|
Derniere nouvelle, le titre fallout ne correspondant plus à l'ambiance du jeu, Bethesda a décidé de le renommer. Voici Fade out (face au sens francais du terme, bien sur).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Fallout 3 se précise (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
J'ai d'ailleurs trouvé la source : www.fadeout.com
![]() S'ils font un mix entre l'ambiance du Fallout originel et Stalker, y'a moyen que ça envoie du gras. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
C'est beau, mais je suis pourtant pas si fan du moteur.
J'attends surtout au niveau du système de jeu et du scénario. |
![]() |
|
|
C'est quoi ces zombies a 2 ronds?
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Invité
|
Les mutants ressembles aux orc d'oblivion je trouve, de plus les personnage ne sont pas vivant.
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
|
Perso je trouve ça tout bonnement excellent.
J'avais aimé Fallout 1 et 2, là le 3 j'accroche vraiment sur le visuel. C'est à mi chemin entre Oblivion pour le rendu des textures et Stalker pour l'aspect délabré/horreur. Je comprends qu'on puisse ne pas accrocher mais je pense qu'on devrait attendre d'avoir plus d'info, voir comment tout cela est géré : - transition de zones ou non comme dans Oblivion - Aspect pleinement paramétrable du moteur de jeu (tweak ini), texture, modèles. - Mise en lumière, jeu d'ombres, gestion de la radioactivité (que j'espère mieux rendue que Stalker). Les mecs ne jouez pas trop les puristes : 1) ce n'est pas le même développeurs 2) on passe de la 2D à la 3D 3) si vous n'êtes pas un peu souple dans l'approche de ce nouvel épisode, ça sert quasiment à rien de râler de toute façon. ![]() Sur le gameplay je suis vraiment en attente : - pitié pas d'autoleveling, sinon je devrais attendre un OOO ou un Francesco mod pour Fallout 3 Pour le moment YABON MAIM ![]() Tu me donnes 40km² de ça : http://www.gameblog.fr/images/jeux/1...PC_Div_028.jpg je signe pour 1 an sur ce jeu de suite. |
![]() |
|
#13723 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|