Aller à la page... |
Canulars téléphoniques et canard WC...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Gaara du désert |
Trouver plus de messages par Gaara du désert |
|
Je peux pas répondre à ce thread, toutes mes blagues pourries sont über roxxante en faite.
J'ai fail /: |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais elles sont connes aussi, fallait pas continuer à me faire chier cette année... Là c'est soft et tout, délicat comme farce, ça se déguste du bout des doigts, comme un hors d'oeuvre, un avant-goût... C'est pas grand chose un serveur lourdaud et débile qui vous prends pour la ravissante jeune fille et sa copine qui ont commencé à lui faire de l'oeil en fin de soirée pour finalement lui laisser 'leur' numéros de tel avec un mot doux sur la nappe sous les assiettes... Et qui vous harcèle pendant deux jours de coups de fil et de textos pendant que vous passez un WE en amoureux avec votre nouveau boyfriend ![]() ![]() Elles ont trois mois pour digérer, et comprendre que je suis sauvage et farouche, et que je n'ai aucune conscience ![]() |
![]() |
|
|
C'était moi, je me faisais chier dans la nuit. Bisous Marion !
|
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
Quand j'étais au collège, on appelait les numéros verts et on faisait envoyer les brochures gratuites chez notre prof principale...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"- Allô madame Patate ?
Ah non désolé j'ai du me tromper de cagette" ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a surtout des gens qui savent pas quoi faire de leur forfait téléphonique ... pour faire des coups comme ca ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme un "ami"
![]() |
![]() |
|
|
A part appeler le téléphone rose quand j'étais jeune, jamais fait de blagues à la con.
J'étais naïf et inconscient. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|