :
Provient du message de Kalann
Qu'ils en subissent les conséquences.
C'est juste pas logique qu'ils en subissent les conséquences avant de vous pourrir votre soirée.
Mais bon pour 90% d'Hib c'est normal, je m'étonne plus de rien sur ce realm moi.
Citation :
Provient du message de Cpasmoi
C'est juste pas logique qu'ils en subissent les conséquences avant de vous pourrir votre soirée.
Mais bon pour 90% d'Hib c'est normal, je m'étonne plus de rien sur ce realm moi.
Le fait de ne pas se faire grouper pour une ML, ce n'est pas ce que j'entends par "en subir les conséquences".
Et si pour toi pourrir un event, tel qu'il a été mentionné, est normal et ben je dis : /clap belle mentalité !
Citation :
Connerie.

tout les HL sont de nouveaux joueurs a part Moonyh et Quivna et encore Quivna a jamais rien fais de mal.

Moonyh a fait pas mal de conneries c clair il a prit la tête a pas mal de monde , et tt ce qu'il a fait sa retombe sur les nouveaux HL c'est tout , mais je peux vous assurez que les nouveaux HL ne sont vraiment pas comme Moonyh , faudrait arrêter avec sa.

je suis d'accord avec Orchall.

ps : ce qui c passé a la sortie ML 8 je suis vraiment pas o courant de ce qui c passé donc je prend pas partie j'insiste juste sur le fait que les new HL c'est pas moonyh.
Mwé, moi ce que je comprend pas c'est comment des gens ayant rien a voir avec le cas de moonyh, peuve rester a jouer avec lui et le supporté.

Perso je pourrais pas, rien que dy pensé en faite jy arrive pas

Fallais la jouer fin, changer de tag changer de nom de perso, que de reprendre HL pour refaire les HL moin méchant mais tjrs aussi chiant on dirais
Citation :
Provient du message de Kalann
Le fait de ne pas se faire grouper pour une ML, ce n'est pas ce que j'entends par "en subir les conséquences".
Et si pour toi pourrir un event, tel qu'il a été mentionné, est normal et ben je dis : /clap belle mentalité !
J'ai pas dis ça.
Simplement il faudrait regarder de votre coté, messieurs les bien pensants, car vous n'êtes pas tout blancs.
Ce sont les même qu'avant ( a part 1 ) , donc pas trop de difficultées a jouer avec monnyh ils sont habitués depuis le temps

Enfin bon l'avantage c'est que maintenant l'excuse du on a changé ne tiens plus , on est devant le fait accomplis qu'ils on gardés les même méthodes de pourrisement du jeu .
Citation :
Provient du message de Mezyou
ben c ochiba qui a commencé..
Ochiba n'y est pour rien dans l'histoire.
Et il n'y a pas eu d'insultes comme ils ont laissé croire....
Ils étaient juste frustrés de ne pas pouvoir faire leur ML.
Citation :
tout les HL sont de nouveaux joueurs a part Moonyh et Quivna et encore Quivna a jamais rien fais de mal.
Quivna a participé et a été accepté sans hésitation à chaque fois qu'elle proposait son aide à une sortie ML de l'alliance citée.

Pour Moonyh, le problème vient surtout du fait qu'elle fait le lien entre l'ancienne équipe et la nouvelle HL, et que malheureusement pour les nouveaux arrivants, sa réputation n'est plus a faire, et surtout elle fait pas grand chose pour s'en défaire... sur ce :

Citation :
Goa : nous interviendrons dans le cas d'un personnage qui profite de la mort d'un monstre fort imposant (ex : Agne, ML 8.10)pour prendre les objets droppés, au nez et à la barbe des joueurs du battlegroup ayant participé à sa chute.

Enfin non pas la peine, ils on la pierre pour le faire pop, et il se tue sans probleme a 16 dont 5 animistes
Il faut vraiment être sur Hib pour comprendre la rancoeur vis à vis des HL et avoir subit leurs frasques jours après jours sans jamais rien pouvoir faire. Il n'y a jamais eu de poste sur JoL de la part de l'alliance Fear pour ouiner à propos de leur comportement.

Aujourd'hui ils ont un sacré souci, les MLs. Ils ne peuvent pas les faire seuls et ont besoin des autres pour les valider. Je reste persuadé que ce sont bien les mêmes joueurs derrière de nouveaux avatars, mêmes méthodes utilisées.

De plus je ne vois pas pourquoi j'aiderais la guilde de Moonhy aux vues des nombreuses soirées qu'il a gâché pour les membres de ma guilde.

J'organise souvent des sorties ML, et j'accueille bien volontiers tout le monde dans la mesure des contraintes du raid, SAUF HL. Il ne seront jamais ni invités ni les bienvenus à un sortie Darin.

Vous qui avez choisi Mid ou Alb, vous ne pouvez même pas imaginer la chance que vous avez de ne pas connaître HL.
tkt sur mid on a SombreLame(r ?) voleur de loot professionel, il doit bien valoir tt els HL a lui tt seul
Pas sur, on a eu droit un jour a un magnifique pop de moonyh a galladoria avec son buff bot .

Il a suivis le raid, attendu qu'on arrive a la salle finale .

On tue le nommé primal d'eau .. jusque la tout vas bien

On tue le nommé primal de feu -- longuet mais on y arrive

Et la, il avance, claque volontée grandiose ( c'etait avant le nerf ) et tue en trois coup le primal d'air ( avec les 3 rk le dd de base chaleur cape dessus, et il a tres peu de vie )

Il vas chercher les loot ( assez sympathique) , reviens nous rude avec ses insultes habituelles en leet , et suicide sur le nommé suivant

Bien sur goa n'a rien fait, le nommé n'etait pas engagé . Mais comme vol ( il ne serait jamais arrivé la en vie solo), ca se pose la .

Il a fait le coup a pas mal de gens en plus :x
Citation :
Provient du message de Rollan
Ensuite les ml , c des quetes de royaume , pas de gu/as.
[...]
sur ceux bon jeux et /cheer les HL.
La j'ai du mal a suivre la logique
tu dis que les MLs sont des quetes de royaume
puis tu dis que DONC un groupe a le droit (et tu les y encourage meme) a bousiller la sortie et 4 h de jeu de 5 autres groupes ? c'est vrai ca aide beaucoup le royaume.

Pour l'instant ils sont cool pour l'avis de certains mais une fois qu'ils auront leur ML je me demande bien si ils le resteront .

Moi perso je reste mitigé envers les HL qui peuvent ce comporter de façon très paradoxale . Niveau guilde en tout cas j'aurai plus d'affinités avec d'autres guildes , et qui malgré tout m'ont refusés pour des ML car sorties guilde ou as et j'ai jamais ouin ouin j assume d'être réfugié d'Hy brasil et refusé a certaines sorties et jamais j'aurai osé piqué un mob de cette manière et plombé une sortie d'autant de personnes .

Celimdor out of the dark she will come for YOU !
Ils n'avaient pas a foiré la sortie, en se vengeant sur la fin, s'ils ont changé / ne sont plus les memes, ils auraient du soit laissé passer soit oublié, mais en aucun cas faire cela.
Je pense que si on a un sujet a approfondir c'est ce qu'ils ont fais a la fin, savoir qui il y avait, et l'intention reele.
le débats sur les HL est toujours le meme, certains les défendes, certains ne veulent rien entendre.
Rien ne ser de continuer ce débat a savoir sont ils gentil ou méchant ? sans arguments reels vu qu'ils ne sont soit disant plus les memes. afin de finir le post de Colsk, je pense qu'il faudrais donc savoir ce qui c'est reelement passer a la fin de la sortie, et tous les esprit n'auront plus de doute sur :
sont ils gentil ou méchants ?
je propose a ceux qui ont un double compte de venir /reroll sur hib et de camper Domnan ou DL 2 3 heures.

si un element de ma guilde est commcent dire....UBBER lourd et insultant envers dautrs personnes...>> tu sort
le laissez representer une embleme donc une communautée cest de lactivisme passif
donc ou HL fait le menage ou les autres guildes hiberniennes reagiront pareil

note personnell: ma guilde a grouper avec Paizley une barde HL et na jamais eu de probleme, au contraire elle est tres agreable..a bon entendeur salut
Citation :
Provient du message de Feant | Bonane
C'est de s'exprimer Anonymement, où tu vois une quelconque référence sur le droit de s'exprimer ?

Pour rester palefrenier il faut soit Creer un compte a part juste pour dire quelque chose que tu n'as pas envi de dire sous ton vrai nom, ou bien s'être fait bannir son compte, ou encore avoir subit une réduction de post.

Bref il faut vraiment en vouloir.

Il suffit d'ailleurs de faire une recherche sur les messages posté de ces pseudos pour se faire une idée assez rapide de l'utilité de leur compte

Merci d'éviter de me faire dires des choses que j'ai pas dit Ecila
nah je suis pas anonyme moi Pursang ou Sergio Serras 4, passage de la fin 1217 Meyrin Genève Suisse ^^

edit : up je suis plus palefrenier tiens
Citation :
Provient du message de jarule
nah je suis pas anonyme moi Pursang ou Sergio Serras 4, passage de la fin 1217 Meyrin Genève Suisse ^^

edit : up je suis plus palefrenier tiens
Jarule? Tu es comme ton avatar... tu as fumé, avou
Citation :
Provient du message de Feant | Bonane
Jarule? Tu es comme ton avatar... tu as fumé, avou
Jarule enchanteur moon Ys hib 50 deleted
Pursang faucheur Ys hib 49 upping

Kissous et non pas fumé g arreté depuis quelques mois ^^
Hibernia Ys

Citation :
3) Quand on a une sale réputation du au passé, qu'on a réellement envie de changer, pour moi on doit le signaler, le montrer, le prouver encore et encore jusqu'a ce que les autres l'admettent. Cela entraine forcement qu'il faut etre patient et pret à accepter d'etre rejeter au debut et savoir passer outre afin de montrer clairement que l'on a changé de mentalité.
Je ne dis pas que c'est facile mais c'est necessaire. On assume les consequences de son passé et c'est pas soi meme qui decide de dire j'ai changé, c'est les autres qui doivent l'accepter et le reconnaitre.
Vous en etes incapable.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Hibernia Ys

Vous en etes incapable.
Tiens le boulet qui s'est fait jeter d'hib après s'être amuser a send des proses du style : je vous ai quand meme bien niquées vos rk quand j'etait sur alb

Ta guilde s'est mal remise de ton départ s'est très triste

Tu pensais t'imposer en lead sur hibernia àprès tes réussite sur albion, tu t"es vautré comme c'est pas permi, mais faut pas en être aigris comme ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés