Probleme de connexion avec Wanadoo ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'essaye de me connecter au jeu et chak fois qd je vais pour me log ma connexion lache .
Elle repart peu de temps apres mais bon je comprends pas d'ou ca vient !
ps: tous mes drivers y compris celui de mon modem sont a jour .

Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
On a eu le même problème posé sur le Forum DAoC - Autres serveurs, .

En ce qui nous concerne, c'est ce satané câble transatlantique qui fait des siennes. J'espère que pour toi la connexion a pu être rétablie sur les serveurs français

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Merci de ta reponse ca me rassure un peu g des potes qui se connectent sans problemes mais moi dans le sud est de la france (mes potes sont a toulouse) je n'y arrive pas Le surf no probleme mais daoc non :-(
Vi modem usb mais pas de probleme d'alim .Juste un probleme avec daoc comme l'a dit madame un peu plus haut ca doit venir de wanadoo vu qu'ilest arrivé la meme chose sur d'autres serveurs .
Alors Fly, t'en es où avec les serveurs français? Ici (Aix-Marseille) toujours rien
Ce matin les connexions serveurs US/Herald/Catacombs sont revenues entre 9h30-11h20 mais depuis nada!

"Bonjour,

Une intervention de maintenance sur la plate-forme Wanadoo aura lieu le Vendredi 28 Novembre de 3h00 à 7h00.
Des perturbations auront donc lieu pendant 1 heure dans cette plage horaire sur les services suivants : Authentification, PPV, W-HA, Minitel, Personnalisation de la page d'accueil, Roaming-in ...
De plus la connexion à Wanadoo sera fortement perturbée pendant 5mn dans la plage horaire.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension.

Wanadoo. Le Jeudi 27 Novembre à 16h00"

Geder, tu es aussi sur serveurs français? En tout cas, tant mieux si tu as pu te connecter

-- Fee
Citation :
Provient du message de Wolfee
Alors Fly, t'en es où avec les serveurs français? Ici (Aix-Marseille) toujours rien
Ben Toulon tjrs rien Mon frere qui joue un perso sur un de mes comptes mais qui vit a toulouse par contre n'a aucun probleme pour se log !
Citation :
Provient du message de Geder
Ouai je suis sur les serveurs Francais est je n'est jamais reçu ce message concernant Wanadoo étrange
Nein, ce n'est pas un message envoyé par Wanadoo, mais l'annonce sur leur site online (assistance ADSL). A noter qu'il faut les traquer pour avoir une info, soit par téléphone, soit sur leur site (email etc), gros manque de sérieux.

"Aujourd'hui, la qualité du réseau ADSL et des services Wanadoo est satisfaisante. Vous pouvez pleinement profiter d'Internet avec Wanadoo.
Si vous rencontrez néanmoins des difficultés pour vous connecter à Internet, il est possible que localement l'accès au réseau ADSL soit perturbé."

Ce message, ça fait 2 jrs + que je l'ai, ça commence à me saoûler
Leur "intervention de maintenance sur la plate-forme", nous sommes une bonne partie à ne pas encore en bénéficier. Paraît qu'ils sont parti à la pêche au câble... Je suis généralement optimiste mais là, ça risque de prendre du temps

-- Fee
Héhé, je sens un léger ras-le-bol chez ma douce et tendre, pourtant réputée pour sa sérénité

Sinon, chers tous, croisons les doigts: je viens de tester DAoC et on a droit au upload des données... Suspence, cela durera-t-il toute la journée? Ou seront nous déconnecté comme hier au bout de 2h?

Bon, j'y vais: hier j'ai LD en plein combat avec un poulpe - on va voir si je suis encore en vie
Je commence a en avoir bien marre aussi j'ai fait un tracer pour router ma connexion avec broceliande apparement le probleme viendrait d'aubervilliers mais bon ..
J'ai mail la faq goa ils m'ont demadé de leur envoyer les resultats de mon tracer en graphique et en texte et ils vont me dire d'ou ca vient .
J'attends la reponse ...
ps : je pense ca vient plutot de wanadoo donc ils n'y pourront rien
Aubervilliers c'est un gros point névralgique du réseau Wanadoo, moi je penche plutot pour une surcharge de ton DSlam ou de la plaque sur laquelle tu es qui est pas mal chargée, et ça doit générer un Ping mauvais.

Si c'est ça, il faut raler auprès de FT, pour qu'ils segmentent la plaque avec 2 équipements distincts...
Citation :
Provient du message de Apice SabbatNoir
Aubervilliers c'est un gros point névralgique du réseau Wanadoo, moi je penche plutot pour une surcharge de ton DSlam ou de la plaque sur laquelle tu es qui est pas mal chargée, et ça doit générer un Ping mauvais.

Si c'est ça, il faut raler auprès de FT, pour qu'ils segmentent la plaque avec 2 équipements distincts...
Quel genre d'equipement ? (comprends pas tout )
Les équipement réseau qui se trouvent vers chez toi et qui gèrent les utilisateurs qui se trouvent dans les environs, on appelle ça une plaque.

Sinon le DSlam est un des points de raccordements.

Si tu veux des infos précises :

www.adsl-france.org (association des surfers laisés)

le newsgroup fr.reseaux.telecom.adsl que tu peux aussi consulter là :

http://groups.google.fr/groups?hl=fr....telecoms.adsl

Tu as notamment pas mal d'infos des utilisateurs mécontent, etc...
On croise les doigts pour toi, Fly!

La connexion France-serveurs US remarche depuis hier, 17h environ. Un lag monstrueux toute la nuit sur ToA (genre screen qui freeze...). Aujourd'hui la connexion tient encore OUF!

PS: Si ça marche pas aujourd'hui, il fait un temps magnifique: bonne occasion pour prendre l'air ce week-end

-- Fee
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés