[Ys] HighLife, le pourquoi du comment..

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
comme vous le savez surement, la guilde HighLife est assez mal aimé par certaines personnes sur Hibernia Ys ou encore le server Ys a cause d'une réputation infligés par d'ancien membres HighLife, qui par ailleurs ne jouent meme plus a Dark Age of Camelot, et ne sont plus guilde HighLife.
Depuis a peu pres 3semaines, la guilde HighLife compte des nouveaux membres parmis elles, apres un ans d'inactivté, mais je ne comprends pas pourquoi certaines personnes n'arrivent pas a dissocier ces nouveaux membres (7 au total sur 8), avec les anciens et avec de nombreux préjugés sur la guilde, font l'amalgames avec les membres..
Ce que vous ne savez surement pas, c'est que ces nouveaux membres ne sont rentrer HighLife uniquement pour une raison simple, il etait impossible de créer de nouvelle guilde sur Ys.
C'est pourquoi, ils rentrairent HighLife, pour facilité les discutions et l'organisation, que ce soit en pvm ou rvr.
Bref, ca c'etait surtout une introduction pour ce qui c'est passer Hier au raid ml 8.10 Organisé par un certain Ochiba.
La guilde HighLife (et ces nouveau membres) se proposerent donc de se joindre a ce raid, mais Ochiba ne voulait pas nous accepter dans le raid, sous pretexte que nous etions HighLife, et donc que les membres de cette guildes ont tous une mentalité vraiment désastreuse et que jamais il ne nous accepterait dans un de ces raid, sans compter le fait et l'hyperbolisation sur le fait que nous possedons des buffbot, rendant encore plus impossible l'entrer dans son raid, d'apres ces dires bien entendu..
Ce que vous ne savez surement pas, c'est que Ochiba accepta de nombreuses personnes dans son raid, qui par ailleur possedent un buffbot. Il le savait mais ne les a pas "kick" du raid ou refuser..
Suite a un tel paradoxe, nous decidames donc de voir le pourquoi de notre refut, Evantynn deguilda donc, et se proposa d'entrer dans le raid..
Surprise, elle fut accepter, une membres des HighLife qui a une mentalité HighLife et donc que jamais oh non jamais il nacceptera dans ces raid !
Quel paradoxe une fois de plus.. pensez vous vraiment que une personne change concidérablement de mentalité ou de comportement simplement par rapport au tag de sa guilde? J'en doute fortement, mais d'apres Ochiba, on dirait bien que oui.
Bref, apres maintes et maintes discution avec certain chef des Fear, ou meme Ochiba, il fut décider que comme nous etions HighLife, nous ne pouvions pas entrer dans ce raid, sans compter les nombreuse insultes de certain participant du raid.
Et c'est bien entendu tout ces paradoxes, ces préjugés sur nos personnes simplement car nous faisons partie d'une guilde qui a eu une réputation assez mauvaise a causes de ces anciens membres, qui nous ont poussé a attirer l'attention de ces personnes pour nous expliquer avec elles, car elles ne voulaient rien entendre auparavent, qui nous poussames a tuer et prendre les loot d'un mob obligatoire pour laccecibilité a la ml 8.10.
Bien entendu, 1minutes apres, nous leur avons bien dis que nous leur rendront leur loot et que nous les aideront a finir leur ml10, il n'y avait aucun probleme pour nous, ce ne fut qu'un moyen pour attirer leur attentions et nous expliquer, mais Ochiba n'accepta pas de continuer la ml 8.10, simplement pour nous "enfoncer", car il avait enfin une preuve, donc il en a tirer avantages en punissant toute les personnes qui voulaient finir la ml 8.10, pour prouver que ces préjugés etaient peu être fondés..
Bref, j'espere juste que l'explication de notre attitude d'hier soir est un peu plus clairs pour certaines personnes, et que vous vous rendez bien compte que notre but n'etais certainement pas de gacher votre soirée ou encore de "voler les loot"..
D'ailleur, je crois que depuis que les Nouveaux HighLifes sont sur Ys, le contraire fut démontrer de nombreuses fois..
Merci d'avoir tout lut en entier.
Votre guilde recolte les fruits des erreurs des anciens membres.
Même avec la meilleur volonté du monde, vous ne pourrez passer outre cette reputation.

Un conseil ;
Des qu'on pourra refaire des guildes (bientot selon Goa ), refaites une guilde avec un autre nom.
Re: HighLife, le pourquoi du comment..
Citation :
Provient du message de Pedrolito
Bonjour,
[...]
Merci d'avoir tout lut en entier.
/agree avec à peu près tout, les HighLife que je rencontre aujourd'hui n'ont rien à voir avec ceux d'autrefois (à part Moonyh )

[édit: quote abusif]
Citation :
Provient du message de Wiley
Même avec la meilleur volonté du monde, vous ne pourrez passer outre cette reputation.

Un conseil ;
Des qu'on pourra refaire des guildes (bientot selon Goa ), refaites une guilde avec un autre nom.
On peut déjà refaire des guildes
Re: Re: HighLife, le pourquoi du comment..
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
/agree avec à peu près tout, les HighLife que je rencontre aujourd'hui n'ont rien à voir avec ceux d'autrefois (à part Moonyh )
oui tout a fait
Citation :
Provient du message de Wiley

Un conseil ;
tu ne comprend pas si comme vous dites l'image d'une guilde reste même avec des nouveau membres dit toi bien que ca fonctionne dans l'autre sens, nos nom sont imprimé au tag HighLife. meme avec une nouvelle guild nous ne pouvons nous en débarrassé d'ou le fait de ne rien crée meme si nous le pouvons, je pense que c'est maintenant impossible !
Citation :
qui nous poussames a tuer et prendre les loot d'un mob obligatoire pour laccecibilité a la ml 8.10.
Et c'est comme ca que tu veux que les autres aient une meilleure opinion de vs ?

En faisant ca vs confortez les autres ds leur opinion sur votre guilde.
Je résume :

Les HighLife sont gentils ( depuis le départ de leur anciens membres, moonyh n'est pas nouvelle il me semble ).
Les Fëar sont des enflures.

Dis moi, ce post est dû au fait, il me semble, que des screens sont partis chez GOA ?

Bref, la ML était organisée par Ochiba donc un membre Fëar Morniëo, si tu veux réellement expliquer le pourquoi du comment du vol de loot d'hier soir, il aurait été de bon aloi de passer par le forum Fëar Morniëo mais il est bien plus simple de flammer une guilde sur JoL.

Yopla membre Fëar.
Je rajoute juste qque chose , la team HL est un team fixe composé de potes IRL et notre but etant l'entre-aide hib et non pas la destruction !!!!
Je repetes : HL n'est plus la meme guilde !

Pour cloturer , evantynn a ete injurié par de multiple personne alors kelle n'y etait pour absolument rien du tout dans l'histoire , sous pretexte ke ct de sa faute ......

PS > il y a rien de pire que la generalisation et les apprioris ...
A present , j'aimerai seulement qu'on arrete de nous prendre pour des pourritures .... de nous prendre pour ce kon est pas !
Perso j'ai tjr aimé les HL kiss Monnyh
Mimu necromancer 42 <dors> ~Camlann~
Exodian guerrier 50 <en up arté et ML >Mid/broc
Citation :
Provient du message de Yopla Hope / Ys
Je résume :

Les HighLife sont gentils ( depuis le départ de leur anciens membres, moonyh n'est pas nouvelle il me semble ).

Dis moi, ce post est dû au fait, il me semble, que des screens sont partis chez GOA ?

Bref, la ML était organisée par Ochiba donc un membre Fëar Morniëo, si tu veux réellement expliquer le pourquoi du comment du vol de loot d'hier soir, il aurait été de bon aloi de passer par le forum Fëar Morniëo mais il est bien plus simple de flammer une guilde sur JoL.

Yopla membre Fëar.
nous ne flammon pas votre guild, nous expliquons simplement notre attitude, et sache que nous n'avons pas volé les loot, nous avons voulu redonner les clé a Ochiba mais il ne les a pas accepter et ma dit qu'il ne voyais aucun problem a ce que nous les deletions ce que nous avons d'ailleurs fait car elle nous ne étaient en aucun cas utile.
Citation :
Je résume :

Yopla membre Fëar.

c'est ce qu'il c'est passez. ce n'est pas pasque des screens on était envoyer que nous postons sa , c'est pour éclairer les autres personne du raid le pourquoi de ces agissements , ceci dit vous n'avait pas accepter que on redonne les loots , et les autres qui ont fait tout le raid pour rien ? c'est a cause de la fierté des FM ?
Je comprends le différent qu'il peut y avoir entre plusieurs guildes, ou personnages IG, mais lorsque l'on fait les ML, ou bien en attaque ou en défense de royaume, pourquoi ne pas mettre les points de vue divergents de côté le temps d'une soirée, et ainsi avoir le maximum de personnes à ses côtés pour les épreuves difficiles?

Je parle ici d'une façon générale, et pas du cas spécifique d'hier soir. Votre histoire ne me concerne que très peu, mais plutôt que de vous faire la guerre entre vous, ne serait-il pas mieux de la faire aux autres royaumes?
Phenixa Zerkette 8L4 Armurière Légendaire <Léviathan> Mid/Ys
Pheni Odine <Léviathan> Mid/Ys
Althus Druide 9L7 <Celtic Fist> Hib/Ys
Has Barde <Celtic Fist> Hib/Ys
Althus Enchant 6L5 Couturier Légendaire <Maraudeurs d'Eireann> Hib/Broc
Phenixa Ombre Hib/Carnac
Althus Enchant | Oceane Healeuse Camlann
Citation :
Provient du message de Desolation
Par curiosité

Pourquoi avoir choisi HL ? Surtt avec la réputation qu'ils ont.

Meme si vs pouviez pas créer de guilde vs auriez pu aller dans bcp d'autre.
Car nous sommes une team fixe, c'est a dire 8 uniquement
Citation :
Je résume :

Yopla membre Fëar.
Bien que je n'ai rien à avoir dans cette histoire, dans le texte il dit plutôt "Les Fear nous comprennent mal, ils assimilent le comportement d'anciens membres au notre, j'aimerai leur faire comprendre que ce n'est pas le cas"
Citation :
Provient du message de Desolation
Par curiosité

Pourquoi avoir choisi HL ? Surtt avec la réputation qu'ils ont.

Meme si vs pouviez pas créer de guildee vs auriez pu aller dans bcp d'autre.
et bien tout simplement car déjà, nous ne connaissions pas la réputation de HL ( les 3/4 des personne vienne de server étrangers a YS )

et moonyh ne nous a pas dit ce que les ancien HL on fait avant nous.

et ne n'avons pu rejoindre une autre guild car moonyh été connu de tout le monde
Citation :
Provient du message de Phenixa
Je comprends le différent qu'il peut y avoir entre plusieurs guildes, ou personnages IG, mais lorsque l'on fait les ML, ou bien en attaque ou en défense de royaume, pourquoi ne pas mettre les points de vue divergents de côté le temps d'une soirée, et ainsi avoir le maximum de personnes à ses côtés pour les épreuves difficiles?

Je parle ici d'une façon générale, et pas du cas spécifique d'hier soir. Votre histoire ne me concerne que très peu, mais plutôt que de vous faire la guerre entre vous, ne serait-il pas mieux de la faire aux autres royaumes?
Nous ne voulons pas fair la guerre aux hib, mais eux ne nous accepte pas et continu a ne pas vouloir de nous pour des raison plus ou moin stupides. j'ai toujours agis dans le bien d'un realm, c'est d'ailleur pour ca que nous aidons pas mal de monde pour fair des arti etc ( et meme des FM, Darin ou autre qui ne nous aiment pas )
mais eux nous envoi toujour pétré =/
Comment vous avez atterit chez hl vous les nouveaux membres?
Je veux dire si la mentalité de la guilde a changé grace aux nouveaux membres pkoi c est nouveaux membres sont ils venu dans l ex guilde a la mauvaise reputation?
IL y a des tas de guilde meme si on peut plus en creer vous auriez pu aller dans n importe quel autre petite guilde pourquoi avoir choisis hl connaissant sa reputation?
Citation :
Provient du message de arkaels
Je veux dire si la mentalité de la guilde a changé grace aux nouveaux membres pkoi c est nouveaux membres sont ils venu dans l ex guilde a la mauvaise reputation?
IL y a des tas de guilde meme si on peut plus en creer vous auriez pu aller dans n importe quel autre petite guilde pourquoi avoir choisis hl connaissant sa reputation?
relis mon post et celui de chylz plus haut t'aura ta réponse
Attitude déplorable de la part de cette guilde, dont je ne retiens que le mépris suite à l'événement d'hier soir.

Pas grand chose à ajouter, je pense que je dépasserais les limites autorisées sur ce forum pour laisser place à de la vulgarité.

GOA jugera de cet acte je pense, qui a touché l'ensemble des joueurs qui se sont investis hier soir.

Mdr Pedro. Vous etes des potes irl, vous etes une team fixe de 8. Vous prenez les loots obligatoire pour la fin de la ml pour empecher 40 autres de faire la fin ? Ceci donne l'image de HL.

Ochiba ne voulait pas de vous et etant organisateur de cette sortie c'est son droit. Alors pourquoi avoir pris ces loot ? Il semble que le temps que vous les redonniez le delai du'tilisation pour continuer etait depassé. (je n'etais pas la a la sortie ml et je ne connais pas).

Au bilan vous avez gache la sortie de 40 personnes, bravo. Et un mauvais point de plus pour la guilde HL. Vous etes peut etre nouveaux HL mais je vois que vous conservez le principe de cette guilde, gacher le plaisir des autres.

Sinon, petite chose, si c'etait uniquement HL qui genait, pourquoi ne pas tous deguilder et faire comme l'un d'entre vous, pour valider la ml pour ensuite revenir ?

En tout cas, quand je vois ce post, je suis mdr et j'ai le regret de ne pas etre venu.
Citation :
Provient du message de arkaels

Citation :
Provient du message de Chylz
et bien tout simplement car déjà, nous ne connaissions pas la réputation de HL ( les 3/4 des personne vienne de server étrangers a YS )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés