J'aimerais avoir quelques explications sur vos dire...
Tout d'abord que viens faire les HL dans une sortie ALLIANCE ?
Perso je ne serais pas y répondre...
Ensuite si Ochiba vous refuse, pourquoi vous entêter a vouloir venir ? C'est lui le lead il décide donc... Perso pour avoir lead la sortie ML4 de lundi avec 20 FG Je peux dire que c'est soulant d'avoir des send de personnes voulant s'ajouter, surtout si ils ont mauvaise réputation, et c'est HUMAIN de faire ca... Ne dite pas le contraire vous diffamerez...
Ensuite vous dite dans le premier post, que vous vouliez vous faire remarqué... bah c'est réussis vous avez une des plus grosse alliance contre vous... jolie boulot là, je vous tire mon chapeau... Pour vous faire remarqué vous explosé une sortie ML8...
Enfin vous dites que les anciens membres qui ont fait la réputation actuel au HL sont partis, pour ma part ce ne sont pas eu qui ont contribuer a cela mais leur GM actuel, Moonhy... (je ne dirais rien a son sujet pour éviter toutes attaque personnelles)
Mais avec votre réaction d'hier vous n'avez qu'enfoncé le clou marquant ainsi définitivement votre réputation pour votre guilde. Bravo!
Juste pour revenir sur la volonté que j'applaudis ce coup ci des HLs d'avoir voulu rendre les clé a Ochiba, c'est un geste qui est bon a faire, mais vous oublié un petit probleme, les clés ne sont utilisable que dans un certain nombre de temps (y'a un timer quoi...) donc ca ne servais a rien de les lui rendre...
Sinon juste mon avis sur votre "rush vol", pour ma part je qualifie ca de tout simplement INADMISSIBLE qu'a l'intérieur d'une communauté telle que DAOC, si GOA choisit de pénalisé votre acte venez pas vous plaindre car vous l'auriez aussi un peu cherché... Si vous voulez vous en prendre a quelqu'un ca ne peut etre que vous, ou bien vos prédéceseurs, vois meme Moonhy pour la réputation, puis vous pour votre acte....
Sur ce je ne vous dirais que d'arrêter de pleurer sur votre sort et de voir le "pourquoi" de cette histoire et essayé de vous controler sur vos pulsions, si vous etes refusé a une sortie qu'on vous dis pas pourquoi, bah cherchés pas a savoir, passé votre chemin et ne vous compliqué pas la vie...
Delgnelm.
|