Aller à la page... |
Fallout 3 se précise (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais enfin un screen avec un goule en 3D stylé comme Harold dans la centrale Poséidon m'aurait redonné confiance, 3D ou pas mais là....
|
![]() |
|
#13723 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
|
C'est Fallout sur les screens? ah...
![]() Sinon il sortira sur PC et 360, quelqu'un sait si il sera aussi dispo sur PS3? comme ca on pourrait par la même tag le sujet. ![]() |
![]() |
|
|
Multi PC et Next Gen oui. Mais bon Fallout sur console .. arg .. je peux pas .. nonn ..
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Goule "sociale" : non agressive, type de PNJ avec lequel on peut discuter Goule "hostile" : version nue pas contente Goule "luminescente" : car radioactive comme une luciole Enfin ça reste des supputations. Ah sinon je ne pense pas l'avoir lu là : Sur les forums officiels on trouve ceci : Lien vers le site de vente Gamestop : - On y voit le contenu - On y voit une date de sortie : Available October 7, 2008 (mais bon là, autant ne pas trop y croire s'il sont comme amazon ...) ![]() Vous noterez qu'il est fait mention d'une boite métallisée pour contenir tout ça : ![]() (Y a quand même un effort sur le packaging, on se croirait avec le KIT : E.D.E.N pour rebatir une ville dans Fallout 2) Sur amazon c'est le 28 septembre, bref autant rester sur l'annonce officielle Bethesda : "Fall 2008" ![]() Source de mes infos : Fofo Bethesda |
![]() |
|
|
Ha, j'en avais jamais entendu parlé, il est bien? Ca vaut le coup d'y jouer de nos jour?
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
tiens j'ai reinstaller fallout 2, j'ai reussi a le faire marcher sous XP mais j'ai pas de son
une solution :x ? |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Invité
|
clique droit sur l'icone pour lancer le jeu, propriété, option de compatibilité, exécuter ce programme avec la compatibilité win 98/95
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
il semble en effet que ça se précise, dispo en octobre 2008 là aussi avec version collector
source : http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=7936 ![]() Pensais pas qu'il déboulerait avant 2009 donc suis content aussi, la rentrée va etre tres chargée ![]() |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
70$ pour la version collector c'est plutôt raisonnable je trouve
![]() |
![]() |
|
#66357 |
#66357 |
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|