4 000 clefs beta très bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ceux qui on PAS recu la clé , vous etiez inscrit a la beta sur quel site ?
http://warhammeronline.fr
ou
http://www.war-europe.com/
Personnelement j'etait inscrit sur le .fr , ya deja trés trés longtemps,mais je me suis réinscrit ya meme pas un mois (tjr la meme adresse) sur le .com.

(Les Deux sites sont en francais , sur le .fr on peu pas allez sur le service de client de beta test )
OMFG!!!!!! 17/08/07 13:39

Citation :
Félicitations, xxxxxx!
http://www.war-europe.com/images/mails/spacer.gifNous avons le plaisir de vous inviter à la phase de beta-test de Warhammer Online : Age of Reckoning. Vous pourrez ainsi participer de manière privilégiée à la finition du très attendu jeu massivement multijoueurs inspiré du célèbre jeu de batailles fantastiques Warhammer ! Rejoignez les armées de l'Ordre ou de la Destruction, explorez les terres, accomplissez des missions, participez aux batailles RvR et faites part de vos impressions pour apporter votre contribution à l'évolution du jeu.

En tant que participant au beta-test, vous avez accès à une partie étendue du site internet http://www.war-europe.com/. Il vous faut pour cela vous identifier sur le site avec votre login et votre mot de passe. Ceux-ci sont les mêmes que pour vous connecter au jeu. Le pseudonyme que vous avez choisi peut apparaître publiquement mais votre login, tout comme votre mot de passe, sont confidentiels.

Ca tombe super bien je suis en vacances depuis ce soir!!!
Citation :
Publié par Venüm
On sait qd même qu'il faut un pc qui fait tourner OBLIVION , pour faire tourner war. C'est officiel. Je t'invite à lire les persistants .
Faire tourner Oblivion c'est flou.

Oblivion
=>Config minimale :
*processeur 2ghz
*512 mo ram
*windows 2000
*carte vidéo 128 mb.

=>Config recommandée :
*processeur 3ghz
*1go ram
*win 2000
*carte vidéo 128 mb.

Deja la config minimum, 512 ram ...
Meme la config recommandée à 1go de ram, au mieu 1go de ram se sera le minimum je pense.
Pour la carte vidéo du 128 mb en recommandé, j'ai des doutes aussi.
Et les 3ghz du pric c'est bcp comparé à ce qu'ils annoncent.

Donc le "fait tourner Oblivion" ... j'ai joué à oblivion avant d'acheter ma nouvelle ram et mon PC était tres pourie pourtant ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Faire tourner Oblivion c'est flou.

Oblivion
=>Config minimale :
*processeur 2ghz
*512 mo ram
*windows 2000
*carte vidéo 128 mb.

=>Config recommandée :
*processeur 3ghz
*1go ram
*win 2000
*carte vidéo 128 mb.

Deja la config minimum, 512 ram ...
Meme la config recommandée à 1go de ram, au mieu 1go de ram se sera le minimum je pense.
Pour la carte vidéo du 128 mb en recommandé, j'ai des doutes aussi.
Et les 3ghz du pric c'est bcp comparé à ce qu'ils annoncent.

Donc le "fait tourner Oblivion" ... j'ai joué à oblivion avant d'acheter ma nouvelle ram et mon PC était tres pourie pourtant ^^
Correction : il faut un pc faisant bien tourner oblivion
Purée j'ai 3 Go à télécharger..... avec ma connexion adsl de moule anémique, j'en ai jusqu'à lundi au moins

Par contre, je dois avoir mal lu, mais sur le site ils parlent de 3 fichiers à telecharger et là j'en ai 5 !! Erreur de ma part ?
Un amie a moi a recu une invitation aujourd'hui, mais cette cruchasse a oublie son mot de passe ...
Apparement, la question secrete ne marche pas correctement, il y aurait-il un moyen de joindre goa pour leur demander ?
Citation :
Publié par -Yang-
Un amie a moi a recu une invitation aujourd'hui, mais cette cruchasse a oublie son mot de passe ...
Apparement, la question secrete ne marche pas correctement, il y aurait-il un moyen de joindre goa pour leur demander ?

tu peux récupérer ton mot de passe avec ton adresse e-mail normalement
Citation :
Publié par Gaelynn
....

Haha pas mal le résumer. Je trouve qu'il y a quand même une part de vérité la dedans . Bon plus qu'a espérer qu'il y est encore des vagues de clés.
Citation :
Publié par -Yang-
J'ai essayé de les contacter, ils n'ont jamais daigné me repondre...
Citation :
Publié par -Yang-
Citation :
Publié par Morduc
tu peux récupérer ton mot de passe avec ton adresse e-mail normalement
Citation :
Publié par Annla Soultaker
J'ai essayé de les contacter, ils n'ont jamais daigné me repondre...
Pour contacter GOA, vous pouvez aussi contacter Frank Vacher par email ! Et en plus il répond ^^

Pour la récupération de mot de passe, il faut y entrer son email, mais la question secrète est aussi demandée, donc si vous avez foiré cette étape ça deviens compliqué ^^

Dans la récupération de mot de passe, quand vous validez le nouveau mot de passe, il arrive de recevoir un message du genre "votre session est expirée", et impossible de définir un nouveau mot de passe. Personnellement, j'ai galéré avec ce bug plusieurs jour et puis un jour j'ai re-essayé, pas marché, et j'ai re-utilisé le lien envoyé par mail 10 minutes après, et il a enfin marché ( allons bon ^^ ). Ce bug c'est la galère mais des fois visiblement ça passe
Par contre quelqu'un peut il me confirmer qu'il faut bien avoir 18 ans pour participer à la béta...ou pas

Si il faut vraiment avoir 18 ans, GOA a merder sec car j'ai contact 2 personnes de 16 ans qui on eu leur clé en indiquant leur age respectif à l'inscription.

Citation :
Publié par Alkalinne
Par contre quelqu'un peut il me confirmer qu'il faut bien avoir 18 ans pour participer à la béta...ou pas

Si il faut vraiment avoir 18 ans, GOA a merder sec car j'ai contact 2 personnes de 16 ans qui on eu leur clé en indiquant leur age respectif à l'inscription.

Suffit de mentir sur ton age à l'inscription, y'a pas plus simple...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés