Aller à la page... |
[A la génération 90's] Et vous, quel est votre patrimoine culturel d'enfant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon je pense pas que ce soit Yu-Gi-Oh, en même temps ça se trouve j'ai inventé ça dans ma tête. C'était pendant la période Sakura mais c'était pas Sakura. Un peu avant p'tet même. Enfin pas grave. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() A mort ![]() |
![]() |
|
|
Ah Sonic 2, je l'avais par contre sur MégaDrive, mais le dernier boss était tout aussi imba. Et vu qu'il n'y avait pas de sauvegarde, tu étais obligé en cas de game over de te retaper les 10 stages de 2 niveau \o/. Tellement hard, que j'ai fini Sonic 3 et Sonic&Knucles avant le 2.
Et apparemment, je n'étais pas le seul à avoir ramer pour le buter : http://www.dailymotion.com/relevance...oss_videogames (vidéo un peu ennuyante, mais pour ceux qui veulent speed, vers la fin on a l'impression que le mec limite il pleure ![]() Sinon, ben jsuis né <90 et j'ai connu la grosse majorité des DA cités. Par contre, y avait un DA qui m'avait marqué, c'était sur M6Kid, après Gadget Boy, c'était un DA où c'était une guerre de basse cour opposant des cochons avec d'autres animaux. Ils utilisaient des flingues de gamins, des "nerfs", d'autres se baladaient avec des jetpack, et tous els épisodes étaient comme ça, une perpétuelle confrontation entre deux camps. Si quelqu'un a le nom... |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Tof ? Peut-être qu'on parle bien du même jeu.
edit : ok c'est pas ça. |
![]() |
|
|
Comment ça déchirait sévère Gargoyles.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ouais décalage d'âge en fait. Ah ouais. Ca prend un tour chelou d'un coup.
Mais elle avait quoi de spécial Elisa ? Me souviens pas j'étais gamin je m'en foutais. |
![]() |
|
|
ça devenait pas nimp au bout de 10 épisodes ? jor combinaisons bioniques et voyage dans la quatrième dimension ?
|
![]() |
|
|
J'ai l'impression de pas avoir eu de jeunesse, je connais pas les 3/4 de ce que vous citez.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi c'était de Gery Halliwell, la rousse des Spice Girls dont j'étais amoureux.
Depuis j'aime les jolies rousses. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|