Aller à la page... |
Born to be alive, et vous?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Protecteur Firbolg spec celtic spear répondant au doux nom de Protectik à la sortie commerciale, dans une superbe guilde <le cercle de la licorne>, delete au lv 43.
Pas de screens. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Si on retire la douzaine de premiers perso qui n'ont jamais aboutis lvl8...
j'ai commencé avec un elfe maigre et moche destiné à devenir enchanteur, car je trouvais l'idée d'avoir un compagnon en permanence fort intéressante. Ghilthanas de son petit nom presque original (je dit bien presque) qui apparu à ses premieres secondes a Mag Mell! (sur orca) Au bout d'un gros 2ans et demi il devint mon premier lv50, en solotant lv48-50 au farfadets à la lisière des bois de la Foret Maudite ![]() (NB: a la fin je connaissais les messages des farfadet par coeur, et je détenais une bonne 50aine de leurs baton bleutés dont j'avais fait cadeau au jeunes magos de ma guilde a cette époque ![]() Il faut dire que l'impatience m'avais gagné, et j'avais hérité de l'armure épique d'un autre enchanteur retraité, donc résultat étant que j'étais deja en épique depuis le lv46... (chose très peu probable a l'époque, si on fait le décompte c'était vers les premiers jours de ToA) Mais je fonca tout de même faire mes quetes epiques accompagné de quelques compagnons, juste pour dire que je les avaient faites ![]() Donc me voila en epique, en tant qu'enchant... sun, avec une guilde dont j'étais le chef honorable qui n'as jamais dépassé 10membres connectés, dont le nom était gravement écorcher car j'ai cru que "phoenix" était interdit, mais il était en fait déja pris par les albionnais! http://img509.imageshack.us/img509/7475/sshot102xk1.jpg Ce fut ensuite a mon menestrel, Lodok, de voir le jour. (sur broc) Que de souvenirs ![]() Par contre là, le temps de tombé 50, Catacombs arriva, et je pu gravir les derniers niveaux avec la dernieres mode, les mini-quest de la foret souterainne! Ensuite je mis les pieds en RvR... oula, je peux grimper sur les murs ![]() Je me suis malheureusement vite rendu compte que j'étais peut-être pas aussi efficace qu'un sicaire a ce jeu la, sauf quand j'avais un groupe en bas pour me spreadheal pendant que mon seul but était de foutre le bordel sans nécéssairement tuer ![]() Mais je retourna vite a ma préférence: le solo. Bon deja, on est rendu a l'époque cata, j'ai pas de BB, et y'a pas encore DR donc pas de cl. A moitié SC je fonce dans le tas, fier de tuer quelques mages solitaire et de me faire explosé la figure par le premier fufu qui passe. Malheureusement je n'avais aucune idée ou aller, donc je me suis dit tiens, je vais pull des tours. Heureusement pour moi le patch permettant de démolir les tour fit son apparition... http://img105.imageshack.us/img105/9...estourspk9.jpg Ensuite bon, je m'éterniserai pas, j'ai tellement reroll... mais c'étais quand même mes deux persos de "début" qui m'ont marqués ![]() edit: omg dsl la brique ![]() |
![]() |
|
|
Pumpa hs !
![]() |
![]() |
|
|
depuis mon départ de DAoC, je n'ai plus aucun screenshot de mes persos, j'ai garder que celui ci: click pour les anciens d'Ys, ils comprendront
![]() |
![]() |
|
|
Premier Perso:
Galumar Berserker lvl 11 a la beta test spé 2H et parade ![]() |
![]() |
|
|
Premier perso lors de la béta, Falbala, Sentinelle Celte avec des points en Blades et Blunt
![]() Ah les plages de Connla et ses îles parsemées de vilains crabes ! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
J'ai pas de screen de mon thauma trispé qui a pas été bien loin
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Apaiiiiiiiiiiiiiii ! |
Trouver plus de messages par Apaiiiiiiiiiiiiiii ! |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|