Aller à la page... |
Probleme de connexion avec Wanadoo ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On a eu le même problème posé sur le Forum DAoC - Autres serveurs, là.
En ce qui nous concerne, c'est ce satané câble transatlantique qui fait des siennes. J'espère que pour toi la connexion a pu être rétablie sur les serveurs français ![]() -- Fee
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
![]() |
|
|
Modem USB ?
Alim ![]() |
![]() |
|
|
paindemiel gangsta miam
![]() pour info , daoc plante pareil , je suis sur monaco.(sud est ) |
![]() |
|
|
Je suis vers toulon sud-est aussi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah moi je joue avec Wanadoo est j'ai aucun problème
<touche du bois> ![]() |
![]() |
|
|
Ouai je suis sur les serveurs Francais est je n'est jamais reçu ce message concernant Wanadoo étrange
|
![]() |
|
|
Restez corrects dans les termes employés, chers petits amis
![]() |
![]() |
|
|
Aye sorry Noenga lol je viens juste d'éditer, tu as été plus rapide
![]() -- Fee |
![]() |
|
|
je joue a ca en attendant : http://www.poulagachallenge.com/ pour vous dire a kel point j'en suis reduit
![]() Attention ca rends vite accro ![]() |
![]() |
|
|
Les équipement réseau qui se trouvent vers chez toi et qui gèrent les utilisateurs qui se trouvent dans les environs, on appelle ça une plaque.
Sinon le DSlam est un des points de raccordements. Si tu veux des infos précises : www.adsl-france.org (association des surfers laisés) le newsgroup fr.reseaux.telecom.adsl que tu peux aussi consulter là : http://groups.google.fr/groups?hl=fr....telecoms.adsl Tu as notamment pas mal d'infos des utilisateurs mécontent, etc... |
![]() |
|
|
Merci bcp pour les infos
![]() |
![]() |
|
|
Grrrrrrr ca marche tjrs pas !!!!!!
|
![]() |
|
|
Une seule signature par personne et par sujet, merci
![]() Fly, utilise la fonction "éditer", ça t'évitera de poster 2 messages à la suite ![]() -- Noenga |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|