Born to be alive, et vous?

Répondre
Partager Rechercher
faudrait trop crée un set d'icone special vielle icone classic ca me rappel trop de souvenir sinon personne a le screen de bled sur orcani avec les 2 tombe defensedentree chiendengeureux ? j'ai plus de screen mais peu vous donnez la liste de tout mes vieux perso qui xiste plus maintenant

hib ys

le tout 1er perso joue

fritus champion
toutfoutoutflemme enchanteresse

mid orca

onyw chaman troll a l'epoque le seul a avoirs posede les buff rouges de tout le serveur sans etre un BB
steinner guerrier vicking

donc voila les plus vieux mais plus de screen
Hellthoin, né a Connla, après avoir durement atteind le niveau 5 je suis aller visiter ( a pied bien sur ! ) jusqu'a Tir Na Nog, et a chaque changement de zone je restait hébété devant l'immensitée du jeux... j'ai fini champion, longtemps weakos, puis j'ai comprit ce qu'etait une Sc, jsuis rentrer dans la caste des PGM, arriver au 6L sa m'a saoulé, j'ai fait un coup de rerollite, et dernierement... j'ai tout simplement arreter
Balduran, recrue highlander, créé un peu avant la sortie de SI sur Albion/Brocéliande.
Je voulais faire un truc qui deal, alors j'ai pex jusqu'au lv 5 puis je suis allé visiter Camelot, en entrant je passe devant l'église...

Paladin ça doit être un peu comme dans Diablo imo !

Tu parles, enfin je l'ai quand même monté 50, en quasiment 1 an de jeu.
Citation :
Publié par slater
Idem, aucune idée de comment ouvrir les portes du chateau d'Humberton pour aller y remplir une quête alors j'attendais paisiblement qu'une pnj sarrasine passe régulièrement et ouvre les doubles portes pour lui emboîter le pas pour entrer et sortir
Lol pareil pour moi ^^ dans la notice ils disaient que le pvp c'était pour lvl 15 je pense , j'me suis retrouvé a crau avec mon rangos et j'ai appelé mes potes parce-que je pensais avoir trouvé un passage secret en sautant au dessus du rempart ...

Puis me suis mangé un mjol lol ^^ on devait être lvl 8-10 ^^

Un jour j'ai découvert le levier .
Tout premier perso et certainement de tres loin mon préférée Eiphos un nightshade né sur Iseult _Serveur US .
On était un groupe et il y avait deja 2 mages ,un druide , un hero , une senti , un champion , un bard, un ranger donc j'ai hérité du puissant mage hib le nightshade qui ne pouvait soloter un jaune lol .

là je balance une screen sympa où on voulait kill tout les bots dans le pk ALb

Eiphos_Trebing_apk.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés