[Questions] Gestion des collisions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lordn0vae
J'ai testé sur DDO et ça ouvre de réelles possibilités en terme de gameplay, défenseur faisant un rempart devant le soigneur/casteur. Encerclement etc que du fun en perspective. Reste à voir comment ça serra géré.
Pareil que le Monsieur mais sur Guild Wars et en PvP/GvG.
La gestion des collisions est l'un des atouts stratégiques de ce jeu. Elle permet (entre autre) de gérer aussi bien l' "aggro" en PvE qu'en PvP
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Pareil que le Monsieur mais sur Guild Wars et en PvP/GvG.
La gestion des collisions est l'un des atouts stratégiques de ce jeu. Elle permet (entre autre) de gérer aussi bien l' "aggro" en PvE qu'en PvP
le probleme de GW en pvp c'est le trop petit nombre de joueurs dans un groupe qui permet pleinement d'en tirer parti
Thumbs up
il va y avoir du "body bloc" dans l'air
Plus serieusement je trouve sa vraiment simpa les collision comme ca les gars au corps a corps pourront reelement faire obstruction aux ennemies qui desirent tuer les magiciens ou les pretres
Le body block, caycool, ça va pimenter les combats (ou pas ).
Tant que c'est pas utilisé par des idiots qui s'amuse à block certain accés (comme dans t4c : "Yeah Kikoo je block la porte de la banque !!!").
Dans une video en anglais il parlait justement de la collision et des pets, mais j'ai pas réussi à comprendre ce qu'ils disaient malheureusement .
Citation :
Publié par daleader
il va y avoir du "body bloc" dans l'air
Plus serieusement je trouve sa vraiment simpa les collision comme ca les gars au corps a corps pourront reelement faire obstruction aux ennemies qui desirent tuer les magiciens ou les pretres
C'est ce qui rend pour moi le role des Soldat extrêmement passionnant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés