|
Dans les vieilles séries, il y avait Destination Danger que j'aimais bien (Patrick McGoohan roxxait
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[A la génération 90's] Et vous, quel est votre patrimoine culturel d'enfant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Haha je crois que je l'avais ce jeu, mais j'avais jamais réussi à voir l'émission et à la base, je savais pas que c'était un jeu interactif.
|
![]() |
|
|
![]() WHRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAARrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Denver, moi il m'a marqué. Le dinosaure qui joue de la gratte sur un skateboard, j'avoue c'était unique. |
![]() |
|
|
Denver le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore !
![]() Souvenirs, j'étais très petit a l'époque ![]() |
![]() |
|
|
Une autre serie culte de mon enfance
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bande de noob z'avez oublié le Bus Magique
![]() |
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
|
![]() |
|
|
Sans oublier Fraggle Rock, Riptide et autres Mask.
Je vois aussi que le prisonnier n'a pas été mentionné, super série complètement décalée Ahh la grande époque de la cinq ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
On pouvait même acheter une revue contenant les presque indispensables télétaks. A mon avis c'est tout simplement la meilleure série d'animation qu'ai jamais proposé Disney. Bien que je trouvais les voix des gargouilles (sauf Goliath, démona et le vieux) étaient vraiment nazes. Dans un autre style, un truc bien roxant (en passant, Roxant c'était le nom du yorkshire de Dorothée ![]() La princesse insensible Je ne sais plus si ce DA a une fin ou non. Personne n''as encore cité le générique génial deFR3 jeunesse qui mettait en scène Balthazar le mille-patte, un personnage(s) récurent du magazine Triolo. http://www.dailymotion.com/video/x10...3-jeunesse_ads et enfin (oui je vais m'arrêter), moi qui vis a moins de 2 km de la suisse, mon quotidiens en rentrant de l'école c'était aussi ça: |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
J'oubliais les contes de la crypte aussi.
|
![]() |
|
#36698 |
|
|
![]() |
|
Oh... c'est marrant et HS mais Feran est ban.
Aller Kerian, try again. Comment ça me donne la patate tout ça. Afk chercher Olive et Tom pour triper. Si quelqu'un a des liens me MP. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Bon courage ![]() |
![]() |
|
#36698 |
|
Allez hop on y va, en route pour l'aventure, on ne résiste pas, tadadada, à l'appel de Banga.
|
![]() |
|
|
Vaoboo : C'est pas ça ?
Les mondes fantastiques ? Le bateau c'était bien après, je m'en souviens beaucoup mieux déjà. |
![]() |
|
Puf Puf OoOo(^_^)y-~ |
Trouver plus de messages par Puf Puf OoOo(^_^)y-~ |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|