Serveurs down ?

Répondre
Partager Rechercher
la dernière fois cela avait durer 48h ou 1 semaine .. mais à l'époque j'avais 2 abonnement dont chez free, et chez free cela passait !! donc je ne sais pas exactement combien de tps .. en tout cas j'ai ressayé 1 semaine plus tard avec Wanadoo et cela marchait (mon post doit être archivé quelque part sur JoL concernant justement ce prob)
Je viens de passer un coup de fil à la hot-line wanadoo. Le gars me dit qu'ils n'ont reçu aucune réclamation et qu'apparemment tout fonctionne de leur côté.
Je lui ai dit que je connaissais plus de 10 personnes, dans toute la France, clientes Wanadoo et connaissant le même problème. Ca n'a pas eu l'air de l'émouvoir outre mesure

Donc si vous voulez en rajouter une couche : hot-line wanadoo 0 892 699 113

Remarquez, il fait beau (ben oui il pleut enfin ) c'est le moment d'en profiter
Ca tombe plutôt mal leur truc, j'étais en train d'essayer le trial d'une semaine et vu que je ne peux pas me connecter au jeu, je ne peux pas couper mon compte :/
On est vraiment obligé de passer par le jeu pour modifier son compte où il y a une adresse internet pour?
J'aimerai bien qu'il pleuve un bon coup pour rafraîchir tout ça.

Sinon, oui c'est exactement le même problème que la dernière fois: juste CETTE connection-là qui fait des siennes. On ne serait pas joueurs de DAoC, on ne s'en rendrait même pas compte, quel gag ( ).

Je vais essayer de retrouver le vieux post, Demether, c'est marrant (si on peut dire). Y'avait même un post sur le Forum Technique si je me souviens bien.

-- Fee
Merci Wolfee !

PS: bon on vient de recevoir notre FreeBox .. j'attends le retour de mon mari pour l'installer et je vous tiens au courant si ça marche !!!
Citation :
Publié par Demether
C'est la connexion wanadoo qui a prob ... ma nouvelle connexion Free marche et je peux me connecter a DAOC
Tu as bien de la chance moi je peux toujours pas jouer
Citation :
Publié par Demether
En tout cas c'est clair, je ne finirais pas ma période d'essai chez wanadoo !
Pourtant a part certains problemes, il y a quand meme une meilleur qualité de connexion . Je dis pas que j'ai essayait tous les fournisseurs mais de tous ceux essayer c celui que j'ai preferé. Par contre coté service clientelle fau bien admettre c nul
Citation :
Publié par Demether
dslée question conx je n'ai eu que des embrouilles avec eux !
Enfin si il me remettent pas ma drogue je vais être fâché avec eux !
Citation :
Publié par Helmutdesbois
Donc si vous voulez en rajouter une couche : hot-line wanadoo 0 892 699 113
On vient juste d'avoir un employé: il n'était pas au courant mais on lui a signalé les adresses qui ne fonctionnent pas chez nous, à savoir le Herald et Microsoft Updates (+ le jeu DAoC). On lui a aussi dit qu'il y avait plusieurs autres personnes (abonnées Wanadoo) qui avait le même problème.

J'ai retrouvé les vieux posts :
- Autres Serveurs
- DAoC - Technique

La dernière fois ça avait duré du 25 au 28...

-- Fee
Hola j'ai relu le post c quoi cette histoire de bateau de pêche aux cables lol
<Va se mettre devant la boutique FT avec une affiche Ne vous y abonnez pas c mal jusqu'à ce que ca remarche!>

Citation :
Bonjour,

Aujourd'hui, la qualité du réseau ADSL et des services Wanadoo est satisfaisante. Vous pouvez pleinement profiter d'Internet avec Wanadoo.
Si vous rencontrez néanmoins des difficultés pour vous connecter à Internet, il est possible que localement l'accès au réseau ADSL soit perturbé.
Dans ce cas il est possible que vous obteniez les erreurs 645 ou 691.

Nous vous invitons également à consulter les rubriques ADSL eXtense et ADSL Professionnel de Wanadoo Assistance.

Les équipes de Wanadoo contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services. Pour connaître le détail de la disponibilité des services de Wanadoo, vous pouvez consulter le Journal des Services.
Voila ce qu'il y a sur leur assistance . C pas géant comme info je crois que ca date de juillet et que ca n'a pas été mis a jours . Sur leur "journal de bord" il n'y a rien il est arreté au mois de juillet .
Citation :
Publié par Demether
Ce que je trouve bizarre c'est qu'avec Free cela marche !
Ce que je trouve surtout étonnant, c'est qu'un Traceroute ne détecte pas de problème particulier :x
Sisi le traceroute bloque à sprintlink.net

10 208 ms 129 ms 193 ms sl-st20-ash-1-0.sprintlink.net [144.223.246.1]
11 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
12 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
13 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
14 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
15 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
16 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
17 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
18 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
19 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
Toujours le même problème je n'arrive pas à me connecter (j'ai essayé ce matin vers 6h30).
Espérons que ça ne dure pas trop longtemps, je vais perdre ma maison si je n'arrive pas à me connecter jusqu'à samedi
Citation :
Bonjour,

Pour mieux comprendre les attentes de nos clients et améliorer la qualité de notre service, nous menons régulièrement des enquêtes de satisfaction.

Vous faites partie des clients que nous avons sélectionnés pour cette enquête et nous souhaitons à ce titre recueillir votre avis sur la qualité de la prestation de notre service client.

Nous vous remercions de nous consacrer 2 minutes
pour répondre à quelques questions.

Il vous suffit pour cela de cliquer ici* .

Cordialement.

Le service qualité client de Wanadoo

Mouahahahaha!!! Je me suis laché
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés