Serveurs down ?

Répondre
Partager Rechercher
Les serveurs et le système de mise a jour down ?
Je n'arrive pas a me connecté et impossible de me connecté a herald .

Pour vous aussi ou c'est moi le problème ? j'ai ld fois aujourd'hui et la impossible de me connecté .-
Tiens, tout à l'heure (genre 15 min) j'étais online, mais effectivement ni la page du Herald, ni le jeu ne se chargent maintenant... (habituellement, il y a une fenêtre d'info qui s'ouvre au moment où on lance le jeu, mais là rien du tout, "juste" plantage).

Wait & See

-- Fee
Je viens de réinstaller toute ma machine (NF comprit) et là impossible de me connecter ni sur Herald ni dans le jeu. Sur catacombs il est dit que les serveurs sont down pour cause de maintenance, et seront de retour d'ici ce soir ou demain !!!!
Mauvaise nouvelle ca :/ Ce soir aux Etats Unis c'est de toute facon demain ici .
Tant pis j'aurais pas mon level 14 ! Quoi j'en vois qui rigole aux fonds de la salle !
On ne peut pas prévoir quand ça reviendra quand on ne connait pas la cause de tout ça.

La news, à laquelle tu fais allusion, date de vendredi dernier... et apparemment comme dit plus haut, les serveurs ne sont pas 'down' puisqu'ils sont loin d'être vides.

Bref, ya qu'à attendre... mais pourquoi et pour combien de temps ... ?
la dernière fois que cela s'est passé (cela a duré un peu + de 48h) ... je pouvais me connecter via Free mais pas wanadoo (un câble via angleterre rompu - source officieuse - ) .. là je n'ai plus free ..
Quand à la population de Catacombs, j'espère qu'elle en temps réel.. même si depuis le début de cette aprem cela n'a pas bougé d'un poil !
Bizarre, j'etais quasi en permanence logge de 14H00 à 1H00 et aucun probleme.
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
bon, encore un pb lié à Wanadoo sauf confirmation de quelqu'un étant chez un autre fournisseur et ne pouvant se logger ..
Y a t'il un moyen de tracer le log de connexion jusqu'au serveur final de Mythic pour savoir quel est le noeud défaillant ?

PS : même http//support.darkageofcamelot.com/patcher n'est pas accessible
Idem pour moi

Impossible de jouer depuis hier soir sur les serveurs US, et impossible de consulter le Herald.
par contre VnBoards çà passe bien.

Sinon ben depuis la 1.69 j'enchaîne LD, crash to desktop toutes les 30 sec sur Daoc. C'est donc devenu pour moi impossible de jouer à ce jeu.
Il arrive que de temps en temps j'ai un peu de répits, mais c'est rare.

Moi je dis c'est un coup de wanadoo pour qu'on joue sur les serveurs GOA .
la on parle de serveurs US !!
les serveurs de GOA ne sont pas accessible non plus ??
Et y a t'il un moyen d'utiliser un proxy pour contourner ce problème ?
Citation :
Publié par Demether
la on parle de serveurs US !!
les serveurs de GOA ne sont pas accessible non plus ??
Et y a t'il un moyen d'utiliser un proxy pour contourner ce problème ?
Goa = Wanadoo . Les serveurs Goa sont accessibles vu que JoL est pas down
Desole pour le hors-sujet mais je croyais que Wanadoo est le nec + ultra et que leur hotline est le meilleur.

On m'aurai menti

Sinon depuis la 1.70, j'ai beaucoup de probleme avec mon notebook sur NF car il lagge beaucoup mais pas de ld.
Citation :
Publié par alann
Desole pour le hors-sujet mais je croyais que Wanadoo est le nec + ultra et que leur hotline est le meilleur.

On m'aurai menti

Sinon depuis la 1.70, j'ai beaucoup de probleme avec mon notebook sur NF car il lagge beaucoup mais pas de ld.
Oui en matiere de hotline c'est le meilleur mais le problême c'est encore cette Bip de femme de ménage qui en passant l'aspirateur a débranché le fil !
Oui, le coup du câble qui a été bouffé par les petits poissons est déjà arrivé dans le passé.

D'ailleurs, c'est en cherchant des infos (car rien de rien sur le site officiel de Wanadoo -_-) que je suis tombée sur JoL-forums, un beau jour...

-- Fee
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés