[Ys] Alliance DT FM FY OL LC et HL.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Gunn
Ha oui sinon ça a été corriger le problème des guildes sur Ys donc pouvez en créé une autre depuis un petit moment.

Mais vous ne le faite pas c'est bizarre quand même.

Eclairez ma lanterne un peu pour voire

Perso je vote pour le prochain post :

Sujet : Ding ml10, haha hl pwon you nwebz.

gl&hfkknpthxbye
a mon avis ca changera rien de refairee guild relit mon post un peu plus haut, et non si on ding ml10 on postera pas un truc du genre, et pour tout ceux qui pensai que tout ce qui nous intéresse été nos ml et bien vous vous trompez pas mal, on va pas fair nos ml et insulte tout le monde. c'était pas ce qui été prévu
Je ne prend aucun jugement ni aucun parti

mais depuis le temps qu'ils vous disent qu'ils se justifient,

depuis le temps que vous les harcelez sur le meme point,

on peu se mordre la queue encore pdt longtps...

apres je dit pas ya eu des maladresses de part et d'autre , mais ca n'arrive pas qu'aux HL donc pkoi suraggraver leur moindres gestes..
pkoi leur rabacher les memes chose pour qu'ils vous repondent la meme chose
Citation :
Provient du message de Chylz
a mon avis ca changera rien de refairee guild relit mon post un peu plus haut, ...
A mon avis, cela ne changera rien non plus a cause de ce qu'il s'est passé lors de la sortie ml8.Je pense que vous avez eu votre chance pour prouver votre bonne foi, mais vous ne l'avez pas saisi.
Citation :
Provient du message de Malentendue
heu oué dison quon et pas forcé de passer des heure sur du pve pour un housing
heu oué dison quvous et pas forcé de passer des heure a suporté dé kritik pr un tag de gild des h ?

On continue longtemps ?
En faite vous savez quoi les "nouveaux" HighLife j'espère vraiment me tromper sur votre compte.

En faite je vais même vous laissez tranquille, car de toute ca me regarde pas, vu que ce n'est pas mon realm.

Apres a vous de voire si vous comptez assumez les connerie des autres.

ps: J'ai vérifié, j'ai rien dit pour le housing dsl.
Citation :
Provient du message de Mebahiah
A mon avis, cela ne changera rien non plus a cause de ce qu'il s'est passé lors de la sortie ml8.Je pense que vous avez eu votre chance pour prouver votre bonne foi, mais vous ne l'avez pas saisi.
tu veux dire que le fait de nous insulte ? ne pas nous accepter, et toutes ces autre chose faisait partie de la chance que vous nous donniez ?

des guildes on tendu la main, d'autre non, celle qui l'on fait ne regrette pas pour le moment, et je tien d'ailleurs a les remercier.
si les 3/4 des personne de l'alliance dont il est question n'avait pas réagi négativement, nous n'aurions jamais réagi de cette façon.
Citation :
Provient du message de Gunn
En faite vous savez quoi les "nouveaux" HighLife j'espère vraiment me tromper sur votre compte.

En faite je vais même vous laissez tranquille, car de toute ca me regarde pas, vu que ce n'est pas mon realm.

Apres a vous de voire si vous comptez assumez les connerie des autres.

ps: J'ai vérifié, j'ai rien dit pour le housing dsl.
Non mais de toute facon nous attendions que goa reouvre les create guilde, et la on fini le pve de notr mieux et le plus rapide possible. Et la création de notre guilde sera imminante .
Citation :
tu veux dire que le fait de nous insulte ? ne pas nous accepter, et toutes ces autre chose faisait partie de la chance que vous nous donniez ?

des guildes on tendu la main, d'autre non, celle qui l'on fait ne regrette pas pour le moment, et je tien d'ailleurs a les remercier.
si les 3/4 des personne de l'alliance dont il est question n'avait pas réagi négativement, nous n'aurions jamais réagi de cette façon.
Le probleme, c'est que c'est faux pour cette fameuse soirée de ml

2 personne on décidé de ne pas vous donner de chance, a tord ou a raison , les responsable de cette event .
les autres joueurs présent, parmis ceux la certains n'avaient rien contre votre présence, mais ne pouvaient vous inviter sur le bg

En retour, vous avez décidé de ruiner la soirée ( de jeu hein ) des 40 personnes présente .

En gros, 6 highlife délaissés valent plus que 38 autres joueurs .. superbe mentalitée d' égout .
Citation :

Tu parles des gars qui ont passé 4h sur une ml pour quedalle ?
BIEN au CONTRAIRE, cet acte comme dis dans l'autre post d'explication de moi meme d'ailleur, n'etais rien d'autre qu'un acte pour attirer l'ATTENTION des 2 personnes qui ne nous accepterent pas, autrement dis les lead, c'est pourquoi nous avions voulu rendre les objets pour ne pas penaliser les AUTRES personnes..
Ce sont les DEUX LEAD qui en n'acceptant pas les objets ml, ont ruiner la soiré des 38autres personnes, en faisant croire que nous avons voler les objets tu ne crois pas?
Citation :
Provient du message de Fearvladh

2 personne on décidé de ne pas vous donner de chance, a tord ou a raison , les responsable de cette event .

En retour, vous avez décidé de ruiner la soirée ( de jeu hein ) des 40 personnes présente .

En gros, 6 highlife délaissés valent plus que 38 autres joueurs .. superbe mentalitée d' égout .
Non mais les lead ont sortis des raison a 2 francs et 50 centimes s'ils avaient dit sortie alliance. Ok no problemes .

Mais de la a dire on vous prends pas car zavaient des buffbot :/.

Et en ce qui concerne la nuisance de la soirée je ny suis pour rien moi
Citation :

*

2 personnes ? tu veux dire les 2 personne de chez FM ? je pense que tu oublie les Darin qui ne veulent en aucun cas fair de raid avec nous, les Ombre et Lumiere qui nous insulte des qu'il en on l'occasion, et toute les autre personne dans ce genre. dsl mais pour moi ca fait pas 2
Citation :
Provient du message de Pedrolito
BIEN au CONTRAIRE, cet acte comme dis dans l'autre post d'explication de moi meme d'ailleur, n'etais rien d'autre qu'un acte pour attirer l'ATTENTION des 2 personnes qui ne nous accepterent pas, autrement dis les lead, c'est pourquoi nous avions voulu rendre les objets pour ne pas penaliser les AUTRES personnes..
Ce sont les DEUX LEAD qui en n'acceptant pas les objets ml, ont ruiner la soiré des 38autres personnes, en faisant croire que nous avons voler les objets tu ne crois pas?
On ne fait pas vraiment les ml pour les objets

Citation :
les Darin qui ne veulent en aucun cas fair de raid avec nous
Avec raison apparement
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
En loccurence les objets lot servé a finir la ml, donc oui cela servait mais les lead n'ont pas accepter pour essaye de faire un ouin ouin
Citation :

Avec raison apparement
peu être que vous aviez besoin des objet pour finir la ml 8.10? :/
Citation :
Provient du message de Pedrolito
Non, vous avez ruinés une soirée de 40 personne parce que votre forcing pour être la à échoué .

J'imagine même pas faire un truc aussi minable, faut vraiment aimer emmerder les gens et être mauvais comme la gale .
Citation :
Non, vous avez ruinés une soirée de 40 personne parce que votre forcing pour être la à échoué .

J'imagine même pas faire un truc aussi minable, faut vraiment aimer emmerder les gens et être mauvais comme la gale .
ne parle pas au pluriel stp ya 1 personne qui a foutu la " m..." .

Thx
Citation :

Ca c'est exactement ce que tu essayes de faire croire a tout le monde depuis le début.. sans parler des "fakes" que tu as put dire sur nous, comme quoi nous sommes des reroll des anciens etc, et comme dis plus haut, parfois mentir décribilise fortement et aurait tendance a faire pencher la balance..
Citation :
Provient du message de Evantynn
En loccurence les objets lot servé a finir la ml, donc oui cela servait mais les lead n'ont pas accepter pour essaye de faire un ouin ouin
C'est une blague ? Vous comptez vraiment passer pour les martyrs de l'histoire alors que des personnes ont passé 4h dans une ml pour que vous (et uniquement vous) la fassiez ? Vous pensez que rendre les objets de la ml (tous ?) ca change quoi que ce soit ?

Citation :
ne parle pas au pluriel stp ya 1 personne qui a foutu la " m..." .
Une seule personne a validé la ml avec son bg a elle toute seule ?
c'est surtout ce que j'ai vecu comme beaucoup de gens de ma guile par ailleurs (3 FG et demi de FY lors de la sortie).

Mais sur on est une guilde de mytho, c'est connu ca aussi.
Citation :
C'est une blague ? Vous comptez vraiment passer pour les martyrs de l'histoire alors que des personnes ont passé 4h dans une ml pour que vous (et uniquement vous) la fassiez ? Vous pensez que rendre les objets de la ml (tous ?) ca change quoi que ce soit ?
As tu lu les message plus haut? le mob qu'on a tuer et prix les loot n'etait pas une step, i lservait a avoir un item pour la ml8.10 !
Nous avions l'item et nous nous sommes proposer de le rendre au lead, mais il n'a pas accepter
Citation :

Une seule personne a validé la ml avec son bg a elle toute seule ?
Non on voulait s'excuser pour les erreur sde moonyh et rendre ce qui leur appartené car nosu on ne pouvé pas valider la step .

Donc ct par pure bonne foi . :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés