Aller à la page... |
[A la génération 90's] Et vous, quel est votre patrimoine culturel d'enfant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() Han toi tu roxe , comment tu déchire je surkiffer ce jeu : ![]() Comme promis je t envoie toute ma gratitude et je t autoproclame roxor jolien du mois. De rien. Désolé Puf Puf OoOo(^_^)y-~ mais c'était bien les mondes fantastiques. (edit) Mea culpa c'est Puf Puf OoOo(^_^)y-~ vient de me ouned méchant et en effet c est bien en route pour l aventure. Donc le titre de roxor jolien du mois lui reviens. |
![]() |
|
|
A aucun moment dans ce générique il ne font mention de "En route pour l'aventure".
Soit tu te trompes de show, soit ce que tu demandais était faux. http://www.dailymotion.com/related/4...-laventure_ads |
![]() |
|
Puf Puf OoOo(^_^)y-~ |
Trouver plus de messages par Puf Puf OoOo(^_^)y-~ |
|
a ben tiens pour les vieux nostalgique il y a encore:
Abbacadabra c'est sans doute un de mes 1er souvenir télévisuel, jen e me souviens plus dans quelles conditions j'ai pu voir quelques épisodes car a cette époque il n'y avait pas encore de télévision a la maison. C'est aussile genre de truc dont je me demandais si ca avait exister tant peu de monde a l'air de connaitre |
![]() |
|
|
Tu kiff decathlon?
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Oé je le dis toujours à ma femme
![]() Malvira en fait l'origine de ce personnage c'est dans Lollipop avec Philippe Geluck (qui avait déjà plus de cheveux) (émission belge pour les enfants). C'était l'époque de Casimir. PTDR c'est meme dans wikkipedia ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Malvira d'ailleurs si vous voulez rigoler un coup aller voir la photo de Geluck il y'a 25 ans... il n'a pas changé c'est incroyable. |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
{Modéré par Doudou :HS } |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|