N'empêche rire à voix haute dans le bus, c'est chaud. Dans notre monde où les gens s'ignorent et se méprisent mutuellement, c'est tendu.
Et fais gaffe à ta chemise, elle est ouverte
j'ai un pote qui m'en fait régulièrement, mais c'est surtout le fait qu'apparemment mon numéro a été attribué à d'autres personnes qu'à moi, ce qui donne :
"ALLO TOUFIK ?
_ Oo'"
Où je dois expliquer pendant 30 minutes que NON, je ne suis ni Toufik, ni Claire, ni un autre connard lambda et que c'est une erreur.
Alors le truc c'est que comme la personne pense que c'est un faux numéro, elle recompose le numéro, qui était juste : le mien. TU LUI AS VOLE SON PORTABLE BTARD JTE CHOPE JTE FUME. -_-'. En plus c'était une kaïra gay, alors quand il a compris que c'était pas la personne en question, il tente des avances. K.
Sinon niveau du fixe, apparemment on a EGALEMENT attribué notre numéro (enculés de france Télécom sérieux) au fax d'une association. Ce qui donne :
"CRRRRRRiiiiiiiiICRIIIIIIIIIIIIIIIIII *niquage d'oeille*
_K."
Alors ensuite ça dépend si la personne est intelligente ou non, elle essaye peut-être une seconde fois, et elle appelle ensuite pour comprendre puis s'excuser dans le meilleur des cas, où la personne est conne comme une touche de clavier et là elle réessaye jusqu'à 20 fois, ce qui s'étale sur plus d'une heure, une heure et demie.