Elecsys |
Dernières publications

Bonjour à tous,Je rebondis sur ce post (désolé à l'auteur) mais quelque chose m'échappe, j'ai acheté hier la version "digitale"... Lire la suite
Ben j'ai toujours pas réussi à avoir le client, trial en l'occurrence, "entier" sur mon PC en fait.Je trouve vraiment bizarre, ... Lire la suite
Merci a vous 2 pour les réponses.J'ai donc relancé le download depuis FilePlanet (en fait je l'ai laissé tourner depuis que je ... Lire la suite

Dispo également l'après midi :ange:... Lire la suite

Dispo avec druide 42 buff/33 heal et pod mana too :)... Lire la suite

C'est pas comme si a chaque patch, les chroniques ne marchaient pas pendant un petit moment :chut: Je ne sais pas exactement ce... Lire la suite

Un koby myste née a Fort Atla (un futur bogdar) sur Carnac. Comme beaucoup, je pense, j'ai commencé à jouer sans lire la notic... Lire la suite

En remaniant un peu les gemmes tu obtiens ça... (plus de trou en resist matiere deja)... Il te reste encore de la place toutes ... Lire la suite

Présent avec druide ML10 stuff... Lire la suite
Désolé empêchement irl demain aprem je serais pas dispo :(... Lire la suite

Dispo avec druide :)... Lire la suite

Oui testé et validé sur mon portable... J'avais mis en place le paramétrage comme l'indique Meskeen. L'écran principal (celui o... Lire la suite
Jeux
Elecsys joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |
Elecsys a joué à :
World of Warcraft (2006) |