Born to be alive, et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prabou
et le smite de spé qui passe du lvl 49 au 43 :P
Enfin c'est compréhensible en meme temps instant mezz les fg et tuer 4/5 gars au smite old school ca a du en énerver plus d'un mais dieu sais que c'était bon
1er perso, Mesk, puissant Chasseur sur YS, est né a Ft Atla et a craint les loups minuscules et les crabes des rochers un bon moment. Vu que ce n'était pas mon account et que j'étais encore fortemnt investit dans EQ1, j'ai zappé pour revenir avant la release de SI en créant Persona, vile menestrelle sur Brocéliande, avec laquelle j'ai pu enfin gouter au RvR ( love les Vaux de l'époque )....

/kiss aux anciens du Cercle des Elus (Llud et Paladeux surtout ) tant que j'y pense

1er level 50, Gospel, Skald en bwa, monté a la dure en duo avec un ami IRL dans Dodens Gruvna
Un assassin Kobold né à Fort Atla pendant la beta.
Un assassion spé nawak évidemment.

Sinon un druide à Connla sur Ys.
Sarkan, fier skald de son état a vu le jour en février 2003 dans les terres de Vasudheim. Ce fût le premier des nombreux autres qui ont suivi, mais le pex Vasudheim c'était quand même quelque chose.
Moine né à prydwen comme les bretons de l'époque, j'ai plus de screen mais je me rappel de mulgrut (ou un truc comme ça) un pnj violet qui passai près de prydwen et qui était agressif fallait l'éviter...

Puis les Grommlen près du pont de prydwen et enfin les plaines de salisbury en passant par les donjon tels que tepok ou mithra, pour finir keltoi fogou... ça a du me prendre dans les 3 mois de m'extiprer de ces zones...

Tin c'était bon cette époque...

xXx envoie : Salut je suis mort aux GG tu peux venir me rez avec ton groupe ?
Moi : Non désolé jsuis level 9 jpeux pas encore rez...
xXx envoie : ah oké merci quand même.
Rardiir LeBoucher en 2001 ^^ nain zerk de son état, né a Mularn (je sais plus trop ça ) monté jusqu'au level 20 (Les geant de muspheleim :love

(Rardiir dit : "Je comprends pas comment on prend le cheval :'(")

Delete je ne sais plus pour quel raison.

S'en suivit plein de petit rerolls ^^, franchement c'était trop bon quand on allait pex aux crabes d'ardée et qu'il y avait plein de monde :x
Mon premier perso était un prêtre d'odin, né dans Vasudheim, me souviens plus le nom ... DAoC était mon premier MMORPG, je devais pas avoir plus de 13 ans, j'y comprenais pas grand chose ... Je savais pas qu'il fallait se spé, donc forcément pour un prêtre d'odin c'était pas top

Je me souviens que j'avais trouvé un groupe dans la zone ou j'ai débuté (Vasudheim) et comme je m'y connaissais vraiment pas (ça faisait pas longtemps que j'avais mon PC, l'informatique et moi .. c'était un mauvais couple), je m'étais humilié en demandant comment il fallait faire pour "sauvegarder" ... tout le groupe c'était foutu de moi, mais une jolie viking avait voulu me prendre en charge et m'expliquer les bases :love:

Peu après je quittais Midgard pour rejoindre Albion ou j'y ai monté un prêtre d'arawn en solitaire (après avoir testé toutes les classes et races possibles ) ... ah c'était le bon temps
Un kobold Assassin sur Orcanie, qui n'a jamais dépassé le lvl 39 (spé deux mains, mal équipé, 50/50 contre du jaune et 10 minutes de recup entre chaque ).

Il est toujours vivant! Habillé en brun et rouge. A quartz je devais avoir 8 en fufu, je comprenais pas pourquoi a chaque fois que j'approchais de quelqu'un (a deux a l'heure note en passant) je perdais ma fufu et je mourrais...

PL a vendo avec Blooping et Jezzleouf qui courraient partout, sans comprendre ce qui m'arrivait j'etais perdu dans le donjon et emerveillé du troll rouge qui démontait tout le donjon en deux secondes!
Mon premier perso a été crée sur mon compte avec mon meilleur pote dès la commerciale, du nom de Hellscream (un héros de Dota si je me rappelle bien, on jouait pas mal à ça à l'époque dans une sale à coté du bahut <3)
Mon frère (Biroc/Bistou) ayant fait un avalo thauma spé 6 glace 6 terre 6 feu commence à comprendre qu'il est bon pour delete et on fait un puissant combo pour duoter aisément le pex. Azgaruth le MA et Azgaroth le clerc naissent, (Clerc ça a l'air sympa, ça soigne et ça deal@Bèta) pas loin de 40 jours ig et un an de jeu pour monter 50... (juste à la sortie de SI) Mes autres persos on été 50/ML10/stuff en 5 jours maxi, trop de nostalgie vous tue!
J'ai plus aucun screen, et je me dis souvent qu'on a pas le temps d'être nostalgique vu que maintenant pour aller à un endroit on utilise que les TP's, la zone ou on marche le plus c'est Agramon et le Housing lol. Ha si il y a quelques années on était parti sur mid en "free rs" sans transfert, juste en /level et on a pex dans toutes les anciennes zones en étant unstuff...Très sympa, ainsi qu'un dragon refait l'été dernier qui m'a rapellé pas mal de souvenir...Les rush de 200 du début alors que 3 mercos sous OB suffisent.
mon tout premier est né à Carnac (car c'était marqué que c'était le serveur pour "débutants") en 2003.C'était un elfe magicien.Il a pop à Mag mell.C'était beeauuuuu.
Puis je suis partie sur Orcanie car je trouvais qu'il y avait peu de monde sur Carnac.
Mon premier personnage était un petit kobold mage dont je me rappelle pas le nom. Je me souviens de la première mort sur la plage de Fort Atla attaqué par surprise par un Loup Minuscule. J'avais finalement dû me résoudre à reboot mon Pc, la touche escape ne me faisant pas sortir du jeu et la commande /rel m'étant encore tout à fait inconnue (comme quoi les temps changent).

Une grande aventure débutait ^^
Un petit peu avant la sortie de SI, une jolie Celte rousse à Connla, qui devint ensuite barde au niveau 5, et qui fut mon premier niveau 50, après un paquet de jours de /play, hélas abandonnée à la sortie de ToA et toujours en épique de l'époque
- Moi ce fût 2 jours après mon anniversaire donc le 25 mai 2004. Je venais juste d'avoir internet 2 semaines avant, donc c'etait mon premier mmporg, et ça l'ai toujours d'ailleur Donc c'est ma douce et belle femme qui m'a offert DAoC^^ héhé, et depuis elle regrette ça c'est clair! Mais bon jsui peut etre un accro, je n'en oublie pas ma femme pour autant, ya pas moyen! Faudrait etre fou!

- Donc jsui née a Cotswold sur Carnac, serveur conseiller pour les débutants dans le manuel du jeu. J'ai pop en tant que Paladin Breton, mais j'ai pas été bien loin car j'ai perdu ce compte 1 semaine après, donc j'en ai refait 1. Le premier Delete s'appelait Leshrak, et le 2e qui est toujours vivant et actif s'appel Astragoth, nom emprunté a un Champion nain du Chaos dans Warhammer. J'ai choisi Paladin car c'est ce que je voulais faire par rapport a mon vieux perso de Ad&D. Je voulais faire un Paladin Fléau Bouclier mai on m'a dit que c'etait pas possible^^ donc une morningstar a la place ferai l'affaire. Enfin j'aurais du faire un MA si j'avais sû ce qui m'attendais.

- J'aurais dû naitre Mid comme j'en avais envie selon mes goûts et ce que mon instinct me disait, mais comme c'etait mon premier jeux en ligne, je me suis dis de suivre les conseils du book, et de commencer par la base logique qui est Albion, le royaume "humain de base" en gros. Et j'ai bien fait, j'ai pu y rencontrer des gens vraiment sympas et pu apprendre un RvR avec une mentalité que je n'aurais pu avoir sur Broc ou Ys.
tiens, çà me fait penser que c'était plus marrant quand on "popait" dans des villes différentes suivant les races et les classes.(mag mell, Howth, connla,ardee...adribad, prydwen, humberton, lethantis...galpen, vasudheim, etc, je crois que j'ai tout fait) encore un truc qu'ils ont changé, grrrrrrrrrrrrr..
D'un autre côté faut avouer que pop à Campacorentin, loin de tout et sans rien pour payer le moindre cheval, c'est bien bien relou (surtout que la zone est devenue assez rapidement vide de hl à racketter )
Naissance de mon premier "vrai" perso sur Albion Orcanie à Humberton vers l'ouverture du serveur.

Slater, jeune recrue destinée à devenir "Maitre d'armes ça à l'air sympa, ça peut porter une arme dans chaque main!" dixit un ami qui était sur le jeu depuis quelques jours de plus

J'avais lu un minimum la notice et me débrouillait avec les commandes de base j'avais aucune idée de l'existence de la friend list => je notais proprement le nom de tous les persos sympa que je croisais sur une feuille de papier avec un commentaire pour chacun

Idem, aucune idée de comment ouvrir les portes du chateau d'Humberton pour aller y remplir une quête alors j'attendais paisiblement qu'une pnj sarrasine passe régulièrement et ouvre les doubles portes pour lui emboîter le pas pour entrer et sortir

S'en suivit un gros mois de jeu en quasi solo pour atteindre péniblement le lvl 17 (et devenir Maitre d'armes et découvrir que non, perdu, c'est le merco qui a deux armes...) a coup d'xp solo et de /task "va tuer un truc à 200km et reviens pour 0,03 bub d'xp et 2 coper" en passant d'Humberton et de sa colline infestée de nain de jarn que je prenais d'abord pour des PJ midgardiens (bin oui quoi, les nains c'est sur Mid dixit le livret de base, celui stipulant que "l'ombre est un puissant sorcier" ), Costwold, le collines de Camelot et leurs grolems (shale!!!), Mithra ou j'ai rencontré un thauma avec qui j'ai rôlé pendant 10jours avant de me rendre compte que derrière c'était un ami irl qui était aux commandes sans qu'on sache l'un ou l'autre qu'on était potes et puis les plaines de Salisbury et leurs basiliques et géants... "haha je vais t'enfoncer dans le sol nabo!"

Slater pris le nom de "Slate Finegan" histoire qu'on me lache un peu les baskets avec "hé! t fan de "sauvay par le gong" olol.... nan....mé lol slater com dans la série la... rien a voir c'est juste un prénom anglo saxon...on est sur Albion hein..." la culture générale des joueurs s'est pas améliorée je crois...

Il a finalement rejoint sa seule et unique guilde, <Les Héritiers d'Excalibur> avec de vieux trucs du serveur tels que Paneb, Tabasco, Genaldor, Rier, Yaenad, kedon, Domen, Swena, Elphin, Kelisia, Kherdia, Majin, Finash et bien d'autres.

Actuellement, il en est le dernier survivant, je ne le joue plus depuis plus d'un an maintenant et il coule des jours paisibles dans les hauts du nord d'ou il avait débarqué un jour laissant à une homme de confiance les clefs de la maison de guilde et de tous les souvenirs et histoires qu'elle renferme avec de quoi payer ses loyers jusqu'a la fin des temps.

Je n'ai plus de screens suite à deux crash disque successifs mais plein de belles images dans la tête, c'est ce qui compte
Mon premier perso c'etait sur hib ys, eptona personnage destiné a devenir une Luri ranger, le probleme c'est que je m'suis trompé et je joué un proto luri a l'arc pensant que ct ca ranger, je vous dis pas comment j'avais du mal a soloter..
un ami irl plus experimenté ma send en me demandant si la classe me plaisait je lui ai dis non j'arrive même pas a me solo du vert.. il ma dit mais c'est bizzare proto tu peux même faire du jaune, ah bon? je tir a l'arc moi et je lui enleve rien comme pdv.. bizzare les archers a ce jeux oO.
gros blanc--- fou rire de mon pote, nah mais si tu veux tirer a l'arc il faut devenir ranger. Hein c'est quoi ranger?
Sinon je l'ai ressortie il y'a pas longtemps par nostalgie surtout je lui ai mis ses premiers artefact après 3ans de touchage sans la jouer ^^.

Aprés avec un pote on a matté des videos daoc on trouvait que le buff des ailes sur albion etait super beau (lol ;>) et on a demandé a un autre pote irl noob qui joué sur albion quel etait ce puissant personnage qui avait ce si beau buff il nous a répondu paladin.. on a monté des paladins et on a jamais eut le buff (...) .
Mois je suis né à l'association de lethantis, un avalonien qui est devenu plus tard un Théurgiste du nom de Izandrel, je l'ai monté lvl 15 puis ensuite j'ai monté un MdA...

Que de bons souvenirs cette époque franchement!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés