[Questions] Gestion des collisions

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah ça va j'ai les réponses à mes questions, c'est cool je me couche heureux ce soir.
Merci à tous pour les réponses sur la gestion des collisions en ville, j'avoue que si on m'avait dit "on peut pas tuer quelqu'un en ville" ça m'aurait franchement refroidi... J'imagine plutôt un jeu où on ne serait en sécurité nulle part, villes y compris.
Et merci Rackam pour la réponses sur les régions, j'adore l'exploration, je trouve ça bien qu'ils gardent des régions sous le coude.

Quant à ceux qui trouvent que les villes devraient être des refuges, je répondrais juste qu'on est pas à bisounours land ! On sait tous que les endroits les plus dangereux d'un monde comme celui de Conan, ce sont bel et bien les ruelles sombres. Entre une grotte et une ruelle, je choisis la grotte pour me reposer.

Moi si j'peux pas planter un autre pj dans un coin sombre d'une ville, j'vous préviens j'y joue pas !
D'un autre côté est ce que ça ne devient pas lourd à force de pouvoir se faire attaquer partout ?

Je pose la question n'ayant que peux d'experience de MMO type PVP
Citation :
Publié par Pathryn
D'un autre côté est ce que ça ne devient pas lourd à force de pouvoir se faire attaquer partout ?

Je pose la question n'ayant que peux d'experience de MMO type PVP
ah si si c'est particulierement lourd ... mais pour cela il y a les serveurs pve, où le pvp n'est activé que dans les zones appropriées ...
A lire tout ce que je lis a propos du PvP , je vis un cauchemar en attendant ces 3 derniers mois

Ca changera de WoW où le pvp était plus que merdique !
N'ayant que peu d'expérience en MMO full pvp , si un joueur lvl 50 tuent des lvl 20 , il aura un malus a propos de quelque chose , ou tout est autorisé?

Crippius , Ô Grand et bon CM , pourrais-je avoir une clé beta AoC ? J'ai quelques amiEs norvégiennes qui pourrait se charger de ton corps pendant quelques soirs oups je m'égare
Et ce n'est pas pcq nous ne sommes pas anglophone et que nous ne lisons pas le fofo off que nous ne sommes pas motivés depuis un moment , certaines personnes comme moi , lisent les forums 2 à 3 fois par jour dans l'ombre de ce qui participent

Bonne journée
Talking
ne t'inquiete pas trop itachi selon moi il n'y a rien de plus jouissif que de tuer des gars et le mieux c'est de les tuer quand ils se sentent le plus en securité
Et puis de toutes facon la villes est l'endroit où il y aura le plus d'accrochages entre les persos : "tu me parles pas sur ce ton !"
"ok ba viens on va regler ca tout de suite"
"pas de probleme je vais te casser ta tete"
Les niveaux sont répartis en palier de pvp : 1->20/21->40/41>-60/61->80.

Si j'ai bien compris la chose, à partir du moment où un joueur d'un certain palier s'attaque à tout autre joueur de palier inférieur, son geste sera considéré comme un crime. Je suppose qu'il faudra atteindre un certain nombre de crimes pour que les PNJ se mettent en chasse.
Citation :
Publié par rackam77
Les niveaux sont répartis en palier de pvp : 1->20/21->40/41>-60/61->80.

Si j'ai bien compris la chose, à partir du moment où un joueur d'un certain palier s'attaque à tout autre joueur de palier inférieur, son geste sera considéré comme un crime. Je suppose qu'il faudra atteindre un certain nombre de crimes pour que les PNJ se mettent en chasse.

a mon tour si j'ai bien compris, lorsque tu commet un crime, tu apparait dans une liste ...si les joueurs que tu as attaqué sont rancuniers, ils n'ont qu'a payer une prime pour que les chasseurs de prime se mettent au boulot ... donc en gros on peut faire un tas de crime sans jamais etre poursuivi ... a condition que personne ne veuille se venger
Lightbulb
en effet se serais cool qu'il y ai un systeme de mise a prix et que les joueurs puissent mettre des contrats sur les tetes d'autre personnes !
Il y aurait alors des chasseurs de primes qui tuerais des Pk pour se faire de l'argent
Tout le monde pourra s'entre tuer : cependant chain kill un lvl beaucoup plus bas aura des conséquences.

Pour l'instant il me semble que ce sont les personnes victimes d'abus qui activent les PNJ chasseurs de primes, et les joueurs ne peuvent pas être devenir des chasseurs de primes (ce qui est dommage).

On peut aussi se demander comment le système est géré lorsque des perso de niveaux très différents sont groupés ?

Et que se passe-t-il sil la personne qui se fait attaquer en premier est celle de plus haut niveau, devra-t-elle se faire tuer pour éviter de subir une mise à prix ?

Il y a donc beaucoup d'interrogations sur ce sujet.
Citation :
Publié par rackam77
Tout le monde pourra s'entre tuer : cependant chain kill un lvl beaucoup plus bas aura des conséquences.

Pour l'instant il me semble que ce sont les personnes victimes d'abus qui activent les PNJ chasseurs de primes, et les joueurs ne peuvent pas être devenir des chasseurs de primes (ce qui est dommage).

On peut aussi se demander comment le système est géré lorsque des perso de niveaux très différents sont groupés ?

Et que se passe-t-il sil la personne qui se fait attaquer en premier est celle de plus haut niveau, devra-t-elle se faire tuer pour éviter de subir une mise à prix ?

Il y a donc beaucoup d'interrogations sur ce sujet.
Si ils prennent le système de AO, de mémoire ça fait longtemps que j'ai quitté, quand tu grouper avec un bas lvl , tu pouvais attaquer/être attaquer ...

Par exemple au lvl 80 ( je crois que ça as été modifier depuis ) tu pouvais te faire "ganker" par un 200, après ils ont modifié la chose et au 149 tu étais attaquable ( ou 150 je sais plus )

Par contre je suis ravis pour la système de palier ( honorable kill on pourra dire ) on pourra ainsi twinker et bien s'amuser avec ce système, en espérant ( comme dans AO ) des arènes , avec gank land, duel et buff moi, ça vas saigner

( je parle beaucoup du pvp d'AO, vu que c'est la meme boite hein, car j'avais vraiment adheré et je me suis jamais autant amuser en pvp ( tarasque, 2ho, meetmedere ) enfin voila, j'espère retrouver cette "esprit" a nouveau, et je crois beaucoup en AOC ...
Ok , parce que si je suis a fond sur AoC c'est pour PK et me faire PK Me faire chain c'est pas un prob , j'assume les conséquences du serveur que je choisi , et je me débrouillerais pour me sortir de la merde , mais me faire chain par 1 ou plusieurs joueurs 20 lvl de plus , ca je supporterais pas , si je pex , c'est pour affronter ces gens là a niveau equitable , mais bon , il y aura toujours des gens comme ca , et je serais obligé de monter un gros groupe pour leur faire regretter , comme sur wow , mais en plus violent

Une derniere chose , peut etre une question conne , car j'ai pu zapé en lisant , mais meme sur serveur rp/pvp , il y aura des zones de non agression j'imagine? du genre jusqu'au lvl 10 j'esperes , histoire de pas se faire gank au lvl 3

Ne me répondez pas , je pose une question conne , bien sur qu'on pourra pas se faire pvp avant un certains lvl (5 / 10?) !
Citation :
Publié par itachi313
Ok , parce que si je suis a fond sur AoC c'est pour PK et me faire PK Me faire chain c'est pas un prob , j'assume les conséquences du serveur que je choisi , et je me débrouillerais pour me sortir de la merde , mais me faire chain par 1 ou plusieurs joueurs 20 lvl de plus , ca je supporterais pas , si je pex , c'est pour affronter ces gens là a niveau equitable , mais bon , il y aura toujours des gens comme ca , et je serais obligé de monter un gros groupe pour leur faire regretter , comme sur wow , mais en plus violent

Une derniere chose , peut etre une question conne , car j'ai pu zapé en lisant , mais meme sur serveur rp/pvp , il y aura des zones de non agression j'imagine? du genre jusqu'au lvl 10 j'esperes , histoire de pas se faire gank au lvl 3

Ne me répondez pas , je pose une question conne , bien sur qu'on pourra pas se faire pvp avant un certains lvl (5 / 10?) !
Ben j'ai compris que le online commence au lvl 20 ... donc ça peu repondre a beaucoup de tes questions =)
Citation :
Publié par kcko
Ben j'ai compris que le online commence au lvl 20 ... donc ça peu repondre a beaucoup de tes questions =)
Oo
J'ai du louper un episode quelque part la
Oo
J'ai du louper un episode quelque part la
Ben du lvl 1 a 20 on est "seul" phase solo, après au lvl 20 on est lâcher dans le online, si c'est pas cela, j'ai du rater un RER sur le coup
Citation :
Publié par Extinction
5 heures pour les 5 premiers levels sur 80 ? Ca promet une progression loooongue
la progression LOOOOOOOOOOOONGUE se dit sur les 40 derniers lvl ... donc pour les 40 premiers, c'est assez rapide effectivement ... : /

(comment on a carrément dévié xD)
Citation :
Publié par Exenray
Ca va vraiment être bizarre en fait de jouer avec des collisions :x
J'ai jamais testé de jeu qui utilise ce système et en y réfléchissant, je me dis que ça doit changer pas mal de choses ..
J'ai testé sur DDO et ça ouvre de réelles possibilités en terme de gameplay, défenseur faisant un rempart devant le soigneur/casteur. Encerclement etc que du fun en perspective. Reste à voir comment ça serra géré.
Citation :
Publié par Exenray
Ca va vraiment être bizarre en fait de jouer avec des collisions :x
J'ai jamais testé de jeu qui utilise ce système et en y réfléchissant, je me dis que ça doit changer pas mal de choses ..
Tu oublies un certain... T4C

Enfin c'est pas comparable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés