Canulars téléphoniques et canard WC...

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien pour ça que je répond pas quand je connais pas le numéro. Si la personne a vraiment besoin de me joindre, elle laisse un message et je rappelle.
Au moins je me fais pour ouned par des numéros en 08 (d'ailleurs il me semble qu'il y a pas longtemps y avait eu un sujet sur ça).
l'arnaque du numero en 08 qui t'appelle puis racroche pour que tu rappelles (et que tu payes) est connue maintenant. Mais je crois que les organisateurs ont ete choppes recemment!

Sinon histoire de casser l'ambiance sur "les canulards, cay mal" :

Citation :
Publié par Ergodyne
l'arnaque du numero en 08 qui t'appelle puis racroche pour que tu rappelles (et que tu payes) est connue maintenant. Mais je crois que les organisateurs ont ete choppes recemment!

Sinon histoire de casser l'ambiance sur "les canulards, cay mal" :

Et hier quelqu'un a téléphoné à Antonionni en se faisant passer pour Ingmar Bergman
N'empêche rire à voix haute dans le bus, c'est chaud. Dans notre monde où les gens s'ignorent et se méprisent mutuellement, c'est tendu.

Et fais gaffe à ta chemise, elle est ouverte

j'ai un pote qui m'en fait régulièrement, mais c'est surtout le fait qu'apparemment mon numéro a été attribué à d'autres personnes qu'à moi, ce qui donne :

"ALLO TOUFIK ?
_ Oo'"

Où je dois expliquer pendant 30 minutes que NON, je ne suis ni Toufik, ni Claire, ni un autre connard lambda et que c'est une erreur.

Alors le truc c'est que comme la personne pense que c'est un faux numéro, elle recompose le numéro, qui était juste : le mien. TU LUI AS VOLE SON PORTABLE BTARD JTE CHOPE JTE FUME. -_-'. En plus c'était une kaïra gay, alors quand il a compris que c'était pas la personne en question, il tente des avances. K.

Sinon niveau du fixe, apparemment on a EGALEMENT attribué notre numéro (enculés de france Télécom sérieux) au fax d'une association. Ce qui donne :

"CRRRRRRiiiiiiiiICRIIIIIIIIIIIIIIIIII *niquage d'oeille*
_K."

Alors ensuite ça dépend si la personne est intelligente ou non, elle essaye peut-être une seconde fois, et elle appelle ensuite pour comprendre puis s'excuser dans le meilleur des cas, où la personne est conne comme une touche de clavier et là elle réessaye jusqu'à 20 fois, ce qui s'étale sur plus d'une heure, une heure et demie.
Morale de l'histoire: Dans le Nord, mieux vaut appeler le 15 que le 18.
Citation :
Publié par Angora
Merde. :/
J'ai donné mon numéro de portable à HP pour une réparation d'un PC portable encore sous garantie et depuis j'arrête pas d'être appelé par des cons. Illustration :
J'viens juste de me faire appeler par le 33899195841, le temps que je décroche ils avaient déjà raccroché... Alors je rappelle pour voir ce qui se passe (c'était peut-être la SAV qui sait) et je tombe sur un :
"Vous aussi vous voulez un message perso..."
Je coupe là, je regarde mon forfait. Mon appel a duré 8 secondes et j'ai perdu 10 minutes de communication un truc comme ça. Abusif. :/
Y a pas moyen de leur rendre la monnaie de leur pièce ?

Bon, si HP vous demande votre n° de portable, vous savez ce qu'il vous faut répondre...

EDIT : HP => Hewlett-Packard
Tu t'es probablement fait escroquer dans les grandes largeurs... Tu es victime du call back.
Citation :
Publié par Angora
Je vois. Y a moyen de porter plainte ou de rapporter l'affaire à quelqu'un de compétent ?
C'est sous entendu dans l'article que tu peux, mais c'est vrai que j'en vois pas vraiment l'intérêt, sauf si tu te fais vraiment spam ? Tu peux bloquer les appels de certains numéros via les options de ton portable aussi.
Bijour ! Cy Rachid ?

Moi y'a juste un Mohammed qui m'appelle environ chaque semaines depuis plusieurs mois pour me demander si je suis Rachid, quand je pars en vacance je ressens un manque
Citation :
Publié par famoso italiano
1 fois y a un keum il m'a appelé sur mon phone pr me faire 1 blague et j'avais tp tp envie d'le ken t'as vu ? mais je c tjrs pas ki c et comment il a eu mon num.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
m'voyez
Citation :
Publié par Mot de Passe
Non, ca c'est un coup de pute.
Tu es cruel, l'enfance n'est donc pas une excuse ?

Ah j'ai aussi appellé le téléphone rose vers 8/9 ans mais étant déjà une brêle en maths je me suis gouré dans mes calculs lorsqu'ils m'ont demandé ma date de naissance et je n'ai donc pas eut accès à la douce moiteur de Priscilla en live.
Citation :
Publié par Xadez
C'est sous entendu dans l'article que tu peux, mais c'est vrai que j'en vois pas vraiment l'intérêt, sauf si tu te fais vraiment spam ? Tu peux bloquer les appels de certains numéros via les options de ton portable aussi.
Emmerder des gens qui ont sans doute emmerdé beaucoup de gens (le répondeur sur lequel j'étais tombé tend à me le faire penser). Puis je suis guidé par les principes. Et j'ai pas envie qu'un escroc s'en tire parce que 100 000 personnes ont la flemme de porter plainte pour 80 centimes d'euros.

Et pour bloquer les numéros j'ai pas trouvé.
Et les coups de fils de personnes qui parlent avec un accent débile et une voix de gamin, et qui racontent des trucs incompréhensibles (mais toujours en français) et ce à plusieurs reprises, plusieurs fois par jour... C'est des canulars, des erreurs ou un psychopathe ?
Citation :
Publié par Angora
Et pour bloquer les numéros j'ai pas trouvé.
J'ai Club Internet, ça se fait via ton compte.

Madee : c'est des call-centers.
Citation :
Publié par Madee
C'est des canulars, des erreurs ou un psychopathe ?
Des psychopathes qui font des canulars par erreur. np.
anecdote

a 12 ans on faisait un canular chaque soir en sortant du collège

on appelait le numéro vert service consommateur Lotus et on chantai : Lotus ... Lotus ... tu me grattes l anus !

au bout d un moment ils ont investie dans un truc qui faisait vachement mal aux oreilles
Citation :
Publié par Madee
Et les coups de fils de personnes qui parlent avec un accent débile et une voix de gamin, et qui racontent des trucs incompréhensibles (mais toujours en français) et ce à plusieurs reprises, plusieurs fois par jour... C'est des canulars, des erreurs ou un psychopathe ?
J'opte pour la troisième
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je suis pas un psychopathe

EH MAIS ! Tu me rappelles que J'AI ton numéro Madee !

Regarde les smileys que tu as mis a Madee, tu es effectivement un psychopathe. Un psychopathe enragé et compulsif, j'te l'dis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés