Canulars téléphoniques et canard WC...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
C'est surtout irréalisable pour un Dofusien.
Puis je doute que ce fut toi la "victime" du gag, tu devais être à peine né quand cela c'est produit.
Repenti. Et ne me sous-estme pas
Mais tu as raison de douter (surprenant, n'est-il pas ?)

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
LOL Madee, sérieux? t'étonne pas que quelqu'un se venge

Rah!! aucune conscience lol
Qui ne l'a jamais fait, ça ? Même côté victime, c'est super courant ...
Enfin, il me semble ...
Serais-je bizarre ?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
LOL Madee, sérieux? t'étonne pas que quelqu'un se venge

Rah!! aucune conscience lol
Non, elles l'ont mérité... Rappelez vous, c'est la gueuse qui voulait m'occire et sa copine...
Mais elles sont connes aussi, fallait pas continuer à me faire chier cette année...
Là c'est soft et tout, délicat comme farce, ça se déguste du bout des doigts, comme un hors d'oeuvre, un avant-goût...

C'est pas grand chose un serveur lourdaud et débile qui vous prends pour la ravissante jeune fille et sa copine qui ont commencé à lui faire de l'oeil en fin de soirée pour finalement lui laisser 'leur' numéros de tel avec un mot doux sur la nappe sous les assiettes...
Et qui vous harcèle pendant deux jours de coups de fil et de textos pendant que vous passez un WE en amoureux avec votre nouveau boyfriend c'était tout calculé

Elles ont trois mois pour digérer, et comprendre que je suis sauvage et farouche, et que je n'ai aucune conscience
Mdr j'ai fait pareil que sur ta vidéo une fois (oui oui j'en suis fan moi des canulars téléphoniques).

On était bien à fond dans notre trip, j'appele la mère à un pote à côté de moi et j'lui la passe, le mec commence à l'insulter comme un gros bourrin, s'quand il a reconnu la voix de sa génitrice qu'il a flippé et m'a distribué des coups x)
Moi j'ai jamais fait de canulars téléphoniques et je décroche pas quand c'est en numéro masqué (rarement quand je connais pas le numéro).

Pourtant je suis normal, non ?

Madee, la gueuse est toujours sur ton dos ? Tu lui aurais pas piqué une choppe sans t'en rendre compte ? T'es plus belle qu'elle ? Tu l'as martyrisée en primaire ?
Il y avait le mec qui attendant que quelqu'un entre avec une cigarette dans une cabine téléphonique et il faisait directement sonner la cabine. La personne décrochait et répondait. Et il leur disait "Bonjour, ici le service de sécurité de France Télécom, nous vous rappelons qu'il est interdit de fumer dans une cabine téléphonique, patati patata" .... Et les personnes se dépêchaient de jeter leur cigarette...
Les Sarah Croche, ca me rappel un pote en fin d'année scolaire

"- Allô Sarah ?
- Oui c'est moi.
- SARRACROCHE §§§"

...

"- Putin elle s'appelait vraiment Sarah en plus cette conne"

Ce jour la fut un jour drôle
Citation :
Publié par Pat Hates
Les Sarah Croche, ca me rappel un pote en fin d'année scolaire

"- Allô Sarah ?
- Oui c'est moi.
- SARRACROCHE §§§"

...

"- Putin elle s'appelait vraiment Sarah en plus cette conne"

Ce jour la fut un jour drôle
Je me demande qui est le con dans cette histoire.
Ce topic recèle pas mal de tips que je n'utiliserais sans doute jamais (car oui je fais partie des Rémi que décrit Nyu mais qu'est-ce que j'y peux ? Je me moquais des habits et je prenais le premier truc qui me tombait sous la main et c'était des pantalons en velours) mais que j'aime bien avoir sous la main. :']

Merci donc à Madee pour ce nouveau marque-page.
Je faisais souvent des blagues quand je téléphonais à ma mère ou à ma grand mère. Ma mère travaille chez un véto et à chaque fois que je lui téléphone au boulot je sors des trucs du genre, "bonjour j'ai un problème avec mon serpent il est a moitié bloqué dans le cul de mon chat je fais quoi ?" Ma grand mère croit toujours que des gens bizarres l'appellent et je m'amusais, par exemple à répéter tout ce qu'elle me disait avec une voix déformée...
En bts on se faisait beaucoup de canulars entre nous, surtout le soir tard, le matin on se regardait tous avec un air suspicieux...
Donc oui j'ai été victime de pervers SM au téléphone et autres blagueurs.
Bah nous on utilisait jamais notre téléphone, mais ceux des "amis" du collège.

D'ailleurs je me rappelle qu'on avait dosé le téléphone et le Minitel rose chez un "ami", et quand son père a reçu la facture (détaillé, of course), il c'est pris un sacré savon. Pis il nous a accusés, pis finalement il a changé de collège juste après ça.
L'a fallu qu'on trouve un autre "ami"
Merde. :/
J'ai donné mon numéro de portable à HP pour une réparation d'un PC portable encore sous garantie et depuis j'arrête pas d'être appelé par des cons. Illustration :
J'viens juste de me faire appeler par le 33899195841, le temps que je décroche ils avaient déjà raccroché... Alors je rappelle pour voir ce qui se passe (c'était peut-être la SAV qui sait) et je tombe sur un :
"Vous aussi vous voulez un message perso..."
Je coupe là, je regarde mon forfait. Mon appel a duré 8 secondes et j'ai perdu 10 minutes de communication un truc comme ça. Abusif. :/
Y a pas moyen de leur rendre la monnaie de leur pièce ?

Bon, si HP vous demande votre n° de portable, vous savez ce qu'il vous faut répondre...

EDIT : HP => Hewlett-Packard
Citation :
Publié par Angora
Bon, si HP vous demande votre n° de portable, vous savez ce qu'il vous faut répondre...
En même temps, j'ai à peu près le même truc sans avoir donné mon numéro à Harry Potter pour autant.

Moi, c'est des SMS, comme quoi un ami m'aurait laissé un message perso: Malheureusement pour eux, je ne connais aucun Rodrigo ...
C'est moins grave pour moi, le tarif étant indiqué à la fin du SMS, mais quand même.

Il doit y avoir des bases de données globales, pour ces trucs là. Encore une histoire de complot mondial, moi je dis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés