[Ys] HighLife, le pourquoi du comment..

Fil fermé
Partager Rechercher
Concernant l'histoire des loots et afin de dissiper quelques doutes :

Il y a un timer après le kill, timer pendant lequel les loots doivent être utilisés.

Après quoi, si le timer est écoulé et que rien n'a été fait, il faut retuer le named pour looter à nouveau les items.

Résultat, le fait de 'dérober' ces loots a empêché le raid de se poursuivre.

Accuser Ochiba d'avoir voulu alimenter le conflit est dès lors totalement abusif.

[Edit : Le Owned you ne correspondant pas à la réalité, je réécris le propos sous jacent]

En outre et enfin, je doute que cette façon de procéder puisse être prise comme une invitation polie à reconsidérer le comportement global de la guilde HL.

Pour toute discussion complémentaire à ce sujet, le forum Fëar Morniëo serait plus approprié.

Citation :
Provient du message de lukiel
- quand on choisi une guilde, c'est qu'on adère à son style de jeu. Vous avez choisi de rentrer dans une guilde de gros boulets qui a réussi à se mettre presque tout le serveur sur le dos. C'était peut-etre pas intentionnel, mais les gens ne peuvent pas savoir. Il n'y a pas lieu de parler de préjugé : on ne nait pas HL comme on peut naitre arabe ou belge ou n'importe quoi : c'est un choix (réfléchissez à 2 fois avant de quote ma phrase hors contexte, merci).

- le fait de pourrir une sortie ML vous mets au niveau des anciens HL, bien joué, mais manifestement le chantage de marche pas, et c'est tout à l'honneur d'Ochiba.

- pourquoi tout simplement ne pas créer une nouvelle guilde maintenant que c'est possible (et en profiter pour kicker moony au passage) ?
pourquoi ne pas kickez moonyh au passage ? pasque mis a part c'est anciennes attitude elle reste une bonne joueuse. on assume qu'elle soit dans la guilde.

ps : si c'etait une sortie alliance , il fallait dire desolé on fait sa entre alliance et non pas sortir que vous ete des HL.
Citation :
Provient du message de Eolfiin d'Illnis
que la remarque consécutive de Moonyh ( O\/\/N3d Y0u ) puisse être prise comme une invitation polie à reconsidérer le comportement global de la guilde HL.
çà fait rire après coup
Citation :
Concernant l'histoire des loots et afin de dissiper quelques doutes :

Il y a un timer après le kill, timer pendant lequel les loots doivent être utilisés.

Après quoi, si le timer est écoulé et que rien n'a été fait, il faut retuer le named pour looter à nouveau les items.

Résultat, le fait de 'dérober' ces loots a empêché le raid de se poursuivre.

Accuser Ochiba d'avoir voulu alimenter le conflit est dès lors totalement abusif.

En outre et enfin, je doute que la remarque consécutive de Moonyh ( O\/\/N3d Y0u ) puisse être prise comme une invitation polie à reconsidérer le comportement global de la guilde HL.

Pour toute discussion complémentaire à ce sujet, le forum Fëar Morniëo serait plus approprié.
c'est impossible ca, moonyh aurai pas dit owned you mais un truc genre GF TBH.
a ce que je sache, moonyh n'a jamais dis ce "owned you" ou d'autre mot conotant l'aspect de "foutage de gueule", bien au contraire a ce que je sache, il est revenu expliquer et a bien dit qu'il rendrait les loot, mais Ochiba n'a pas accepter
Citation :
Provient du message de Paizley
pourquoi ne pas kickez moonyh au passage ? pasque mis a part c'est anciennes attitude elle reste une bonne joueuse. on assume qu'elle soit dans la guilde.
tu groupes n'importe quel boulet parce qu'il joue bien ?

wow.
Citation :
Provient du message de Paizley

ps : si c'etait une sortie alliance , il fallait dire desolé on fait sa entre alliance et non pas sortir que vous ete des HL. [/i]
Vu que j'ai été floodé de mail du Forum je suis venu voir ce qui s'y passais, et ta phrase m'a interpellée...
Euh... pour moi et surement beaucoup d'autre personne, dire que tu es HL , implique que tu n'es pas dans l'alliance présent a ce moment la car tu ne peux pas lire l'as...

Ensuite explique moi aussi comment tu as obtenue le mot de passe du bg ? (Mais ca c'est une autre question...)

Si tu obtien le mot de passe sans qu'on te l'ai donné y'a un probleme, non ?
Citation :
on post en terrain , neutre car sa concerne aussi certain joueurs de YS , nous voulons mettre les choses au clair c'est tout
Citation :
Provient du message de Delgnelm
Vu que j'ai été floodé de mail du Forum je suis venu voir ce qui s'y passais, et ta phrase m'a interpellée...
Euh... pour moi et surement beaucoup d'autre personne, dire que tu es HL , implique que tu n'es pas dans l'alliance présent a ce moment la car tu ne peux pas lire l'as...

Ensuite explique moi aussi comment tu as obtenue le mot de passe du bg ? (Mais ca c'est une autre question...)

Si tu obtien le mot de passe sans qu'on te l'ai donné y'a un probleme, non ?

pour info je n'était pas dans le raid , j'étais tranquillement a dommnan en train de faire sc mon armures , et j'ai suivi sa sur le /gu
Citation :
Provient du message de Evantynn
IEt depuis ce matin je suis refoulé de partout alors que les gens groupés avec moi et maintenant ils ont vu le TaG sans me connaitre et me refoule
Tu te trompes. Depuis hier soir , et le coup du vol des loots , je te connais Et en effet avant je faisais preuve d'une grande indulgence ...

Nylrem, membre Fëa.
Citation :
Provient du message de Nylrem
Tu te trompes. Depuis hier soir , et le coup du vol des loots , je te connais Et en effet avant je faisais preuve d'une grande indulgence ...

Nylrem, membre Fëa.
le "volage de loot"?
Nous n'avons rien volé du tout, Ochiba na pas voulu récuperer les loots pour continuer la ml, simplement pour avoir une preuve de tout les prejugé qui sont dit sur nous, nous n'y pouvons rien
Citation :
Provient du message de lukiel
tu groupes n'importe quel boulet parce qu'il joue bien ?

wow.
peu être pour toi . mais tout le monde change.
c'est mal de juger , je ne sais meme pas qui tu est pour parler de moonyh comme sa.

moonyh n'a pas toujours était irréprochable , mais elle change donc tu évite de te moquer.
Un grand bravo a vous pour avoir gacher 4H d'effort d'un raid d'une 40aines de personnes.
Deliberement avec bel et bien l'intention de nuire

J'avoue que j'avais presque envie d'applaudir Moonyh tellement c'etait bien "joué"

Mais franchement ce n'est pas avec ce genre d'acte que vous redorerez le blason de votre guilde.

Si tel que vous le dites, vos intentions d'aujourdh'ui sont toutes autres que le passé, vous venez de gâcher un 1O sec ( le tps de tuer le mob et ramassez les loots ) cet effort de credibilisation
Suite à une légère erreur, j'ai édité mon message précédent pour remplacer par :

Citation :
En outre et enfin, je doute que cette façon de procéder puisse être prise comme une invitation polie à reconsidérer le comportement global de la guilde HL.
M'excusant donc d'avoir prêté ce propos à Moonyh sans raison.

Le sens demeure néanmoins.
Je vous invites a continuer cette conversation apres avoir reflechit a ce que vous allez dire

Je vous propose donc de reouvrir un post sur des bases saines ou d'aller en parler sur un autre forum si vous voulez vous entredechirer

J'invite egalement les responsables des HL a verifier les informations qui sont contenues sur les chroniques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés