Canulars téléphoniques et canard WC...

Répondre
Partager Rechercher
Salut la plèbe...

Il m'est arrivé une aventure étrange aujourd'hui, j'étais mdr, mais j'ai toujours pas trouvé d'où ça vient...

Alors que je rentrais paisiblement chez moi en bus, je reçoit un coup de téléphone sur mon portable "inconnu", je décroche, je dis le sempiternel "allô ?"

Et là, *bruit de grésillement comme quand t'as un téléphone qui va sonner près d'un ordi* *voix super robotique genre sur les boîtes vocales*

"bonjour, nous vous informons que vous avez été flashé par notre radar automatique, vous allez recevoir une amende de 190 euros, et vous voir retirez 4 points sur votre permis"

Moi, bêtement, j'éclate de rire et je réponds réflexe "Connard, j'ai pas le permis, et encore moins une voiture" et pouf ça raccroche...

10 min après, même cirque, re coup de fil anonyme, re les bruits et ça me dit

"bonjour vous allez recevoir une amende de 158 euros pour avoir roulé à vélo sur l'autoroute, vous avez été flashé..." j'ai raccroché ça m'a soûlé, mais j'étais quand même morte de rire...

Ya vraiment des gens qui peuvent croire que les flics appellent sur le portable, sans même se présenter ou s'assurer de la personne à qui ils parlent ?
Et ya vraiment des gens assez débiles pour rouler à vélo sur l'autoroute ?
Et s'ils le font, ils vont franchement aller croire qu'un radar peut flasher un vélo et de la sorte permettre de retrouver le propriétaire ?

Alors, questions :

_Vous a-t-on déjà fait des blagues aussi pourries ?
_Qui peut être assez con pour faire des blagues aussi pourries ?
_Avez-vous déjà été assez con pour faire des blagues aussi pourries, sachant qu'on pourrait inventer 10 fois voire 100 fois mieux ?

En clair, racontez ici vos canulars ou ceux dont vous avez été victimes, qu'on se poile un coup
Citation :
Publié par Madee
"Connard, j'ai pas le permis, et encore moins une voiture" et pouf ça raccroche...
Toujours pas! Lol.

Sinon, un pote s'est fait flashé en vélo sur une route en descente limitée à 50km/h. Quelques jours après, les flics l'ont arrêté au même endroit, l'ont engueulé, mais ne lui ont pas filé de pv.
C'est pas vraiment un canular, mais hier mon frère reçoit un coup de fil.
Il commence à discuter "ouais ça va et toi? ça fait longtemps etc etc".

Il raccroche et me demande:
Tu connais un Patrick ?
-Non, pourquoi ?
-C'était pour lui."
Pendant la coupe du monde 98 avec des potes j'appelais les gens pendant les matchs en faisant croire que c'était une radio locale, on mettait la musique "I will survive" ( où un truc du genre ) en fond sonore quand la personne répondait correctement sinon c'était plutôt : "Mais quel dommage madame Xxx".
Citation :
Publié par Cuizinier
C'est ça de filer son n° de portable à des bariens.
Yen a pas beaucoup qui l'ont pourtant

Citation :
Publié par Puf Puf OoOo(^_^)y-~
Toujours pas! Lol.
thouuh toi je vais te... *chope puf par le cou et l'étrangle*
Des fois avec les potes quand on s'emmerde et/ou qu'on est trop bourrés on en fait une sympa :

- Allo, oui bonjour monsieur ici le service de la voirie de Genève, nous faisons un contrôle de routine et nous allons vous demander de vérifier que l'eau chaude marche bien.

- Grmbl oui ça marche.

- Ben lavez vous les pieds bordel ça sent jusqu'ici !!§§
Krtch... Tut Tut Tut

LOL.
J'le trouvais marrant mon canular pourtant. :/

Aller petite anecdote.
Vers 9/10ans chez un pote on a appelé un truc de rencontre par tel.
On s'est fait passer pour une nana et on a donné RDV à un mec.
Je sais pas si il y est allé mais bon.

Sinon gamin avec les potes on a chain connerie, les blagues au tel en faisaient parti.
Si c'est un canular, il est à mon avis payant. Genre "envoie blag au 68xxx" et écoute ton interlocuteur prendre une bonne blague ...

Lamentable et certainement cher.
Bah euh au collège on en à fait quelques unes très basiques : téléphoner au parents pour prévenir que untel séchait sans arrêt les cours, pis exiger un rdv etc...

Sinon les classiques noms dans le bottin, j'me souviens les senna "Bonjour madame c'est pour dire que votre fils a eu un accident de formule1", ou des jeux de mots pourris avec nom de famille/prénom (m'en viens pas en souvenir).

Qu'est ce qu'on était cons quand même. Aujourd'hui on crée des chain-mails, c'est quand même vachement plus évolué.
Citation :
Publié par Korgana
ou des jeux de mots pourris avec nom de famille/prénom (m'en viens pas en souvenir).
Allo Mme Labrosse ? pourrais-je parler à Adam ? , mais si je vois sur l'annuaire que c'est son numéro, Mr Labrosse Adam... Mouahahahahahaha
Quand j'étais petit je cherchais par nom de famille dans l'annuaire, tout ceux qui avaient un nom atypique je téléphonais et je me moquais jusqu'au jour ou l'un d'eux a rappelé ma mamie.
J'ai plus jamais fait.
Ha si je me suis fait passer pour un animateur radio quand j'étais jeune aussi, et a la fin j'ai crié "DTC sale morue"
Voila voila

Citation :
- Allô, c'est Sara

- Sara quoi ?

- Sara croche
Krcht... Tut Tut Tut

LOL.

Sara pelle aussi
Sara fistolle

enfin bref
Mdr Heb' aux deux réponses http://conqueror.info/pr.php?q=aHR0cDovL21lZGlhczIuamV1eG9ubGluZS5pbmZvL2ZvcnVtcy9qb2wvaW1hZ2VzL3NtaWxpZXMvbG9sLmdpZg%3D%3D

Autant que je m'en souvienne je n'en ai pas vécu ni fait, c'était pas trop mon trip http://conqueror.info/pr.php?q=aHR0cDovL21lZGlhczIuamV1eG9ubGluZS5pbmZvL2ZvcnVtcy9qb2wvaW1hZ2VzL3NtaWxpZXMvdW5oYXBweS5naWY%3D

J'étais plus le rebelle collège/lycée/fac, à coup de bureau qui s'écroule, de poubelle qui tombe de la porte entrouverte et autre superglue/boules puantes sous les pieds de chaise.
Citation :
Publié par Nyu
Aller petite anecdote.

Sinon gamin avec les potes on a chain connerie, les blagues au tel en faisaient parti.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de raconter cette histoire, du fait que de jeunes Bariens pourraient vouloir t'imiter.
Bad is good, fellas
Citation :
Publié par Feran
J'étais plus le rebelle collège/lycée/fac, à coup de bureau qui s'écroule, de poubelle qui tombe de la porte entrouverte et autre superglue/boules puantes sous les pieds de chaise.
Collège ok, mais lycée/fac, c'est petit tout ¢a ...
Trop sage, tant qu'à parler d'exploit, sortez les vrais dossiers, messieurs.

Citation :
Publié par Nyu
Aller petite anecdote.
PETIT CON C'ÉTAIT TOI !!!!!

Elizabeth
Citation :
Publié par Nyu
Quel genre de dossiers tu veux ?
Je sais pas, moi, brûlage de bureau, se balader à poil dans les couloirs, du vrai mythofu quoi.
Citation :
Publié par La Clef
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de raconter cette histoire, du fait que de jeunes Bariens pourraient vouloir t'imiter.
Oui tu as raison, surtout que peu de temps après mon pote est venu à l'école le visage tuméfié.
Une mère peut être très agressive quand son fils provoque une facture de téléphone de plusieurs centaines de Francs.

Citation :
Publié par Germinal
Trop sage, tant qu'à parler d'exploit, sortez les vrais dossiers, messieurs.
Quel genre de dossiers tu veux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés