[Ys] HighLife, le pourquoi du comment..

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis sur Alb Ys, donc je m'en tape un peu de votre politique intérieure, mais à la lecture du post initial j'ai quelques remarques :

Primo si vous vouliez rejoindre une guilde pour groupe fixe, je pense qu'il y en a beaucoup de moribondes que vous auriez pu récupérer, c'est pas ça qui manque, si vous avez choisi cette guilde vous étonnez-pas d'en subir la réputation.

Secundo, flammer une guilde sur JoL ça sert à rien, ça ne sert qu'à entretenir la rancune ambiante et à faire locker le post.

Tertio, venir flammer ici, en plus du fait qu'apparemment vous avez fait foirer exprès la ML de toute une guilde, ben ça donne pas vraiment envie de vous redonner votre chance.
Citation :
Provient du message de Chylz
Nous ne voulons pas fair la guerre aux hib, mais eux ne nous accepte pas et continu a ne pas vouloir de nous pour des raison plus ou moin stupides. j'ai toujours agis dans le bien d'un realm, c'est d'ailleur pour ca que nous aidons pas mal de monde pour fair des arti etc ( et meme des FM, Darin ou autre qui ne nous aiment pas )
mais eux nous envoi toujour pétré =/
Et tu trouve que vous avez aidé les 40 hibs qui faisaient leur ml ?

Et tu pense qu'ils vont penser quoi de HL now et de ses nouveaux joueurs ?

Soupir, pas d'une guilde, mais d'une alliance, tant qu'a faire, autant faire parler de soi en s'attaquant a la premiere alliance de ys et a 354 joureurs ....

<n'arrive pas a se relever tellement il est ecroule de rire>
Citation :
Provient du message de Soupir
Je suis sur Alb Ys, donc je m'en tape un peu de votre politique intérieure, mais à la lecture du post initial j'ai quelques remarques :

Primo si vous vouliez rejoindre une guilde pour groupe fixe, je pense qu'il y en a beaucoup de moribondes que vous auriez pu récupérer, c'est pas ça qui manque, si vous avez choisi cette guilde vous étonnez-pas d'en subir la réputation.

Secundo, flammer une guilde sur JoL ça sert à rien, ça ne sert qu'à entretenir la rancune ambiante et à faire locker le post.

Tertio, venir flammer ici, en plus du fait qu'apparemment vous avez fait foirer exprès la ML de toute une guilde, ben ça donne pas vraiment envie de vous redonner votre chance.
a tu reellement bien lut ou comprit le post pour oser dire ca?..
ce post n'est rien d'autre qu'une explication cohérante aux actes d'hier soir
Citation :
Provient du message de Mike Montclar
Krigg !!!

Mdr Pedro. Vous etes des potes irl, vous etes une team fixe de 8. Vous prenez les loots obligatoire pour la fin de la ml pour empecher 40 autres de faire la fin ? Ceci donne l'image de HL.

Ochiba ne voulait pas de vous et etant organisateur de cette sortie c'est son droit. Alors pourquoi avoisr pris ces loot ? Il semble que le temps que vous les redonniez le delai du'tilisation pour continuer etait depassé. (je n'etais pas la a la sortie ml et je ne connais pas).

Au bilan vous avez gache la sortie de 40 personnes, bravo. Et un mauvais point de plus pour la guilde HL. Vous etes peut etre nouveaux HL mais je vois que vous conservez le principe de cette guilde, gacher le plaisir des autres.

Sinon, petite chose, si c'etait uniquement HL qui genait, pourquoi ne pas tous deguilder et faire comme l'un d'entre vous, pour valider la ml pour ensuite revenir ?

En tout cas, quand je vois ce post, je suis mdr et j'ai le regret de ne pas etre venu.
moi ce qui me fait rire c'est que chez vous tous marche a sens unique, on vous aide, mais on ce fait pas aide, vous perdez du temps a cose de nous mais nous ? on a aussi perdu notre temps a cose de vous. je m explique, hier tout ceux qui ne pouvais pas fair ml8 ne se son pas connect nous étions 5, dont 2 qui avait réellement besoin de la ml8, je ne voi en aucun cas le problem d accepter 2 personne en plus, surtout que si le lead l'aurai fait rien de cela ne serai arrivé, nous aurions join, fait nos step, et nous serions partis, nous n'aurions meme pas demander 1 seul loot, on voulais juste finir notre ml.

et ca me fait d'autant plus rire c'est la raison ( un tag HughLife et 2 buffbot )
Citation :
Krigg !!!

Mdr Pedro. Vous etes des potes irl, vous etes une team fixe de 8. Vous prenez les loots obligatoire pour la fin de la ml pour empecher 40 autres de faire la fin ? Ceci donne l'image de HL.

Ochiba ne voulait pas de vous et etant organisateur de cette sortie c'est son droit. Alors pourquoi avoir pris ces loot ? Il semble que le temps que vous les redonniez le delai du'tilisation pour continuer etait depassé. (je n'etais pas la a la sortie ml et je ne connais pas).

Au bilan vous avez gache la sortie de 40 personnes, bravo. Et un mauvais point de plus pour la guilde HL. Vous etes peut etre nouveaux HL mais je vois que vous conservez le principe de cette guilde, gacher le plaisir des autres.

Sinon, petite chose, si c'etait uniquement HL qui genait, pourquoi ne pas tous deguilder et faire comme l'un d'entre vous, pour valider la ml pour ensuite revenir ?

En tout cas, quand je vois ce post, je suis mdr et j'ai le regret de ne pas etre venu.
tu est bien placer pour gacher le plaisir des autres.
on ce fait exclure de raid on ce fait insult sous pretexte que il ya ecrit HL en dessous de notre pseudo ?
Citation :
tu ferai mieux de lire les post avant
Citation :
Provient du message de Desolation
Combien de guildes représentées sur les 40 joueurs ?
Deux qui de base nous insultés on ne sait pourquoi, Les fils de Yaztromo et Fear Mornieo
Ce matin en me connectant sur YS, je voulais RvR.

J'arrive tanquillement a DL, je me fais groupée, cependant a l'insnta même ou on me groupe, quelqu'un dis au groupe qu'il ne grouperait pu jamais avec un HL.

Alors je commence a discuter avec ces personnes dont je tairé leur noms, et la seule excuse qu'ils me donnent c'est toujours la même : " Tu es HL vas voir allieurs " .

Cool non ? de juger les gens just epour un tag en dessous de leur pseudo .

Enfin bref jusqu'à hier je groupé avec du monde, et depuis ce matin c'est l'enfer.

Mais qu'est-ce que j'ai fait ? ( Telle est la question )
Il est vrai que c'est dommage de ne pas vous accepter pour la sortie sous prétexte que votre guilde a une mauvaise réputation ( grâce à ses anciens membres) mais le fait de tuer le boss nécessaire pour finir la ML, c'était je pense une très mauvaise idée.
Dorénavant, les nouveaux membres seront
autant sinon moins appreciés que les anciens, c'est bien dommage
Krigg !!!

Le principe vous ne nous voulez pas, vous ne nous aidez pas alors on vous pourrit votre ml n'est pas un bon principe je pense. Ca revient a du chantage ou du racket...

Le lead prend qui il veut pour les raisons qu'il veut. Apres, il doit assumer.

Vous empechez 40 hibs de valider, assumez aussi et ne venez pas dire sur jol OUIIIIIIIIN on est gentils mais on ne nous comprends pas.

Le joueurs de base qui ne connaissait pas HL qui voit sa soirée foutue parce qeu vous avez pris les loots il va penser quoi ?
Déplorable autant d'un coté que de l'autre /cheer Hibernia ......

Ca serai p-e pas arriver si on les avaient accepté du début car ils on été franc ...
D'un autre coté ils avaient aussi leurs raisons de se méfier.
Citation :
Provient du message de Ani
Il est vrai que c'est dommage de ne pas vous accepter pour la sortie sous pr?xte que votre guilde a une mauvaise réputation ( gr? à ses anciens membres) mais le fait de tuer le boss nécessaire pour finir la ML, c'?it je pense une très mauvaise idée.
Dorénavant, les nouveaux membres seront
autant sinon moins appreciés que les anciens, c'est bien dommage
Nous avons tuer un monstre qui lache des item necessaire pour la 8.10 et non le mob 8.10.. nous avons ensuite proposer de leur rendre les item necessaire, ce fut juste une chose pour attirer l'attention et s'expliquer, mais ils n'en voulerent pas
Citation :
Provient du message de Pedrolito
Deux qui de base nous insultés on ne sait pourquoi, Les fils de Yaztromo et Fear Mornieo
tu oublie les Darin et quelque guildesese invité mais les principale vise dans notre geste d'hier soir son les Darin, les FM, et les FY çar ces 3 guild la ne comprennent toujours pas que nous avons changé contrairement aux autre, et ce n'est pas la première fois qu'ils nous refusent pour des prétexte bidon, nous n'avons jamais rien dit jusque la mais je pense que a un moment ca doit sortir sous n'importe quel forme, la notre a été de tuer un mob important a leur place, c'était peu être un peu violent mais radical.
Citation :
Apres etre rentrer dans cette guilde vs avez du rapidement savoir qu'elle etait sa reputation (qui en passant vs entretenez avec votre geste) dc d'un cote vs saviez pourquoi ils vs en veulent.
On ne m'empêchera pas de trouver cette bagarre inutile, et dommage. Plutôt que de continuer à vous cracher dessus, ne serait-il pas possible, de part et d'autre, d'enterrer la hache de guerre et de repartir sur de bonnes bases? On oublie tout, on fait comme s'il ne s'était rien passé, et on recommence. Ca sera peut-être un peu dur au début, mais vous n'auriez pas tous à y gagner?
Citation :
a tu reellement bien lut ou comprit le post pour oser dire ca?..
ce post n'est rien d'autre qu'une explication cohérante aux actes d'hier soir
Et c'est nécessaire de venir sur JoL pour l'expliquer ? Les FM ont un forum il me semble.
Citation :
tu oublie les Darin et quelque guildesese invité mais les principale vise dans notre geste d'hier soir son les Darin, les FM, et les FY çar ces 3 guild la ne comprennent toujours pas que nous avons changé contrairement aux autre, et ce n'est pas la première fois qu'ils nous refusent pour des prétexte bidon, nous n'avons jamais rien dit jusque la mais je pense que a un moment ca doit sortir sous n'importe quel forme, la notre a été de tuer un mob important a leur place, c'était peu être un peu violent mais radical.
vu apres mon dernier post.

Apres votre geste tu crois que ca va leur montrer que vs avez changer ?
Citation :
Provient du message de Phenixa
On ne m'empêchera pas de trouver cette bagarre inutile, et dommage. Plutôt que de continuer à vous cracher dessus, ne serait-il pas possible, de part et d'autre, d'enterrer la hache de guerre et de repartir sur de bonnes bases? On oublie tout, on fait comme s'il ne s'était rien passé, et on recommence. Ca sera peut-être un peu dur au début, mais vous n'auriez pas tous à y gagner?
Nous ne demandons que ca, mais malheuresement les efforts doivent se faire des deux coter
Citation :

/agree mais c'est très facil de le dire mais très dur a fare pour ceux qui ont des idées fixe sur nous
Citation :
Krigg !!!

Le principe vous ne nous voulez pas, vous ne nous aidez pas alors on vous pourrit votre ml n'est pas un bon principe je pense. Ca revient a du chantage ou du racket...

Le lead prend qui il veut pour les raisons qu'il veut. Apres, il doit assumer.

Vous empechez 40 hibs de valider, assumez aussi et ne venez pas dire sur jol OUIIIIIIIIN on est gentils mais on ne nous comprends pas.

Le joueurs de base qui ne connaissait pas HL qui voit sa soirée foutue parce qeu vous avez pris les loots il va penser quoi ?
on ne pleure pas forcement, on essaillle de s'expliquer autre que en send je pense que c pas plus mal comme ca. et comme tu la dit le lead a choisit qui invite et il assume ce qui c passé quand a nous je peu te dire que nous assumonss nos choix, ce n'était pas la meilleur façon de le fair mais nous assumon ce qui pourra ce passé.
Citation :
Résultat : ça a eu l'effet inverse de celui désiré à savoir 40 personnes de plus qui vous detestent .
Vous etes peut etre de bonne foi mais y'a une gros probleme de com on dirait

comme la dit chylz , on a fait des raids ml ou on accepter tout le monde , meme certains de ces guildes.

apres c'est eux qui nous rejetent , sont ils pret pour sa ?

pour le moment je croit pas droit vu certains
Citation :
nous avons tout fait pour, orga, aider des personne pour artefacte car ils nous on demander. je me suis toujours proposer d'aider quelqu'un. mais comme je le dit eux ne fonctionne pas pareille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés