Problème site jol chronique

Répondre
Partager Rechercher
salut !!!
Voila je suis allé sur le site de JoL, dans la rubrique chronique mais un problème se pose: la liste des serveur et des royaume ne s'affiche plus et quand j'essaye d'y aller par un moyen ( recherche google) les pages ne s'actualisent plus.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et si une solution est envisageable ???

Mici d'avance
C'est quand même hallucinant le nombre de bugs internes ou externes au jeu que provoque la mise en place de cette 1.88. Et plus hallucinant encore le temps pour corriger les bugs a priori mineurs (l'export de données XML c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à corriger).

Sans jeter totalement la pierre à Goa, je me demande si c'est une bonne idée de sortir un patch pendant la période des grandes vacances. A croire qu'il ne reste que l'équipe d'astreinte, mais que les dév sont tous sur les bords de Stygie à se faire bronzer ;-).
C'est pas comme si a chaque patch, les chroniques ne marchaient pas pendant un petit moment

Je ne sais pas exactement ce qui change à chaque fois dans leur extraction XML mais j'ai l'impression, vu le temps de remise en fonction, qu'il s'agit d'une refonte systématique.

Quelqu'un a déjà comparé les fichiers XML entre 2 versions de patchs?
Citation :
Publié par GOA
Par ailleurs, à la suite d'un problème technique survenu ce matin et sans aucun lien avec la version 1.88, les Registres ne sont actuellement plus mis à jour. Vous serez bien entendu informés lorsque ce problème sera réglé.
source: news du [24-07-2007] La version 1.88 sort mercredi 25 juillet

Enfin bon, p'etre qu'il ne dise pas la verite. (il m'ont deja pipo tellement de fois :x )
C'est pas tres credible qd meme

Les registres tombent en panne juste au moment ou le patch va avoir lieu c'est balot qd meme (c'est comme le mec qui se fait reverser par une voiture et qui se prend une météorite sur la tronche juste apres)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés