Born to be alive, et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Tout premier personnage créé pendant la béta MA 2mains pop devant l'instructeur recrue à humberton.

Puis à la commerciale, Kahedin MA pop au même endroit que son prédécesseur et monté jusqu'au nv 46 en 11 jours de played à l'époque sur brocéliande, puis a fini par être delete pour aller voir vers de nouveaux horizons
Tin j ai plus de screen de la création , au début j avai un chaman sur Broc mais je trouvais ça trop nul alors j ai tenté cabaliste sur Ys et là le pied:

Plus de screen de mon persoà la création mais un de mes premiers passages en RVR à Emain prés du TP hib (me souvien plus Ardee je crois ) :

sshot108.gif

On avait croisé des ptis hibs gris et je les avai pris pour des mobs , z étaient trop migon on les a pas tué.
Premier personnage crée en 2003 sur Hib-Orca au nom de "Athehlas" (Faucheur) dont je n'ai plus de screen mais qui à pop au pont de Connla si mes souvenirs sont bon. En ses temps perdus, il était photographe confirmé, à la recherche de superbe paysages qui suivait le waaaoooouuuw d'étonnement de son propriétaire. Il alla sur les hauteurs afin de regarder le levé du soleil et sur la plage admirer son couché... Amoureux fous de Galys il était de niveau 35 avant de mourir, emportant l'amour qu'il avait pour elle...

Suite d'une barde prénommé Asthralia. Elle ne demandait qu'a être 50 au plus vite pour reroll. Barde était à ce moment là super groupé.

Dernier personnage crée le mercredi 25 juillet 2007 sur carnac, prénommé Innoo (skald) lvl 46 en cours de stuff artés et loots.

Dans l'ordre, les 3 guilde auxquels j'ai appartenu et à laquelle j'appartient toujours:
  • L'esprit de la licorne
  • Alicornis
  • Carpe Diem
Je n'ai malheureusement plus de screen de mes débuts... (foutu informatique)
Protecteur Firbolg spec celtic spear répondant au doux nom de Protectik à la sortie commerciale, dans une superbe guilde <le cercle de la licorne>, delete au lv 43.
Pas de screens.
Mydry ou Midry je ne sais plus exactement ;o perso créer au tout début du jeu quand tlm partait de t4c

une MdA bretonne rousse avec laquelle j'ai cs comme une porc ;o delet au 41 ( éwai il n'y avait que 4slots de personnages à l'époque et je voulais rerol un max :/ )
Premier perso pendant le beta-test, un puissant guerrier de l'ombre (sicaire) sarasin. Supprimé dans les 5min car mes potes jouaient chez les eflettes.

Peu après mon champion elfe, spé magie/parade, joué 32 lvl, le temps de le gimp complètement (et de faire le plein de souvenirs <3).

lil_broce_01.jpg lil_broce_04.jpg
J'ai pop à Ludlow avec Meradoc, un scout highlander sur Orcanie, un mois apres la sortie de SI. Je l'ai delete 2 jours après (lvl 3) pour recommencer le même lvl 1 avec un pote (j'étais vert d'avoir perdu mes 3pa dans la manoeuvre ).

J'ai mis 3 longs mois pour le monter 44, puis je l'ai abandonné pour partir sur Hib Broc, pour ensuite le delete/recréer 3 ans plus tard ^^

C'était la belle époque ou on groupait avec tout ceux qui passaient, pour bouriner au milieu des spots.
Les premières rencontres avec les 50 en armure épique
Et ce merveilleux moment où, après plusieurs heures de recherche d'un pnj de la quête épique animiste lvl 12, on l'a rush au baton au alentour de 5h du mat', morts d'épuisement, lançant un grand "YAAAAAAH!!!" dans le micro. Pour finir sur un regard ébahi de notre guide nous lachant un "Mais, heu... il fallait pas la tuer!!"
=> -_- /q

Ca me manque tout ca
Si on retire la douzaine de premiers perso qui n'ont jamais aboutis lvl8...

j'ai commencé avec un elfe maigre et moche destiné à devenir enchanteur, car je trouvais l'idée d'avoir un compagnon en permanence fort intéressante.
Ghilthanas de son petit nom presque original (je dit bien presque) qui apparu à ses premieres secondes a Mag Mell! (sur orca)

Au bout d'un gros 2ans et demi il devint mon premier lv50, en solotant lv48-50 au farfadets à la lisière des bois de la Foret Maudite
(NB: a la fin je connaissais les messages des farfadet par coeur, et je détenais une bonne 50aine de leurs baton bleutés dont j'avais fait cadeau au jeunes magos de ma guilde a cette époque )

Il faut dire que l'impatience m'avais gagné, et j'avais hérité de l'armure épique d'un autre enchanteur retraité, donc résultat étant que j'étais deja en épique depuis le lv46... (chose très peu probable a l'époque, si on fait le décompte c'était vers les premiers jours de ToA) Mais je fonca tout de même faire mes quetes epiques accompagné de quelques compagnons, juste pour dire que je les avaient faites

Donc me voila en epique, en tant qu'enchant... sun, avec une guilde dont j'étais le chef honorable qui n'as jamais dépassé 10membres connectés, dont le nom était gravement écorcher car j'ai cru que "phoenix" était interdit, mais il était en fait déja pris par les albionnais!
http://img509.imageshack.us/img509/7475/sshot102xk1.jpg

Ce fut ensuite a mon menestrel, Lodok, de voir le jour. (sur broc)

Que de souvenirs Pour moi, je redécouvrais entierement le jeu.
Par contre là, le temps de tombé 50, Catacombs arriva, et je pu gravir les derniers niveaux avec la dernieres mode, les mini-quest de la foret souterainne!
Ensuite je mis les pieds en RvR... oula, je peux grimper sur les murs
Je me suis malheureusement vite rendu compte que j'étais peut-être pas aussi efficace qu'un sicaire a ce jeu la, sauf quand j'avais un groupe en bas pour me spreadheal pendant que mon seul but était de foutre le bordel sans nécéssairement tuer

Mais je retourna vite a ma préférence: le solo.
Bon deja, on est rendu a l'époque cata, j'ai pas de BB, et y'a pas encore DR donc pas de cl. A moitié SC je fonce dans le tas, fier de tuer quelques mages solitaire et de me faire explosé la figure par le premier fufu qui passe.

Malheureusement je n'avais aucune idée ou aller, donc je me suis dit tiens, je vais pull des tours. Heureusement pour moi le patch permettant de démolir les tour fit son apparition... http://img105.imageshack.us/img105/9...estourspk9.jpg

Ensuite bon, je m'éterniserai pas, j'ai tellement reroll... mais c'étais quand même mes deux persos de "début" qui m'ont marqués

edit: omg dsl la brique
-Mourrir aux mobs juste en bas du fort de Prydween, ne sachant que faire pour ressusciter (et la flemme d'ouvrir le bouquin), /reboot pc
-Après être monté level 8 avec mon premier personnage, il s'est, je ne sais comment retrouvé coincé dans un bug graphique, dans la tour entre le pont de Prydween et Château Sauvage, /reboot pc, /delete

(Tous les screens disparus )
Eowadon (thx nom épique généré!) vaillant thaumaturge avalonien qui n'a jamais dépassé le lvl11 pop dans la forêt de Campacorentin dans laquelle j'ai lutté a retrouvé mon chemin des le début du jeu . 1er perso spé n'importe comment, castant au CaC, finissant chaque mob au bâton, luttant a amasser le minimum de thunes pour prendre le moindre dada, etc .
Ah les premiers persos!!!! Que de beaux souvenirs!!!

Rouqmoute viking thane de la guilde division ruine : quelqu'un m'avais dis c'est pas dur thane tu mets tout en "ire de thor" le reste en "hache" mais kel boulet je te jure. Delete depuis.

Puis vint Kaligulah highlander maitre d'armes de la guilde légion de la lumière toujours pas delete mais pas dépasser le level 20 me semble.
Quittant tout juste Diablo 2 quand j'ai acheté DAoC (en février 2002, un pote qui avait fait la beta m'avait dit que c'était cool comme jeu !), mon premier personnage fut créé sur Midgard/Broceliande et était un Kobold Prêtre d'Odin spé Runes né à Fort Atla ! A cette époque (vers le niveau 7), j'ai rencontré Moustik et ses zamis de la guilde "Runes of Sith Rahal" (devenu Disciples de Jah depuis sa fusion avec une autre guilde de l'alliance, à l'époque on avait monté un conseil pour lutter contre les autres grosses guildes du serveur et être autonome ) qui m'ont accueillis à bras ouverts ! J'ai finalement delete quelques jours plus tard pour reroll un puissant guérisseur nommé Kaldur (j'avais rajouté un K devant le nom du set d'armure Druide de Diablo 2 ) étant donné que cette classe montait très vite à l'époque et que j'avais déjà la flemme d'xp Ce personnage aura quand même été abandonné au niveau 30 et quelques pour reroll un Thane du nom de Zallius ! Finalement ces deux personnages deviendront mes deux premiers niveaux 50 2 ans après leur création, à Modernagrav ! Entre temps j'ai eu le temps de reroll pas mal sur Hibernia, puis Albion, par la suite...

Que de bons souvenirs
Grand fan de jeux de rôle et joueur d'Haut Elfes à Warhammer Battle, j'ai tout logiquement débarqué fin mars 2002 sur Hibernia (Ys) pour y créer un puissant Eldricht Elfe... Ce dernier se nommait Spirith et fit son apparition à Mag Mel. Tri-spé... il n'arriva qu'au lvl 10...
Mais directement, avec 3 amis irl, nous sommes parti sur Albion (Brocéliande) où mon premier perso fut un acolyte highlander du nom de Acid qui naquit dans le village d'Humerton...
Je rajouterai ce qui me reste niveau screen.
J'ai retrouvé une image de mon tous premier personnage daoc , mon ptit cleric

http://img528.imageshack.us/img528/5223/daoc2mrbw5.jpg
Shot at 2007-08-02
Premier perso lors de la beta, c'était une barde celte nommée Pelisse, et je comprenais pas comment faire pour frapper un monstre avec mon luth.
Après y'a eu un warp de deux jours, elle a disparu, ça m'a découragé, je suis retournée à T4C, et j'ai finalement commencer daoc à la toute fin d'août.
Citation :
Publié par Acid
Grand fan de jeux de rôle et joueur d'Haut Elfes à Warhammer Battle, j'ai tout logiquement débarqué fin mars 2002 sur Hibernia (BROCELIANDE) pour y créer un puissant Eldricht Elfe... Ce dernier se nommait XYANDRE et fit son apparition à Mag Mel (avec un certain Peyman, level 3 qui m expliqua comment mettre un sort en macro )... il n'arriva qu'au lvl 14 en étant évidemment tri spec le temps de comprendre qu 'il était temps de le delete ...
J'ai quote et modifié pour la partie commune Sinon, une fois delete création de mon champion Grunt parce que j'en avais marre de me faire 2shoot par des lucras devant les railleries de mes compagnons de jeu. Une fois level20, sans une tune pour me racheter un matos autre que vert, je revint à mes premières amour vers celui qui deviendra mon main, un elfe eld du nom de Behemoth (depuis je me fais toujours two shoot sous les railleries de mon groupe... comme quoi )
Citation :
Publié par Laïka
Quittant tout juste Diablo 2 quand j'ai acheté DAoC (en février 2002, un pote qui avait fait la beta m'avait dit que c'était cool comme jeu !), mon premier personnage fut créé sur Midgard/Broceliande et était un Kobold Prêtre d'Odin spé Runes né à Fort Atla ! A cette époque (vers le niveau 7), j'ai rencontré Moustik et ses zamis de la guilde "Runes of Sith Rahal" (devenu Disciples de Jah depuis sa fusion avec une autre guilde de l'alliance, à l'époque on avait monté un conseil pour lutter contre les autres grosses guildes du serveur et être autonome ) qui m'ont accueillis à bras ouverts ! J'ai finalement delete quelques jours plus tard pour reroll un puissant guérisseur nommé Kaldur (j'avais rajouté un K devant le nom du set d'armure Druide de Diablo 2 ) étant donné que cette classe montait très vite à l'époque et que j'avais déjà la flemme d'xp Ce personnage aura quand même été abandonné au niveau 30 et quelques pour reroll un Thane du nom de Zallius ! Finalement ces deux personnages deviendront mes deux premiers niveaux 50 2 ans après leur création, à Modernagrav ! Entre temps j'ai eu le temps de reroll pas mal sur Hibernia, puis Albion, par la suite...

Que de bons souvenirs
Le reroll seide sur hib t aurais pu t en passer....ça m aurait évité de me faire tuer par un afk lol

Sinon 1er perso...Axlrose (Orcanie) né à Humberton et borgne de naissance...
Devenu Maitre d Arme au niveau 5 parcequ en entrant à Camelot en venant de Prydwen le 1er instructeur qu on croise c est lui (à l époque c était leur seule technique pour recruter chez les défenseurs!)

Dans les grands souvenirs de jeunesse mes débuts de "farm pve" sur Fusnup qui avait un insta repop...et sa phrase sublime: mon poisson! mon poisson brillant! mon précieux poisson!
Le temps fou passé aux catacombes de Cardhova pour looter le heaume fétide (c était top moumoute niveau skin!) et le porter même quand il était gris^^
Ma première rencontre avec la Haine de Mordred...et tout fier d annoncer: vous avez vu c est un maitre d arme!

Il y en a tellement eu sur ce jeu
Désolé pour le up discret mais j'ai retrouvé mes screens alors....

Donc voilà Duinoas, mon premier "vrai" personnage dirons-nous (Juin 2002 mes débuts en 1.36)
Champion de son état, il existe toujours, il est 50, en épique et il doit avoir 100 points en surcap force, full stuff Cullen et spé à l'arrache

Tous les screens datent de mes débuts de jeu, une réunion de notre alliance (PH), une photo de guilde, une sortie dragon et un mariage à TNN.

C'était le bon temps

A tous ceux qui se reconnaîtront sur les screens, merci à tous pour ces très bons moments de jeu

PS : sur Hibernia Brocéliande bien sûr
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Réunion resp guildes.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 178,0 Ko
ID : 24888   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : La guilde.jpg
Poids : 150,4 Ko
ID : 24889   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot071.jpg
Poids : 102,2 Ko
ID : 24891   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sortie drag hib.jpg
Poids : 112,0 Ko
ID : 24892   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sortie dragon.jpg
Poids : 125,7 Ko
ID : 24893  

Premier perso mon Skald, que je joue encore actuellement
Il est né a Aérgir, devant l'instru combatant

ca faisais deux ans que je regardais mes voisin jouer, ca ma donné envie

Le plus vieux screen que j'ai, il était déjà lvl 33

http://img248.imageshack.us/img248/7924/sshot000tc9.jpg

PS: Tin je viens de remarqué que j'étais groupé avec Stef.... omg si jeune et déjà mal entouré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés