Sortie Cercle des 5 Samedi 28 Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Plop tout le monde, comme indiqué dans le titre, j'organise une sortie cercle des 5
Le rdv est fixé à Samedi 14h30 pour un départ 15h pile !
Je commence à remplacer 5min avant le depart soit a 14h55.
Je prendrais les inscriptions dans l'ordre des post et par rapport au besoin du groupe, merci de donner le nom du personnage que vous allez jouer ce soir
De la bonne humeur et l'envie de jouer est requise
Je part à 1fg, si il ya plus de monde on essayera de monter un autre groupe et dans ce cas seulement ce qui suit n'a pas d'effets !

/!\ Un minimum de stuff est nécessaire, je ne prendrais pas de perso stuff à l'arrache
/!\

=-=-=-= Composition =-=-=-=

Tank :
Faucheur : Meenz
Eldritch : Morphy
Enchanteur : Kikih
Druide : Douxamoyur
Druide : Neversurrender
Barde : Logaa (moi)
Ranger : Gandh

=-=-=-= Info =-=-=-=

RDV : 14h30
Départ : 15h00
Ou : Dans le Donjon, à l'entrée
Quand : Samedi 28 Juillet

=-=-=-= Remplaçant =-=-=-=

Eldritch -> Fzr
Eldritch -> Ereinion

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Je pense avoir tout dit

voili voilou
dispo avec soit animiste soit eld void soit enchanteur moon soit drood soit senti 49 ... tous ML8+ et stuff

J'ai évidement une préférence pour la senti 49,5 histoire de la faire ding mais bon ;o elle est ML8 VISIO donc fdm.
Citation :
Publié par Neversurender
J'ai évidement une préférence pour la senti 49,5 histoire de la faire ding mais bon ;o elle est ML8 VISIO donc fdm.
les quêtes du dernier chapitre sont lvl50, tu ne va rien validé avec ta senti....
Neversurrender je t'ai mis en tant que druide si pas d'autre druide ne se présente, si on a un autre druide tu pourra prendre ta senti, mais comme dit dans mon post au dessus tu ne va pas validé

Donc need encore soit un ovate soit un tank
Si personne ne s'inscrit je te prendrais Heizer avec ton eld.
Citation :
Publié par Neversurender
Genre je fais les weak quêtes pour valider ^^ je suis la pour OTD malairt stoo.
Mais tu reste pour tout ou tu part après Malairt ?
Dispo avec Douxamour, druide 44/31 ( Buffs/heal ).

Edit : ma candisature est soumise à condition, en effet, je pensais terminer mes quetes CL ce matin avant la sortie de cet aprem, mais cause event je suis bloqué, les pnj nécéssaires à la quete ayant simplement disparu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés