Born to be alive, et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Oyé!

Dans le tumulte des bugs de la 1.88 et sous une chaleur insoutenable je vous propose un sujet léger, où êtes-vous nés sur ce magnifique jeu qu'est Dark Age of Camelot!?

Le DAoCien est nostalgique paraît-il!

Devant quel PNJ? sur quel serveur? sous quelle forme? vous jouez encore ce personnage?
Vous pouvez agrémenter d'un ou plusieurs screens :P

---

http://img256.imageshack.us/img256/8277/canankh9.jpg

Pour ma part j'ai pop devant Canan à Galplen sur Orcanie, un gros Troll delete qq jours plutard

---

And U?
Ma première scout est née dans la forêt de campacorantin, et n'existe plus a ce jour.
Que de galère pour rejoindre les collines de camelot, me souviens quand j'ai croisé des étrangleurs des collines, lvl 20, pour mon lvl 10, je me suis dit: Argh, quel grosse bête !
Après je suis aller a mithra, qui été surbooker a l'époque, et on m'a grp pour taper plein de gros mobs rouge et violet !
Gurtang, un sournois initié, destiné à devenir un fourbe sicaire, est né devant l'instructeur habilement dissimulé derrière l'association de Lethantis dans la forêt de Campacorentin §
Citation :
Publié par Ghalith`
Premier screen de mon clerc, avec les supers macro/stuff de l'époque, j'étais pas encore 50 ..

http://img509.imageshack.us/my.php?i...shot003ne0.jpg
Sans vouloir faire la vieille loque radoteuse qui date de 2001, il est super récent ce screen, 3 barres de macro, ça date de quoi, DR? Catacombs au pire?

Je ne me souviens plus du nom du pnj, c'était dans un marais sur albion, une future sorcière qui n'a pas dépassé le lvl 1 ! Avec 4 personnes sur le serveur (qui n'avait pas encore de nom, si je me souviens bien).

/edit: Il n'y a pas d'animosité, j'ai lu de travers le sujet.
Mon weak fléau est né à Prydwen peu avant l'apparition des cartes je crois, ça devait être pré 1.70, je me souviens de la super quête où il faut aller prévenir le pont avec les 10squelettes qui l'attaquent .Mes premiers screens datent du level 10x, la version où y a eu le level gratuit, j'étais full kikoo stuff avec les teintures rouges, bleu ciel, achetées avec mes maigres économies de quelques PAs, faut que je les retrouve (j'avais pas exprès de les prendre, j'avais cliqué sur la mauvaise touche, j'ai du les découvrir des mois après en fouillant dans les répertoire lol)
Ma barde Irannia est apparue à Connla devant Benen et est rapidement allée taper des hommes de sables, des arbrisseaux et des squelettes sur la plages à coups de gourdins.
Je la joue toujours mais plus aussi assidûment qu'aux début

Niveau screens je n'ai plus rien de cette époque
Mon premier perso était une vielle elfe eldritch spé vide (OLOL) créée juste après la sortie de SI et jouée jusqu'a la sortie de NF.

J'ai plus de screens de l'époque Mais je crois que les elfes naissaient au petit village de Connla non ? Ou alors étaient-ce les celtes et les elfes à mag mell ?
Mon premier Assassin Viking a pop a Vasudheim, il est jamais monté plus loin que le level 13 ou c'était 50/50 vs un Bleu ( j'avais mis un peu dans chaque spé , paye ton assassin polyvalent \o/ )

Et ouais a l'époque j'conaissais pas le character builder, ni les maps et quand j'était paumé je sendais une naine célèbre a l'époque du nom d'Halaguena..
Mon premier perso, un ranger dont j'ai oublié le pseudo, est né sur Brocéliande, devant l'instructrice rôdeur de mag mell, l'elfe Ula, peu aprés la sortie de SI.

Arrivé au niveau 5, j'ai pu découvrir un peut la classe du ranger, mais comme je comprenais pas grand chose, j'ai changé de personage au niveau 7, pour créer un eldritch du nom d'Ataya.
Mon premier perso, Healer, Greyleef Lebeaunain, sur Merlin, né a Vasudheim, devant l'instructeur devin dont je n'ai pas de photo

(Galere pour aller retrouver c potes a fort atla quand on ne connais pas, et sans argent, au lvl 2)

http://membres.lycos.fr/julesspy/host/Daoc58.JPG
http://membres.lycos.fr/julesspy/host/Daoc2.JPG
Mon paladin est né a Humberton, quel belle époque!
J ai toujours ce personnage, c'est mon plus haut rang rvr et peut etre le mieux stuff de tout les jumeaux ! ca reste mon coup de coeur, mon favori !
Mon clerc est née 3 mois apres la commerciale en france au village de humberton ^^

Il ne me reste qu'un screen mais la je suis au boulot donc je le mettrais ce soir.
Comme l'instructeur au niveau 5 disait d'aller voir l'eldrich en premier je suis devenu eld :/

J'ai compris apres quelques niveaux (une dizaine quand meme ) que je m'etais trompé, donc j'ai delete et refais un empathe !

Et puis comme c'etait l'account d'un ami, j'ai du le refaire sur mon account quelques jours plustard
J'ai pop un beau jour de février 2003 devant un instructeur combattant à Galplen avec une superbe trollesse nommée "Trollaissdaibwa" (j'ai une inspiration phénoménale pour les noms comme chacun de mes compères de jeu pourra en convenir) qui se destinait à une brillante carrière de berzerker ou de sauvage, parce que ce sont des chouettes noms qui m'inspiraient moulte violence physique à venir.
J'ai plein de screens pris par erreur (en tapant sur toutes les touches n'importe comment), mais pas moyen de remettre la main dessus. Ce fil en aura la primeur si mes fouilles aboutissent!
Un koby myste née a Fort Atla (un futur bogdar) sur Carnac.

Comme beaucoup, je pense, j'ai commencé à jouer sans lire la notice si bien que pendant 1 heure, j'ai pas fait grand chose à part voir des PJ (vio+++) arriver en dada dans la ville pour en repartir aussitôt.

Heureusement, un brave type est venu m'aider a taper mon 1° mob... Il me dit approche toi du mob, et tape au bâton ... ça a pas rater ... 1° rip.... le mec a disparu dans la foulée

Que des grands moments les débuts mais j'ai plus de screens
C'était un mois de Janvier 2002, à Humberton...

grand Highlander, avec un oeil en moins ... un clerc de profession, et juste parceque je pensais que le charisme faisait qu'il parlerait mieux, j'ai mis 10 points dedans

Je savais pas non plus qu'il était possible de mettre un nom de famille au niveau 10, alors plutôt que de l'appeller Prabou GDI, il a du porter le lourd nom de Prabougdi, quelle tristesse :P

Que de souvenirs je n'ai pas de screens de lorsqu'il était tout petit.

screen65.jpg
Sur Orcanie, un beau viking destiné à devenir guerrier qui a eu une enfance difficile bercée par les hurlements des tomtes de l'Antre de Nisse ! Perso que j'ai lâché après parce que je le trouvais weak (il était mal stuff et sur un war, ça pardonne pas) et que j'ai repris après pour le stuff et jouer en rvr quand j'ai compris que warrior, ça pwn !
Un lurikeen destiné à être ranger sur YS, monté jusqu'au niveau 13 j'crois, pop à Ardee. Très vite suivi d'un eld que j'ai monté en spé vide jusqu'au level 20, respé en moon au 20 parce qu'il parait que c'était puissant, et abandonné au level 21 .

Ensuite j'suis parti sur mon premier vrai serveur, Orcanie, où j'ai créé un kobold du nom de Beltyra, futur prêtre d'Odin, qui a pop à Fort Atla, qui s'est spé rune parce que le AE dd avait un skin puissament roxxant, et qui fut mon premier personnage 50.
Né sur Midgard Brocéliande, en Juin 03, devant l'instructeur Berseker.
J'ai difficilement atteint le niveau 7 avant de delete pour voir si l'herbe n'était pas plus verte sur la douce Albion, où j'ai monté un puissant Clerc Smite (post nerf :x) +10Empathie (je comptais charmer des mobs avec mon Clerc ).

J'ai pas de screen, j'ai du formater 10 fois le PC depuis :/
Citation :
Publié par maTos
Né sur Midgard Brocéliande, en Juin 03, devant l'instructeur Berseker.
J'ai difficilement atteint le niveau 7 avant de delete pour voir si l'herbe n'était pas plus verte sur la douce Albion, où j'ai monté un puissant Clerc Smite (post nerf :x) +10Empathie (je comptais charmer des mobs avec mon Clerc ).

J'ai pas de screen, j'ai du formater 10 fois le PC depuis :/
Tous les clercs smite d'albion on pleuré le jour du nerf

-25% sur le smite on la senti passer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés