Diantre, une gueuse tente de m'occire, que faire?

Répondre
Partager Rechercher
Joliens du soir, noctambules de tout poil,

Je m'en viens à vous sous le coup de l'énervement, il fallait que je passe mes nerfs sur quelque chose, et malheureusement pour vous, mon choix se porta sur JoL.

Il y a dans ma promo une fille, qui depuis le début de l'année, sans aucune raison, m'a prise comme tête de turc. Malheureusement encore, nous avons toute les deux été élues dans l'association étudiante de l'école, donc je suis obligée de la côtoyer assez souvent.

Elle passe son temps à me harceler, pour m'insulter, et à me dénigrer auprès des autres. Jusqu'à présent, je n'ai jamais rien dit, jamais répondu, jamais relevé, je me contente de l'ignorer en espérant qu'elle se calmera. J'ai déjà essayé d'en parler avec elle, d'autres l'ont fait aussi, mais rien n'y fait, soit elle fait l'hypocrite, soit elle crache son venin.

Suite à de fâcheux évènements la semaine dernière, indépendants de notre volonté, elle s'est encore plus excitée et a tenté dans sa hargne de tout me mettre sur le dos, renouvelant d'insultes à mon égard.

Suivant la ligne de conduite qui me caractérise et dans l'espoir de ne pas me déconcentrer pour des futilités en cette période d'examens, je me suis dit que plutôt que de m'énerver en écoutant ses remontrances, j'allais la bloquer sur msn. Aussitôt dit, aussitôt fait.

Et là ce soir en rentrant à 23h, je me connecte, et cash, quelqu'un vient me parler: c'était elle. Elle s'était connectée avec une autre adresse msn rien que "pour vérifier si je l'avais bloquée", d'après ce qu'elle m'a dit, et elle a commencé à m'insulter encore, bref pas cool. J'ai esquivé avec une pirouette langagière et déco prétextant révisions et dodo. Je préfère attendre qu'elle se calme toute seule sachant que j'ai encore 3 ans d'études à faire avec elle et que nous ne sommes que 33 dans la promo, donc c'est chaud pour l'éviter...

Bref, qu'en pensez-vous?
Qu'auriez-vous fait à ma place?
Est-ce que j'aurais dû lui coller mon parapluie dans la gueule en lui faisant avaler ses dents et en lui disant d'aller emmerder quelqu'un d'autre?
Est-ce que ça vous est déjà arrivé?
Ou est-ce que vous-même vous avez été le bourreau immature et stupide d'une personne qui n'a rien demandé à part suivre ses études tranquillement ?

Voilà, on se remonte le moral comme on peut...Mais là ça fait depuis octobre que ça dure, et ce soir, c'était trop, désolée de vous importuner avec mes fanfouines...

Madee, une sauvage pas si sauvage que ça en fait...


PS: Question subsidiaire bonus dédicace, j'aime le cassoulet, que faire?
Prommène toi avec un masque respiratoire sur la bouche. Elle croira que tu es Dark Vador, aura peur de toi, et te laissera donc tranquille.

Ou alors tu lui fais caca dans les poches.
Je crois qu'il faut que tu mettes les points sur les "I", tu la prends un peu à part et tu lui balances tout ce que tu as sur le coeur. Dis lui que t'en as marre de son comportement de gamine, et que tu lui demandes meme pas d'être sa pote, mais juste qu'elle te foute la paix. Fais lui un peu peur, enerve toi (sans violence), montre lui que ça se fait pas et que ta patience est à ses limites...
Parle vraiment et hésite pas à te lacher un peu, les mots peuvent percuter mieux que n'importe quel enfonçage de dents
Ben, lui dire franchement que si elle continue à se monter "insultante" (mais c'est quoi, comme insultes ? du violent violent ou du vicelard ?) que tu ne veux plus avoir affaire avec elle (quitte à démissionner).
Ensuite, si elle est calmée, savoir vraiment pourquoi elle fait ça. Doit bien y avoir une raison...

Plus tu la laisses aller dans son comportement agressif, plus ça ira crescendo. Et tu finiras par péter un cable, l'assassiner à coups de manuel d'orthophonie, etc.

Pour le cassoulet, symphonie en Ré majeur.
Citation :
Publié par Madee
PS: Question subsidiaire bonus dédicace, j'aime le cassoulet, que faire?
Prépare un immense cassoulet pour tes amis de promotion et toi, ensuite...
... soit tu peux la laisser seule dans son coin alors que tous sont avec toi.
... soit l'inviter et verser un ... ... ce que tu veux dans son cassoulet.
... soit l'inviter et lui montrer que finalement vous pourriez vous entendre autour d'une bonne bouffe.

Bon et de toute façon tu auras bouffé un truc qui te plaît, tu auras fait plaisir à tes amis, accessoirement tu leur auras aussi montré que tu es sociable et sympathique et bonne cuisinière - et elle rien de tout ça possiblement.

... PS : J'aime bien le cassoulet aussi ...
Ben vu comment elle se comporte avec toi, elle cherche pas à être ton amie non?

Ignore la!

Qu'elle s'excite toute seule, on s'en fout.
Bloque la sur MSN "parce qu'elle est chieuse"

Vous êtes que 33 dans ta promo mais on peut pas toujours être amis avec tout le monde. C'est pas un drame
Citation :
Bref, qu'en pensez-vous?
Ca craint du boudin...
Qu'auriez-vous fait à ma place?

Une guerre de tranchée avec des petits coups a la con en douce jusqu'à ce qu'il ou elle arrête

Est-ce que j'aurais dû lui coller mon parapluie dans la gueule en lui faisant avaler ses dents et en lui disant d'aller emmerder quelqu'un d'autre?

Cas extreme mais renforce deja ton parapluie ^^

Est-ce que ça vous est déjà arrivé?

Oui jetait la tète de turc au debut de l'année dernière il se sont calmés avec les oeufs ^^

Ou est-ce que vous-même vous avez été le bourreau immature et stupide d'une personne qui n'a rien demandé à part suivre ses études tranquillement ?

Pas essayé :/

Pour les cassoulets... ce n'est pas sale, pète discrètement et dis que c'est elle
Citation :
Publié par alcyoné
Jtu la prends un peu à part et tu lui balances tout ce que tu as
+1 la méthode frontale fait de l'effet, sombrer dans les coups bas dans le dos c'est d'une gaminerie absolue.

Le must étant d'attendre qu'elle fasse une connerie et tu la choppe à part pour la mettre bien dans son caca histoire qu'elle s'occupe de ses âneries au lieu de te prendre la tête.


Tain depuis Octobre faut le faire

Ah ouais, stop lui inventer des fake excuses sur msn, un bon je te dégage tu me saoule est plus convainquant.
Alors en vrac.
Je cherche pas à être amie avec elle, et c'est clair ce n'est pas un drame, mais je voudrais juste qu'elle m'ignore et qu'elle me foute la paix.

J'ai déjà tenté d'en discuté avec elle, de mettre les points sur les I, les autres filles de l'asso et de l'école aussi, on a tenté de faire des soirées, des apéros et autres trucs, où elle a été invitée, elle tente de se maîtriser en public, c'était pas désagréable ces soirées, par contre, après, en privé, msn, tel ou dans mon dos, je m'en prends plein la gueule.

Kelem, je suis sociable et sympathique (enfin j'espère) par contre, pour ce qui est du bonne cuisinière, je déteste ça...Les seules fois où je cuisine, c'est pour faire découvrir la tartiflette aux ignards alsaciens...(la tartiflette ya que ça de vrai)

Grin-galet, mon parapluie est déjà renforcé, le parapluie c'est mon arme suprême, qui me donne pas mal de bonus d'attaque et tout, je suis redoutable armée de cet objet innocent...
Tu l'attends chez elle avec un poignard et un masque de jason , tu la kidnappes , tu la rases et tout et tout , si elle fait encore chier , coupes-lui la langue .

Sinon ouais , du temps oú j'allais à l'école j'étais un connard qui rigolait tout le temps d'autrui , je ... je ... je regrette
Dans ce cas, pas grand chose à faire...
- La version civilisée voudrait que tu te crées des oeillères imaginaires, des boules-quiès imaginaires et donc que tu l'ignores définitivement, comme si elle n'existait pas. Tu la laisses baver dans son coin et basta.
- [Non plus :]] ] Sinon, prendre une barre à mine. Ce serait con d'abîmer un parapluie...
Ce qui serait drôle à faire (connaissant très bien les faits), c'est que tu arrives et que tu lui fasses le coup du "oui, tu avais raison, soyons amies, n'en parlons plus toussa..."

Puis le jour du partiel tu lui piques sa copie de réponse, discrétos quand elle la rend et tu fous du blanc sur sa signature de la feuille de présence...

Mouahahah
Citation :
Publié par Niptuckyen
Ce qui serait drôle à faire (connaissant très bien les faits), c'est que tu arrives et que tu lui fasses le coup du "oui, tu avais raison, soyons amies, n'en parlons plus toussa..."

Puis le jour du partiel tu lui piques sa copie de réponse, discrétos quand elle la rend et tu fous du blanc sur sa signature de la feuille de présence...

Mouahahah
Ça c'est vraiment dégueulasse et mesquin.
Citation :
Publié par Madee
par contre, pour ce qui est du bonne cuisinière
Arghhh... ça devient tout de suite moins intéressant alors ... aïe non, pas taper... pas la poeeeele, naaaaaaaan .

Sinon, ben je suis adepte de l'indifférence envers les gens qui me gavent, rien de pire que l'indifférence. Au bout d'un moment, elle en aura peut-être marre de parler dans le vide, quant aux autres, ils doivent bien être conscients de qui vient le problème, non ?
Citation :
Publié par Niptuckyen
Ce qui serait drôle à faire (connaissant très bien les faits), c'est que tu arrives et que tu lui fasses le coup du "oui, tu avais raison, soyons amies, n'en parlons plus toussa..."

Puis le jour du partiel tu lui piques sa copie de réponse, discrétos quand elle la rend et tu fous du blanc sur sa signature de la feuille de présence...

Mouahahah
Pas mal l'idée démoniaquement diabolique... j'aime

Par contre, là où tu n'as pas suivi malgré ta connaissance parfaite des faits, c'est que je suis tellement gentille que j'ai déjà tenté le coup du n'en parlons plus etc blabla...
C'est elle qui veut pas.

Je sais pas quoi. Moi quand j'aime pas quelqu'un je l'ignore, je le laisse dans sa merde et je vais vivre ma vie de mon côté en l'oubliant. Alors pourquoi elle fait pas ça BORDAYL !
Vu ce que tu dis, l'individu moyen de ta promo est plus de ton côté que du sien.
Déjà tu peux log ses messages MSN, enregistrer les textos où elle dit qu'elle va brûler toutes tes boîtes de cassoulet etc... pour avoir du concret à lui mettre sous le nez ( sinon elle niera, c'est facile ).

Si elle te pourrit légèrement, je te conseil de te renforcer auprès de tes amis et gens normaux et de laisser couler parce qu'au final, elle perd plus son temps que toi.
Si elle te pourrit énormément, tu dois pouvoir te plaindre quelque part dans ton école, mais ça peut ne pas arranger la situation ( du genre elle se prend un averto et elle te déteste trois fois plus, elle devient donc trois fois plus conne ).

Enfin, tu peux toujours essayer de découvrir pourquoi, mais si ça se trouve il n'y a pas de raison et puis tu as sûrement mieux à faire de ton temps. Les examens, c'est fichtrement plus important. En plus, si elle la ramène trop, on peut lui faire un coup de Jolien... XaXaXaXaXaXa
tué ou être tué tel est la règle

sinon je pense que tu as oublié de mentionner certains faits qui pourraient expliquer ce genre de comportement

faut régler le problème à sa source
Pète lui un genou et achève la au talon aiguille.
edit: c'est la solution sympa, tu pourrais lui pêter les deux genoux et ne pas l'achever, ce qui est nettement moins gentil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés