[A la génération 90's] Et vous, quel est votre patrimoine culturel d'enfant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bof, au début de la première saison yavais andrea qui s'imaginais en robe sexy a draguer brandon, et quand même là elle pwn tout, même si c'est imaginaire (m'enfin on parle d'une série quand même)
Pis Jenny Garth je la trouvait franchement moche. Ca a jamais été mon truc les sacs d'os de toute façons.
Citation :
Publié par Flingu'
Dallas...ton univers impitoyable...tin tin tin.

< IMAGE >

Forcé de la regarder, j'en suis encore traumatisé.
dans le même genre

minigr04.jpg

Côte Ouest ... le long du grand pacifique

< traumatisé quand la blonde en habillé en blanc est mort et que sont mec la trompais avec la blonde toute moche du dessous :x
Vu que le sujet à été pirater par les vieux ...

Ca se prétend geek et personne n'a cité "Le chevalier du Labyrinthe", présentateur vedette à l'époque de France 2 (responsable également de Jeux Sans Frontière avec Daniella Lumbroso et des mariés de la 2).

Pour ceux qui ont raté ca, le principe était simple. Il y avait une équipe de 3 gamins, on prenait le premier, et on lui foutait un casque qui l'empéchait de voir quoi que ce soit. Ensuite, ils étaient incrustés sur un décor en image de synthèse de l'époque, et les 2 autres devaient le guider dans ce décor. Dès qu'il se plantait à cause des ordres contradictoires, bah un des 2 autres récupéraient le casque.

Inutile de dire que c'était d'une nullité effarante et que je suivais ca avec passion.

Un truc qui m'effrayait sans aucune raison (et je cherche toujours un épisode de ce truc pour exorciser ca), c'est "les images d'Epinal", un dessin animé/jeu, où il fallait voir dans le décor un élément caché. Sympa sur le principe, mais le concept du type caché à l'envers dans le décor dans une position de pendu, et qui apparait par déformation de l'image avait, il me semble, quelque chose de profondément malsain (d'autant qu'en général, l'élément manquant manquait effectivement à l'image d'origine).

Citation :
et l'émission sur FR3 avec les nains à bonnet rouge dont j'ai oublié le nom.
David le gnome, générique par Chantal Goya.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Ces années la, c'est aussi les vieux films d'héroiques fantaisy moisi qui passaient sur la 6, style Kalidor, ou Conan le destructeur... ha toute une époque, ou j'étais émerveillé devant des dragons en cartons, et ou les cyclopes c'était juste des mecs avec un bandeau beige sur le front avec un oeil dessiné dessus
http://www.geocities.com/Hollywood/Academy/7637/fan4.jpg

Mireille Matthieu dans la caverne de la rose d'or. Quelle daube.
Citation :
Publié par harermuir
Ca se prétend geek et personne n'a cité "Le chevalier du Labyrinthe", présentateur vedette à l'époque de France 2 (responsable également de Jeux Sans Frontière avec Daniella Lumbroso et des mariés de la 2).
HA ! HA ! HAAAA ! CHEVALIER !

J'aimais bien cette émission, avec Georges Beller

Dans le même genre, sur la 5, il y avait "En route pour l'aventure" (sponsorisé par Banga ^^) : un vaste plateau aménagé comme une jungle avec ponts suspendus, cordes, ... et deux équipes devaient passer ces parcours du combattant.
Citation :
Publié par Seiyar
http://www.geocities.com/Hollywood/Academy/7637/fan4.jpg

Mireille Matthieu dans la caverne de la rose d'or. Quelle daube.
Arrête j'étais trop fan de ce truc moi, j'ai tous les épisodes en cassettes vidéos ptain !
Mais sa coupe est clairement laide quand elle "se déguise" en homme...
Lol je regardais plutôt ça moi http://choucrouteweb.net/Coin_tele/M...tastiques.html

Avec le jeu où tu devais trouver la balle (ou chépa quoi) caché derrière des minipyramides bougés trop rapidement par le master (y a la même dans fort boyard en fait) et jamais je le trouvais et je me disais qu'en fait il fakait et y avait un truc. Donc fallait faire au hasard car suivre des yeux ça marchait pas.
http://www.dailymotion.com/relevance...ues_shortfilms

Rofl Hugo Délire ^^ Y avait le Pizzaiolo dans le même genre.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
http://fr.youtube.com/watch?v=2gSTxmr-C4M

cadeau :d
Putain les frissons quoi. Comment ça roxxait.

Ouais sinon sauvé par le gong, mais c'est vrai qu'au final ça fuxxait sévère. Autant Parker Lewis conservait un semblant d'intérêt.

Bon, puisqu'on est sur un sujet années 90, si nous parlions de la terrible maladie qui a sévit pendant cette période, j'ai nommé...

LES BANDS !

Girls bands, Boy bands, ces magnifiques groupes à la chorégraphie truculente et au chant harmonieux qui faisaient notre joie étant mômes.

Enfin la vôtre, moi je fuxxais pas autant quand j'étais petit.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
< youtube >
cadeau :d

Comme que ça roskait tout quoi.

Citation :
Publié par Jason Kay.
Amour Gloire et Beauté .
J'y ai eu droit aussi.
AMOUUUUUUR GLOIRE EEEEEEEEEEEEET BEAUUUUUUTEE....
Ce thread me rappelle comment j'ai souffert devant certaines séries quoi

Et sinon j'étais le seul chapeau melon et botte de cuir? J'étais trop fan

Edit :
Citation :
Tu regardais aussi Ca Te Barbera?
Non ça me dis rien de nom en plus =(
Pour une fois que j'ai échappé à un truc surement pourri
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés