[Ys] Alliance DT FM FY OL LC et HL.

Fil fermé
Partager Rechercher
En meme temp je voit meme po pkoi j'ai repondu au post ^^

C'est des histoire hib tous ca
Citation :
Provient du message de Trangoul
J'aime bien les fake comptes créés pour faire des témoignages de sympathie envers les HL... que des palefreniers qu'on a jamais vu sur JoL-Ys avant

Les IP sont les memes que celles de posteurs HL bien connus etrange
Citation :
Provient du message de Mezyou
Ah pocket? Et comment tu vois mon ip? je dis fake je suis pas moonhy ni un hl

si je m'interesserais a savoir qui tu es reelement, je voudrais juste savoir ton personnage ig, et comment ca se fais que ce sujet t'interesse tant ^^
maintenant je n'en vois pas l'interet
Citation :
Provient du message de Mezyou
Ah pocket? Et comment tu vois mon ip? je dis fake je suis pas moonhy ni un hl

Ancien moderateur Jeux Online section T4C Caern Sidhe.

D'ailleurs si Mind pouvait me virer cette option ca serait sympa
Le problème des nouveaux HL , si en effet ils le sont , est et reste Moonyh , dsl mais on peut être très sympa, pardonner aux gens etc, après je ne sais combien de post d'insulte à nous " chier " dessus , je ne vois pas d'autres mots sur notre forum, à nous gâcher la vie ig , à tout faire pour qu'on ne puisse pas jouer, dsl , mais au bout d'un moment , ça ne passe plus.
Les " nouveaux HL " ont malheureusement pâti des actes de moonhy, c'est bien dommage peut être, mais leur acte de ce soir, c'est à dire pourrir une soirée ( et quand je vois écrit : on a voulu rendre les loots 30 sec après , c'est prendre les gens pour des imbéciles , il y a eu bien 5 minutes de passées ). Cette ML , je n'aurais pas pu la valider de toutes manières ayant loupé des étapes, mais gâcher la soirée et les efforts de 40 de mes compatriotes et amis, ça dsl , mais ça n'aidera jamais à changer l'image qu'ont les HL.
Cela m'est arrivée plusieurs fois de ne pas être acceptée par un bg pour une sortie ML, la raison était bonne ou mauvaise, mais jamais ça ne me serait venue à l'idée de faire une telle chose.
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Je vais immediatement demander a ce que se soit verifier et que ce ne soit plus possible
Sachant que vous avez ces informations, et que ce sont des perturbateurs bien connus, pourquoi ne réagissez vous donc pas en conséquence?
Citation :
Provient du message de Feant | Bonane
Il faut arrêter. Par ces actes ils viennent juste de prouver que ce sont exactement les mêmes joueurs, sous des rerolls et autres amis IRL

Désolé mais je ne connaissé aucun HL avant de venir sous ys, mon serv de départ est Broceliande comme on peut le remarquer dans la signature. Enfin bref ...
Citation :
Provient du message de Evantynn
Désolé mais je ne connaissé aucun HL avant de venir sous ys, mon serv de départ est Broceliande comme on peut le remarquer dans la signature. Enfin bref ...
Un HL a pourtant précisé, je pourrais si tu veux retrouver le post, que les HL sont tous des potes IRL... Celà expliquerait peut être l'IP mais pas le fait que tu ne les connaisse pas?

P'tit Edit : Comment réagissez vous face au fait qu'il a été prouvé par beaucoup de témoignage ( plus de 40 personnes ) des agissements du FG HL à ce moment là alors?
il faudrait arreter de croire que toute les personnes qui nous defendent sont des sub accounts ou encore des gens qu'on a payer..
Faudrait arrêter cette haine envers Moonyh et la guilde HighLife, je comprend vraiment pas comment vous pouvez en arrivez la, vous êtes omnibulez par nous, vous nous voyez partout, et je suis certain que beaucoup de choses comme les dénonciation d'attaque rk sur irc/msn n'ont jamais ete fait par les HighLife..
Des qu'il y'a un probleme vous pensez que c'est de notre faute..
Je ne comprendrai jamais ceci
Et sagissant de la "team", Quivna n'a jamais ete HighLife, Et ce sont TOUS SAUF MOONYH, des nouveaux joueur, venant soit des server US ou brocéliande, qui n'ont jamais jouer sur ys
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Feant | Bonane
Un HL a pourtant précisé, je pourrais si tu veux retrouver le post, que les HL sont tous des potes IRL... Celà expliquerait peut être l'IP mais pas le fait que tu ne les connaisse pas?
Oui certains HL new génération sont des potes irl ok, cependant 3 d'entre eux ne sont pas des potes irl et en effet moonyh n'est pas un pote irl et lonely non plus. Et moi je connais les gars irl depuis que je joues a cs. Enfin voila l'histoire ...

Et comme je te dit on était pas du tout d'ys avant donc ce ne sont pas des reroll
Citation :
Provient du message de Pedrolito
Faudrait arrêter cette haine envers Moonyh et la guilde HighLife, je comprend vraiment pas comment vous pouvez en arrivez la, vous êtes omnibulez par nous, vous nous voyez partout,
Premièrement , en ce qui me concerne , non je ne vous vois pas partout, à la limite, je m'en fiche, je ne passe pas mon temps de jeu à me dire : mais que font les HL ? , par contre qu'on vienne nous insulter sur notre propre " territoire " ( forum si vous préférez ) ça non , je ne laisse pas passer, chacun joue comme il veut , fait ce qu'il veut, vit sa vie comme il l'entend , mais il y a des limites.
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Malentendue
il ya u bcp de préjuger sur les HL alors que bcp de monde on meme pas prit la peine de voir plus loin que sa, contrairement a d'autre telle que les Phénix Soul et bien d'autre se son donné cette peine en tout cas merci a eux. La plus par des gens son condamner a ne jamais
rien voir au delà de se que leur yeux leur dise.
Thx aussi aux Equinoxes, Points de lugh, No Skill too et quelques fear mornieo qui m'apprecient
Oh j'oubliais, se serait bien d'arreter les "fake" du genre "moonyh ma dit que c'etait tous des ancien HL en misstell!" ou encore "j'ai vérifier les ip c'est tous les meme !" ou encore lors de la ml8, un Fils de Yaztromo a attaquer Katros (mob de la ml8) et a accuser les HighLife de l'avoir attaquer, alors que nous l'avons heal pour ne pas qu'il meurt dessus, jusqu'a ce qu'une honette personne dise que ce fut cette personne qui l'a attaquer en premier et que nous avions heal, et comme par magie, le Fils de Yaztromo a avouer être l'auteur de l'attaque..
Je ne commentrai pas un tel comportement
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés