[Ys] HighLife, le pourquoi du comment..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Evantynn
/agree mais c'est très facil de le dire mais très dur a fare pour ceux qui ont des idées fixe sur nous
Un effort des 2 côtés s'impose je pense. Le premier consisterait à présenter des excuses pour votre geste d'hier soir peut-être. Même si c'était pour vous faire entendre, ce n'était peut-être pas la bonne méthode. Quand aux autres, un peu d'ouverture d'esprit et de tolérance ne fait jamais de mal.
1/ Fallait mieu choisir votre guilde en demandant a d autres gens que moonyh la reputation de HL
2/ y a tjs moonyh chez HL et c un handicap de poids
3/ Malheureusement une reputation aussi mauvaise que celle de HL ne peut etre ameliorer.
4/ personne vous empeche de /gc quit et a la rigueur de jouer votre groupe fixe en cc ou bg meme si c plus difficile.

Vous choisissez de rester HL, a votre guise mais le passé de HL est tel qu on voit HL avant de voir le nom. c triste mais c ainsi..

gogo /gc quit

Enfin si vous pouvez m aider a faire ma ML1 ce serait chouette
Krigg !!!

Personnellement je ne groupais pas avec Moonyh et je ne connaissais pas les autre HL. Mais j'avais déjà groupé avec d'autre HL que ej connaissais donc de vue. Pas grand chose a dire si ce n'est une optique de jeu totalement differente.

Je vois ici poster 2 a 3 HL qui tente de justifier ce qui s'est passé hier soir.

Serieux je pense qu'un post du genre ... "Ce fut un beau gachis pour tous que ce qui s'est passé hier soir" serait le mieux. Le message que vous vehiculez pour moi est celui ci : vous ne voulez pas de nous on va vous faire chier... Alors que si vous faisiez le premier pas pour vous excuser vous auriez le beau role .....

Ceci etant un conseil et un seul, si vous voulez une guilde pour etre juste 8, prenez en une autre, creez en une ou aller dans une moribonde...
il est bien entendu nécéssaire de post sur jol, pour plusieurs raison
Ceci s'adresse avant tout aux trois guilde d'hier, y comprit les invité sans guilde ou d'autre guilde, nous n'allons pas post ce message sur tout les forums de guilde..
De plus, si nous voulons faire changer les choses, il est necessaire que le maximum de personnes soient prevenu, et ne nous jugent pas sur des paroles entendu par ci par la par leurs amis, qui les ont entendu aussi par ci par la, mais belle est bien sur ce que nous sommes, et le pourquoi de nos actes..
Citation :
Provient du message de Soupir
Et c'est nécessaire de venir sur JoL pour l'expliquer ? Les FM ont un forum il me semble.
oui c'est necessaire de poster sur JoL , car ne concerne pas que les FM et FY mais tout les hib pour leur dire d'arreter de voir les HLs pour des choses qui ne sont plus
Citation :
Provient du message de Soupir
Et c'est nécessaire de venir sur JoL pour l'expliquer ? Les FM ont un forum il me semble.
il me semble que il n'y avait pas que les fear dans le raid
Si vous avez des réclamations à faire, faites les par le biais du forum Fëar ou en contactant des membres du Conseil Fëar Morniëo, parmi lesquels :

Dolishan,
Shelovesyou,
Barnn.

Fëar Morniëo étant la guilde organisatrice du Raid ( par l'intermédiaire d'Ochiba, Conseiller Fëa ).

Bon jeu,

Citation :
Provient du message de Mike Montclar
Ochiba ne voulait pas de vous et etant organisateur de cette sortie c'est son droit. Alors pourquoi avoir pris ces loot ? Il semble que le temps que vous les redonniez le delai du'tilisation pour continuer etait depassé. (je n'etais pas la a la sortie ml et je ne connais pas).

Au bilan vous avez gache la sortie de 40 personnes, bravo. Et un mauvais point de plus pour la guilde HL. Vous etes peut etre nouveaux HL mais je vois que vous conservez le principe de cette guilde, gacher le plaisir des autres.

Relis le post, ils disent avoir voulu redonner les loots à Ochiba mais il ne les a pas accepté.

Tout ça ne me concerne pas, mais j'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir des gens attaquer les "nouveaux HL" sans aucune raison apparente. Petit exemple il y a peu à DL, y'avait Moonyh qui balancait une macro toutes les 15mn pr recherche de scroll et plusieurs l'ont accusé de flood et c'est presque passé aux insultes, tout simplement parce que c'était Moonyh, si c'était quelqu'un d'autre personne aurait rien dit. Je désapprouve complètement le comportement de Moonyh parfois mais là faut pas exagérer je vois des gars le flame pour rien régulièrement.

Les anciens HL étaient des enflures en général, mais faut évoluer un peu et pas rester borné comme c'est pas croyable, les "nouveaux HL" comme je l'ai déjà dit n'ont rien à voir avec les anciens.

Citation :
Ochiba ne voulait pas de vous et etant organisateur de cette sortie c'est son droit. Alors pourquoi avoir pris ces loot ? Il semble que le temps que vous les redonniez le delai du'tilisation pour continuer etait depassé. (je n'etais pas la a la sortie ml et je ne connais pas).
C'était peut-être son droit de refuser mais toi tu aimerai être refusé d'une ML et être accusé d'avoir une mentalité de merde juste à cause de ce qui est marqué sous ton nom, tout ça alors que tu ne demandais qu'à participer et que tu n'avais rien fait?

Tu crois que c'est plus autorisé d'accuser à tort tous les membres d'une guilde d'avoir une mentalité de merde que d'aller looter les trucs nécessaires pour la suite d'une ML ? Non, à mes yeux l'un est aussi grave que l'autre si ce n'est plus.

Pour ce qui est des loots c'était certainement pas la bonne manière mais bon s'ils ont proposé de les rendre et que le lead a pas accepté c'est + la faute du lead hein. Après je sais pas si cette affirmation est vraie, mais ça le semble.
Citation :
Provient du message de Moemi | Laruku
Résultat : ça a eu l'effet inverse de celui désiré à savoir 40 personnes de plus qui vous détestent .
Vous etes peut etre de bonne foi mais y'a une gros probleme de com on dirait
nan pas 40 personne de plus qui nous detestent =P vu qu'il nous déteste déjà avant pour, aucune raison. au moins y en aurons une la =/ mémé si c pas ce kon veux
Citation :
Provient du message de Palmonira
arreter de voir les HLs pour des choses qui ne sont plus
:bouffon: :bouffon:

<regarde le post de depart>

Y a pas a dire l esprit HL est tjs la :bouffon:
Citation :
Provient du message de Nilou
1/ Fallait mieu choisir votre guilde en demandant a d autres gens que moonyh la reputation de HL
2/ y a tjs moonyh chez HL et c un handicap de poids
3/ Malheureusement une reputation aussi mauvaise que celle de HL ne peut etre ameliorer.
4/ personne vous empeche de /gc quit et a la rigueur de jouer votre groupe fixe en cc ou bg meme si c plus difficile.

Vous choisissez de rester HL, a votre guise mais le passé de HL est tel qu on voit HL avant de voir le nom. c triste mais c ainsi..

gogo /gc quit

Enfin si vous pouvez m aider a faire ma ML1 ce serait chouette
li mes post au dessus et pour la ml1 on peu si j'en orga une un jour mais c fort peu probable =(
Daprès ce que j'ai vu sur le canal régional de Domnan hier après midi, vous n'avez pas du tout changé

Moonyh s'est assagi? hum... Il est devenu plus calme peut être, mais qu'il est changé radicalement, j'en doute

Quand une guilde a fait tant de mal à un serveur et un royaume, il n'est pas étonnant que les gens réagissent de cette manière.

Tant que les anciens joueurs Hibernien/Ys seront toujours en vie pour raconter leur malheur et déboires de jeunesses, les HighLite resteront une plaie ouverte de Hibernia. Je vous conseillerai, personnellement d'aller sur un autre serveur pendant quelques années, qui sait, on vous aura peut être oublié
Citation :
Provient du message de Nilou
:bouffon: :bouffon:

<regarde le post de depart>

Y a pas a dire l esprit HL est tjs la :bouffon:
quand tu te fait rejeté , tu va te dire.

bien sur ils ont raison on va ce la fermer on a tord...
je ne connaissait pas vraiment les anciens HL d'avant mais en tout cas les nouveaux sont tout le contraire de ce que vous dites. Son même très sympa ( Moonyh y compris hein ) donc les refuser a une sortie a cause d'une "mauvaise" réputation je trouve ça très bas
J'aimerais avoir quelques explications sur vos dire...

Tout d'abord que viens faire les HL dans une sortie ALLIANCE ?
Perso je ne serais pas y répondre...

Ensuite si Ochiba vous refuse, pourquoi vous entêter a vouloir venir ? C'est lui le lead il décide donc... Perso pour avoir lead la sortie ML4 de lundi avec 20 FG Je peux dire que c'est soulant d'avoir des send de personnes voulant s'ajouter, surtout si ils ont mauvaise réputation, et c'est HUMAIN de faire ca... Ne dite pas le contraire vous diffamerez...

Ensuite vous dite dans le premier post, que vous vouliez vous faire remarqué... bah c'est réussis vous avez une des plus grosse alliance contre vous... jolie boulot là, je vous tire mon chapeau... Pour vous faire remarqué vous explosé une sortie ML8...

Enfin vous dites que les anciens membres qui ont fait la réputation actuel au HL sont partis, pour ma part ce ne sont pas eu qui ont contribuer a cela mais leur GM actuel, Moonhy... (je ne dirais rien a son sujet pour éviter toutes attaque personnelles)
Mais avec votre réaction d'hier vous n'avez qu'enfoncé le clou marquant ainsi définitivement votre réputation pour votre guilde. Bravo!

Juste pour revenir sur la volonté que j'applaudis ce coup ci des HLs d'avoir voulu rendre les clé a Ochiba, c'est un geste qui est bon a faire, mais vous oublié un petit probleme, les clés ne sont utilisable que dans un certain nombre de temps (y'a un timer quoi...) donc ca ne servais a rien de les lui rendre...

Sinon juste mon avis sur votre "rush vol", pour ma part je qualifie ca de tout simplement INADMISSIBLE qu'a l'intérieur d'une communauté telle que DAOC, si GOA choisit de pénalisé votre acte venez pas vous plaindre car vous l'auriez aussi un peu cherché... Si vous voulez vous en prendre a quelqu'un ca ne peut etre que vous, ou bien vos prédéceseurs, vois meme Moonhy pour la réputation, puis vous pour votre acte....

Sur ce je ne vous dirais que d'arrêter de pleurer sur votre sort et de voir le "pourquoi" de cette histoire et essayé de vous controler sur vos pulsions, si vous etes refusé a une sortie qu'on vous dis pas pourquoi, bah cherchés pas a savoir, passé votre chemin et ne vous compliqué pas la vie...

Delgnelm.
Citation :
Provient du message de Wiley
Votre guilde recolte les fruits des erreurs des anciens membres.
Même avec la meilleur volonté du monde, vous ne pourrez passer outre cette reputation.

Un conseil ;
Des qu'on pourra refaire des guildes (bientot selon Goa ), refaites une guilde avec un autre nom.
Citation :
Monsieur GOA a dit :
La création de guildes de nouveau activée sur tous les serveurs
[2004-18-05]

A partir d'aujourd'hui, il est possible de créer de nouvelles guildes sur Ys, Brocéliande, Excalibur, Avalon et Stonehenge qui avaient atteint les limites fixées par Mythic. Pour permettre ces créations, nous sommes contraints de faire disparaître les plus anciennes guildes inactives. Cette procédure, semblable à celle employée par Mythic sur les serveurs américains, sera périodiquement renouvelée en cas de besoin. Tous ceux qui attendaient cette nouvelle depuis quelques mois vont pouvoir passer à l'action, et si le nombre limite devait un jour être de nouveau atteint, nous serons dorénavant en mesure de répondre à vos demandes très rapidement.

Pour ma part, je n'étais pas au courant de ce qui se passait chez les HighLife et j'avoue que ça m'est strictement égal... tant mieux si les anciens membres sont partis et bonne chance aux remplacents
Krigg !!!

Leni, je ne connais rien aux ml, mais d'apres ce que je sais (peut etre faux hein ^^). il y a un delai pour utiliser les loots apres la mort du boss et donc il semblerait qu'au moment de rendre les loots le delai etait expire.

Sinon, vous ne voulez pas que tout le monde generalise sur vous les hl alros ne dites pas que les 354 membres de l'alliance vous hait. M'etant reconnecte ce matin, la discussione tait surtout mais qui sont les HL. Les nouveau joueurs ne vous connaissaient pas.

Pour ce qui est de Fy. Je pense que si un Fy vous a insulte, il suffit de send un gm car je ne crois pas qu'il soit toloré chez nous les insultes. enfin bon le luriChef risque de passer et de donner son avis...

Sinon bon jeu, ne soyez pas paranoiaque et ce sont vos actions presentes qui ferons que nous vous jugerons...
Citation :
Provient du message de Iriu Majere
Vous n'avez entendu qu'une version de l'histoire et vous jugez déjà.
la suite svp
c'est bien connu sur JoL
le premier post se fait fermer et apres y en a un deuxieme avec la version de l autre coter et tout le monde change d'avis
Mais mais mais laissez les Fears tranquilles didiou !!!
Vous me sortez Papy Eolfiin du placard

Remarque au vu des agissements du Sieur Moonyh, je pense que nous allons encore au devant de belles parties de rigolades

Sinon pour HL et Moonyh : Qui seme le vent, récolte la tempete, apres avoir insulté, flamm, provoquer etc... vous voudriez qu'on fasse comme si rien ne c'était passé ?

Certain le peuvent, d'autres non

si vous voulez en parler ma boite à MP est ouverte
Citation :
Provient du message de Delgnelm
J'aimerais avoir quelques explications sur vos dire...

Tout d'abord que viens faire les HL dans une sortie ALLIANCE ?
Perso je ne serais pas y répondre...

Ensuite si Ochiba vous refuse, pourquoi vous entêter a vouloir venir ? C'est lui le lead il décide donc... Perso pour avoir lead la sortie ML4 de lundi avec 20 FG Je peux dire que c'est soulant d'avoir des send de personnes voulant s'ajouter, surtout si ils ont mauvaise réputation, et c'est HUMAIN de faire ca... Ne dite pas le contraire vous diffamerez...

Ensuite vous dite dans le premier post, que vous vouliez vous faire remarqué... bah c'est réussis vous avez une des plus grosse alliance contre vous... jolie boulot là, je vous tire mon chapeau... Pour vous faire remarqué vous explosé une sortie ML8...

Enfin vous dites que les anciens membres qui ont fait la réputation actuel au HL sont partis, pour ma part ce ne sont pas eu qui ont contribuer a cela mais leur GM actuel, Moonhy... (je ne dirais rien a son sujet pour éviter toutes attaque personnelles)
Mais avec votre réaction d'hier vous n'avez qu'enfoncé le clou marquant ainsi définitivement votre réputation pour votre guilde. Bravo!

Juste pour revenir sur la volonté que j'applaudis ce coup ci des HLs d'avoir voulu rendre les clé a Ochiba, c'est un geste qui est bon a faire, mais vous oublié un petit probleme, les clés ne sont utilisable que dans un certain nombre de temps (y'a un timer quoi...) donc ca ne servais a rien de les lui rendre...

Sinon juste mon avis sur votre "rush vol", pour ma part je qualifie ca de tout simplement INADMISSIBLE qu'a l'intérieur d'une communauté telle que DAOC, si GOA choisit de pénalisé votre acte venez pas vous plaindre car vous l'auriez aussi un peu cherché... Si vous voulez vous en prendre a quelqu'un ca ne peut etre que vous, ou bien vos prédéceseurs, vois meme Moonhy pour la réputation, puis vous pour votre acte....

Sur ce je ne vous dirais que d'arrêter de pleurer sur votre sort et de voir le "pourquoi" de cette histoire et essayé de vous controler sur vos pulsions, si vous etes refusé a une sortie qu'on vous dis pas pourquoi, bah cherchés pas a savoir, passé votre chemin et ne vous compliqué pas la vie...

Delgnelm.
ok ya quelque petit point que je voudrai eclaircire.

deja le GM n'est pas moonyh.
nous somme tous GM et nous décidons tous de ce qui est fait dans la guild et non pas une personne.

nous avons voulu rendre les loto un peu trop tard, mais j avait dit a ochiba que je disposai des piece pour réactiver agnes donc ce qui se serai passé si il avait accepter d'etre ouvert c que je lui aurai donner et que nous aurions pu finir ensemble. mais son manque d'ouverture d esprit fait que ya un gros bordel qui est en train de ce passer actuelement sur JoL =/

enfin c'est ce que je pense personnellement personne n'est oblige d'etre en accord avec ce que je dit. mais c'est mon avis
- quand on choisi une guilde, c'est qu'on adère à son style de jeu. Vous avez choisi de rentrer dans une guilde de gros boulets qui a réussi à se mettre presque tout le serveur sur le dos. C'était peut-etre pas intentionnel, mais les gens ne peuvent pas savoir. Il n'y a pas lieu de parler de préjugé : on ne nait pas HL comme on peut naitre arabe ou belge ou n'importe quoi : c'est un choix (réfléchissez à 2 fois avant de quote ma phrase hors contexte, merci).

- le fait de pourrir une sortie ML vous mets au niveau des anciens HL, bien joué, mais manifestement le chantage de marche pas, et c'est tout à l'honneur d'Ochiba.

- pourquoi tout simplement ne pas créer une nouvelle guilde maintenant que c'est possible (et en profiter pour kicker moony au passage) ?
Citation :
Provient du message de Nuty

Sinon pour HL et Moonyh : Qui seme le vent, récolte la tempete, apres avoir insulté, flamm, provoquer etc... vous voudriez qu'on fasse comme si rien ne c'était passé ?

l'attitude de moonyh a l'époque a ce que j'ai vu était pas terrible okay. mais a ce que je vois ig moonyh change.

si vous vous obstinez a vous vengez , c'est que cette attitude ne vaut pas mieux que celle des ancien HL.
Citation :
Provient du message de Nuty
Mais mais mais laissez les Fears tranquilles didiou !!!
Vous me sortez Papy Eolfiin du placard

Remarque au vu des agissements du Sieur Moonyh, je pense que nous allons encore au devant de belles parties de rigolades

Certain le peuvent, d'autres non

si vous voulez en parler ma boite à MP est ouverte
Il y a aussi des gens qui cherchent même pas a nous connaitre, malgrès mes efforts pour essayer de recupérer des betises comises en essayant de me présenter etc ...

Cependant je groupé beaucoup avec des gens en RvR sans qu'ils fassent attetion au TaG : HL. Et depuis ce matin je suis refoulé de partout alors que les gens groupés avec moi et maintenant ils ont vu le TaG sans me connaitre et me refoule
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés